La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Rencontre au sommet
(Sujet créé par Alvorn l 02/07/03 à 11:55)
On parle rencontres IRL ici La dernière grande rencontre : le week-end du 30-31 octobre sur Paris. Compte-rendus ici. Pour les photos, un autre sujet ...
Alors pour la date... J'avoue que Mercredi soir ca ne m'arrange pas des masses, vu que j'ai une assez grosse journée le lendemain. Le jeudi m'arrange plus. Mais bon, au besoin, je boirais juste beaucoup de café avant de partir bosser.
Pour ceux qui ne sont pas en vacances, peut etre qu'un vendredi ou samedi serait plus pratique non ? Parce qu'il y a "l'apres soirée" pour ceux qui viennent de loin. Donc si c'est le WE, pourquoi pas organiser une nuit du troll vivant comme l'appelle certain (en gros on prends un bar sympa, et on y reste jusqu'au train de lendemain). Si vous voulez dormir cette nuit la... Je veux bien proposer un camping dans mon studio, mais il n'y a qu'une personne qui tiendra, deux au mieux s'ils respirent pas trop ;p
Enfin voila, si ceux qui viennent de loin pouvaient donner leur avis, ce serait plus logique qu'on se base sur eux apres.
Certes, mais là c'est booké jusqu'en Septembre La ruse pour moi consistera plutot à vous prévenir d'un de mes passages professionnels sur Paris pour voir si ça peut le faire le soir d'avant
Il me semble bien que je connaissais cette taverne à l'époque où je hantais les sous sols de Jussieu, un deck dévastateur de Magic à la main gauche et mes persos de Vampire et d'Ambre à la main droite... (sans parler des vingt kilos de Rolemaster dans mon sac à dos).
Si je ne me trompe pas, il y a-t-il toujours des joueurs d'échec au comptoir la journée ? Pfff z'ont jamais pu lutter contre ma maîtrise sans égale du meilleur des jeux de stratégie (avec main droite, main gauche bien sûr).
Dommage, il y a un an je me serai bien joint à vous. Et comme visiblement personne n'erre dans la région Lyonnaise, ça va pas être facile de vous rencontrer... snif !!! Vous pourrez pas contempler mon magnifique pagne...
JustBob, qui pour une fois fait un post court pour ne rien dire.
JustBob, et a l'occasion tu passais voir les "sympathiques" vendeurs de l'oeuf cube?
Pour ceux sur Paris ce WE et que ca interesse, il y a toujours les solidays ou on pourra surement se croiser. Et en meme temps profiter de groupes plutot sympa (pour plus d'info, le site du festival ).
Aramina
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Comme Dame-Plume Aramina, je serai plutôt pour le jeudi ou le vendredi... après, je me boucle pour écrire comme certains se bouclent pour leurs ultimes révisions (spas Alvorn) et puis je m'en vais.
voilà mon grain de sable au débat ;0)
d'accord je me suis planté en proposant mercredi
en fait je peux jusqu'au vendredi soir inclus, après je me boucle pour mes dernières révisions comme l'a justement fait remarquer Ysandell. les derniers jours j'ai besoin d'être chez moi comme cela au moindre doute je file sur mes bouquins vérifier la démo ou le plan de l'exposé ( en tout 180 de 25 min chacun )
Si tes " " entourant le mot sympathique pour qualifier les vendeurs de l'Oeuf cube sont ironiques, je suis bien d'accord avec toi. A part vendre du Magic... et ils étaient nuls en matière de Jdr (comparé au Relais Descartes à Saint Michel ou à la Camisole à Versailles).
Mais ils m'ont bien eu et j'ai laissé beaucoup d'argent de poche en cartes chez eux (heureusement je me suis largement remboursé en revendant mes cartes...).
Amusez vous bien à cette nouvelle rencontre et n'oubliez de boire un verre pour moi !!!
Oui, ils étaient bien ironiques.
Je n'y suis rentrée qu'une seule fois en fait, pour acheter a la base des figurines. En fait je recherchais une sorciere a peindre, mais pas les midinette a peine vetue que l'on trouve souvent, la vieille, la vrai, la moche, avec toutes ses couches de vétements. Et j'ai malheureusement eu le tord de m'adresser au vendeur pour lui demander s'il en avait. Il m'a proprement envoyé chier en me disant que ca n'existait pas. Lui ayant repondu que si (vu que j'en avais deja vu) il m'a de nouveau rembarré, ce coup ci "parce que je le derangais et que les clients devaient etre assez grands pour se demerder tous seuls". Resultats, apres quelques "mots" je suis partie et j'ai entrepris de leur faire de la pub a ma maniere.
Morale ? N'allez pas à l'oeuf cube.
Montmartre en ce temps-là
Accrochait ses lilas
Jusque sous nos fenêtres
Et si l'humble garni
Qui nous servait de nid
Ne payait pas de mine
C'est là qu'on s'est connu
Moi qui criait famine
Et toi qui posais nue
La bohème, la bohème
Ça voulait dire on est heureux
La bohème, la bohème
Nous ne mangions qu'un jour sur deux .....