La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
RolePlay : les commentaires. (2)
(Sujet créé par Aelghir l 30/01/05 à 14:44)
J'ai fermé l'ancien qui devenait trop lourd et j'ai ouvert son petit frère.
Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Le Lige se lève et sans dire un mot se dirige vers la fenêtre.
Rââââââââââââhhhhhhhhhhhh ! ça, c'est ce que j'appelle de l'action.
Je me demande si je ne vais pas l'assommer, le balancer par la dite fenêtre avec son amie Lyrne dans la foulée et partir aves Séphiroth bras dessus bras dessous pour aller mettre le sbeou dans Tar Valon !
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Comment lire la lettre si je ne sais pas ce qu'elle contient ? Ah, c'est toi qui me le dira ! Bon, je sors avec Elthi s'il veut bien ou bien je sors tout seul mais dans les deux cas je me souviens de la lettre et je l'ouvre ( seulement faudra que tu sois à l'aguet, conteur, pour me balancer le texte pas trop longtemps après sinon ça fera le coup du chevalier qui sait à peine ses lettres et met trois heurs à déchiffrer une phrase.)
-L'amour peut conduire a des extrémités que la raison ignore , et c'est son amour pour Kror qui l'a poussée vers les ténébres .... Je dirais qu'elle est encore récupérable , mais que si vous préférez me croire a cet adt de Kror ( il y a dans ma voix un mépri inimaginable en prononçant ce nom ) il vous faudra agir vite , avec qu'il ne la corrompe totalement ....
La jeune fille m'a donné l'impression d'être énamourée de cette sombre canaille
Ma mère, la novice est de votre ressort, si je la trouve je veillerais à ce qu'elle vous soit ammené.
Et voilà !!! Je tourne la tête 30 secondes et on en profite pour échafauder des plan machiavéliques visant à me séparer d'un de mes chouchoux !!!!
Je vous préviens, je ne me laisserai pas faire comme ça !!!
Aka !?! Tu me connais toi, tu sais que tu peux me faire confiance hein ?
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>
Qu'en pensez vous (aux personens concernées) de rerendre le RP dans la ruelle où nous avons tous les peids figés ...? Histoire de se dégourdir les jambes avant que Kror ne revienne (mercredi j'ai entandu dire).
Sinon, Elora, je pense que tu peux continuer ton enseignement.
Et une dernière question, comment faire pour t'humilier, je dois dire que je ne suis pas très forte dans ce dommaine alors je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je prend exemple sur l'entretien entre Siuan Sanche et Nynaeve, juste avant d'arriver à Tar Valon et le test de Nynaeve. Livre 2 (4 en français), chapitre 22 ou quelquechose comme ça. Nynaeve, en avait vu de toutes les couleurs ... mais elle est parvenue à canaliser.
Ma foi, je trouve que c'est une très bonne idée. Mais je pense qu'il faut que notre groupe se réunisse avant le fiasco. Si Elora pouvait canaliser et cramer tous les rats, ça serai super !
Après on irai rejoindre Stephan et l'action pourrait vraiment commencer.
Si tu parles de l'impasse, vous ne pouvez pas y rentrer (mur d'air) et vous êtes actuellement en décalage temporel sur la conversation en cours : plus avancés (le temps de reculer, se cacher, de -beaucoup- discuter, et maintenant de se coltiner les rats), des informations resteront inconnues à vos personnages (grosso modo de la dernière intervention de Menoly -après posage de mur d'air- à ce qui sera dit mercredi et pourquoi pas samedi, si on n'avance pas), il faudra que vous essayiez de faire avec et laissiez le temps aux joueurs espionneurs de s'amuser un peu aussi, puisqu'ils sont bloqués pour l'instant par l'absence de Kror
Je vous préviendrai quand je jugerai que nous en sommes au même point que vous et créerai l'évènement nécessaire à faire se rejoindre toutes les équipes au besoin (c'est-à-dire s'il ne se crée pas tout seul, en fait ), merci de votre compréhension
En attendant... et bien puisque tu veux de l'action, tu vas en avoir