La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Si j'ai bien compris ce que j'ai entendu de ci de là, notre cher ministre de la culture voudrait étendre la taxe des supports informatique aux disques durs, cela pour les dommages causés par les téléchargements à l'industrie du disque et du film ..., vraiment n'importe quoi. C'est bien, comme ca tout le monde ( ayant un pc fait main) paierait, y compris les entreprises grosses consommatrices d'espace disque grr.
Celui là, il n'a pas compris qu'un ministre de la culture, ca devait créer des nouvelles fêtes, inaugurer des musées et ne pas toucher à un domaine qu'il ne connait pas.
Voila mon coups de gueule du jour, maintenant faut que je trouve quelque chose pour me calmer.
edit : message auto-édité car je suis plus calme à présent.
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Coup de gueule contre la secrétaire de mon labo qui est passée ce matin, c'est mis a mon PC et a changé mon fond d'écran parce qu'elle le trouvait trop noir/sombre ... mais de quoi je me mele ?
Elle avait mis une photo de plage avec un bateau
Comme je lui ai fait joliment remarquer elle ne vient qu'une fois tous les 36 du mois et moi je suis a mon poste tous les jours jusqu'a 19h la plupart du temps alors bon ... qu'elle touche a autre chose que mon pc ... et puis a la fin si mon univers est sombre qu'est ce que ca peut bien lui faire ??
Pour info ... voici mon fond d'écran a la fac ... c'est Brom
De ce point de vue là, on va dire que je suis extrèmement prévisible, hum ....
Pourquoi prévisible? Tu adore quelque chose c'est tout. Regarde moi mes fond d'écran sont soit des dessins de Brom ( ), soit en rapport avec mon Poulpe préféré. Quand il n'ont pas de rapport avec ces deux thèmes ils restent toujours sombre et inquiétant pourtant je ne pense pas être prévisible, j'ai juste un univers, bien particuliers je le conçois, qui m'appartient et que je cultive ardemment; Et j'en suis sur il en va de même avec toi.
Comment faire mentir la phrase "Montre moi ton fond d'écran et je te dirai qui tu es"... voilà mon fond d'écran du moment :
Pug, déteste les boissons gazeuses et alcoolisées. Logique !