La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Salut à tous je suis nouveau, et ... inconsciemment mon esprit c'est tourné directement sur ce topic:
-finntroll: j'ai vu qu'on en parlait, et bien ... c'est bien, festif,marrant et ça donne envie d'aller s'expatrier dans les lointaines montagnes de Nfortrad (j'ai inventer le nom, mais ça a une consonnance troll ... non ?), en fait, finntroll est un groupe de troll, n'allez pas leur dire le contraire ... ils seraient frustrés.
-Opeth: Vraiment un bon groupe, jouant de temps en temps avec un gros son lourd avec une grosse voix sortie des enfers, puis enchainant sur une voix claire et puissante accompagné de guitare seche, avec des airs de clavecins derriere ... enfin je croit ... en tout cas je vous le conseille.
- ya aussi d'autres groupes que je trouve pas mal du tout (je ne sais pas si on en parle avant ...): Dimmu borgir,Nightwish, le dernier Rammstein que j'aime beaucoup, et d'autres trucs comme Children of Bodom
Enfin bon, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais ce genre de musique, c'est me fait penser à la fantasy ... l'univers fantastique et a ses créatures ... mais peut etre que je suis le seul.
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Un de plus
C'est dans les us
Du pays des sortilèges
Je me suis fait un cadeau pour m'empêcher de déprimer en sortant de la fac : le double live de la dernière (j'ose pas dire l'ultime) tournée de Noir Désir... En public...y est réunie la substantifique moelle de ND...
C'est trop beau... ça me fait pleurer tellement ça me fait chier en entendant cette merveille de penser que... Rendez-nous Bertrand
Et même si tes yeux
Dissolvent les comètes
Qui me passent une à une
Au travers de la tête
J'y pense encore
J'y pense...
( à qui cela rappellera quelque chose j'espère)
* retourne se recroqueviller sur son lit pour écouter et tout oublier, sauf la voix extraordinaire qui explose dans sa chambre*
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Oyez Oyez !! Le nouveau Children of Bodom est arrivé!! Son titre Are you dead yet?
Pour moi, ce nouveau Bodom annonce un changement de style ... a mon avis, il n'y a pas de c'était mieux avant possible ... cet album est simplement différent donc à écouter pour ce qu'il est, une entité a part entière et pas la suite de Hate Crew Deathroll.
Toujours mélodique mais quelque part plus puissant, plus rapide, avec un rythme toujours soutenu ... et toujours ce petit "je ne sais quoi" qui me plait tant comme dans la 4 punch me I bleed (j'aime le titre en plus )
La batterie... la batterie et les solos de guitare et la voix cette voix ... oups je m'emballe
Puyo Puyo... ça me fait pe,serà un certain Piyo Piyo ça à ceux qui connaissent la Sentaï School !
Une fille très sympa m'a passé un cd de ska espagnol, c'est pas mal du tout ! c'est festif, c'est bah jouissif ! A vrai dire j'ai même pas fini d'écouter ! Ca s'appelle Ska-P "Incontrolable" (l'album)
voilà voilà (comme dirait mon sadique prof de français)
Bon voilà j'ai écouté 36fois le nouveau CD des Blaireaux alors je suis un peu plus apte à en parler !
que dire d'autre qu'il est génial, qu'il rappelle plein de bons moments, que les nouvelles chansons sont super et les anciennes réarrangées aussi ? C'est vrai je suis pas particulièrement objective !
De toute façon, un CD des Blaireaux c'est comme les vacances, c'est toujours trop court ! Arrivé à la dernière chanson, on n'a qu'une envie c'est de remettre au début (à la différence des vacances, là c'est possible ). Ainsi, arrivée au Boulevard de la Liberté , je me dis "pas déjà !".
Je regrette juste un peu le livret qui est tt maigre (mais ce n'est pas le principal dans un album !) et puis l'absence de plusieurs chansons faites aux concerts et absentes ici... Mais où sont passés le Fou du Village , les Frites, l'Amour dans les Transports en Communs, les Stroumphs ? Et les intro parlées du chanteur ? La leçon d'allemand n'était pas mal pourtant !
A moins qu'un "Pas si bêtes... le retour !" soit en préparation...
en tout cas, il suffit d'entendre le début d'une chanson pr se remettre de bonne humeur, oublier les tracas et avoir une envie folle de se mettre à danser en plein milieu de la rue, du wagon du TGV (je parle en connaissance de cause... dur de s'en empecher !)