La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
je vais m'y tenir. Comme disait Aekar, ce qu'il nous faut ce sont des liges de qualité. Je me contenterai de présenter notre communauté le plus objectivement possible.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
La qualité,pas la quantité !Tout à fait pour...d'ailleurs,je vais commencer à dresser la liste de mes qualités.Ce sera pour plus tard:elle est trop longue!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Pas en 1er !je la dresse dans l'ordre alphabétique ,donc je commencerai par Admirable ,si tu veux bien,ma chère Althéa.Pourla suite ,je vais rechercher dans le dico et interroger mes familiers pour ne surtout pas en oublier.
Aujourd'hui expo au musee d'Orsay, "les origines de l'abstraction", genial, sensationnel, fantastique. En un mot divinement interessant, euh en deux extremement agreable. Voila pour ceux qui aime Klee, la peinture abstraite, Delaunay... c'est à pas louper.
Ah non. Je fais de l'art abstrait parfois et ça ne représente rien.
D'ailleurs maintenant mon PC utilise un algorithme de ma conception pour faire ce que je faisais à la main mieux que moi Si vous voulez, je vous l'envoie vous aurez une idée d'un genre de gribouillages que je fais depuis le CM2
Pas ce soir, je suis à la fac. Attention si j'envoie quelque chose, c'est pas du fait main, c'est un programme (de ma réalisation) qui fait la même chose que ce que je fais à la main.