La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Rencontre au sommet
(Sujet créé par Alvorn l 02/07/03 à 11:55)
On parle rencontres IRL ici La dernière grande rencontre : le week-end du 30-31 octobre sur Paris. Compte-rendus ici. Pour les photos, un autre sujet ...
Olivier IRL. Maneero sur La Pierre. Fantôme du forum depuis plus d'un an et jouteur occasionnel. S'exprime parfois indirectement par la bouche d'Elann dans certains topics... et ailleurs.
Fan absolu de Lovecraft et d'Anne Rice. Musicien avant tout. Introduit à l'univers de la Roue du Temps par Elann et Dragon Slayer à l'époque où je travaillais en tant que compositeur sur le projet Wheel of Time : Light and Shadow. Invité sur La Pierre par Elann pour assouvir ma soif d'écrire via les joutes (fort peu hélas par manque de temps). Adepte du style télégraphique.
Après cette rencontre et la mention de ma présence dans ces comptes rendus, je me devais de tomber le masque. Voilà qui est fait.
J'en profite pour saluer respectueusement celles et ceux avec qui j'ai pu discuter lors de cette agréable nuit un peu agitée, et de mon point de vue vraiment, vraiment trop courte... ("sa mère" )
D'abord, merci Elt' Pour ces photos fort avantageuses (tiens au fait, je ne t'ai jamais donné mon accord ).
Ensuite, pour Althéa, ma minipuce ne dit rien, mais ma femme oui.
Enfin, je suis ravi d'avoir passé un moment avec vous tous. Je regrette vraiment de n'avoir pu discuter un moment avec chacun de ceux qui étaient présents (à cause de Elt' qui était tellement fasciné par ma modeste personne qu'il m'a accaparé une bonne partie de la soirée). A mon âge vénérable, il est très appréciable d'être entouré par autant de jeunes filles (y compris Méli ) toutes plus charmantes les unes que les autres et ça m'a presque fait regretter de ne pas être célibataire .
J'ai pas vraiment mis de commentaire alors je vais reparer ça :
Dimanche je travaillais avec une coupure au millieu, je savais que les teariens m'attendaient pres des tuileries à 5 minutes de mon travail , me suis donc depechee toute surexitée d'aller les voir à midi et là : Je vois enfin Eltharion pour de vrai: c'etait trés etrange, je le voyais plus grand, plus costaud et habillé en lige et plus mechant aussi (le dites à personne mais en fait c'est comme le Naeblis, il est super gentil irl). On part donc tous les 7 manger , Perceval s'improvise guide (pourquoi pas ?) et nous fait marcher des kilometres et des kilometres (pauvre Gondar avec son gros sac qui n'etait pas à lui) pour arriver dans une pizzeria dont la spécialité est la pizza-avec-des-morceaux-de-verre-dedans. On finis de deguster et on décide de partir ( sur les 7 il y en a 4 qui tombent de sommeil: pas tres folklorique), on arrive à la taverne et on joue à des jeux (personne n'a voulu jouer à "il etait une fois" pourquoi?), le temps passe vite et je dois retourner travailler. Je reussi à me debrouiller pour partir à 20h05 au lieu de 20h30 et retourne à la taverne qui cette fois est pleine (brrr la foule grrr), plein de tearien partout dans la salle du fond et là je fais connaissance avec ceux-que-je-n'avais-jamais-vus:m Akacha (que je n'imaginais pas du tout comme ça : concurence allegrement elann+perceval au niveau debit de parole ) , Eriador( toute mignone toute gentille (mais c'est quoi ces liges?) Just Bob (enfin! dommage je n'ai pas trop eu l'occasion de papoter avec lui) Nuage d'été (comme perceval nous l'a decrite : belle et aimée ) et les deux non teariens olivier et l'ami de meliane (pas discutté avec le premier mais le second a l'air trés gentil ) Je crois que j'ai fait le tour des pas-deja-rencontrés. Apres il y avait tous les autres (aramina pourquoi habites-tu si loin?). Bref une bonne soirée bruyante avec despe, et autres cochonneries à digerer et moult jeux ( je me suis même exercé à être conteuse au loup garou (pas une reussite ma foi). Quelques anecdotes rigolotes mais qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite là maintenant.
J'ai dû partir quand mon chéri est venu me chercher ( il a enfin pu mettre un visage sur tous ces peudos rigolos). Des discussions (sur les regles du forum avec aka) (religion avec eltharion et DS) (rp avec Meliane) (de la vie de tous les jours avec aramina-pourquoi-habites-tu-si-loin.). Conclusion : Noemy vilaine tu m'as manqué à quand la prochaine rencontre au sommet ?
En fait avant il faisait 1m80 mais comme je suis petite il s'est mis à ma taille et ça l'a fait rapetisser.
plus cotaud
idem, je ne suis pas madame muscle alors pour pas que j'ai de complexe il a accepté de laisser tomber les abdos...(véridique pour ça, sauf que c'est pas moi qui lui ai demandé mais une ptite voix dans sa tête )
habillé en lige
ben après que cette dame ait porté plainte parce qu'il avait décapité à coup d'épée son Yorkshire qui voulait me tuer et que le commissariat l'a menacé de lui faire faire une analyse psychtarique s'il n'enlevait pas sa cape et n'arrêtait pas de dire: "Mon sang versé avant le sien" (ils l'ont pris pour un sectaire) ben maintenant il s'habille normal
plus mechant aussi
un vrai méchant ne montre pas qu'il est méchant parce qu'un vrai méchant c'est un méchant fourbe et hypocrite