La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les chats de la Pierre
(Sujet créé par sylesis l 02/02/07 à 13:08)
Et voila, un sujet pour parler de nos chers sac à puces tout ronnronnant et si mignon, même quand ils vous griffent, vous mordent, vous... hum enfin vous voyes : les chats, quoi.
Moi j'ai un Basset Fauve de Bretagne
normalement ils aiment pas les chats. Mais la mienne, c'est simple, elle peut pas les voir! (sauf le sien, ci dessus)
en plus elle est noble (je me suis marrée en l'apprenant!) elle s'appelle Rufine Quiniou de Créachleu Qui dit mieux comme nom?
huhu Fridu, j'adore son nom Ca lui va comme un gant!
Pinshae, breizh atao
Alalala ce n'est pas nous qui avons choisi ce nom (ma mère l'aurait appelée coyotte ) mais c'est ma tante.
En effet "Fridu" vivant là bas avant que sa mère se mette a la frappé, c'est alors qu'on a décidé de l'hebérgé pour le sauvegarder de ça méchante mère ...
Si, si, c'est écaille de tortue et qui plus est, il n'y a que des chattes écailles de tortues... les chats n'ont pas assez d'imagination. J'ai aussi une chatte écailles de tortue. Elle est magnifique. Je vais finir par déterrer une photo et vous la montrer.
Mais bon, toutes celles que j'ai, elle est avec son frérot qui est mort récemment d'une insuffisance rénale. Lui, il était tout noir. Une merveille! Et il ronronnait comme un gros Mack. lol
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Beau chat, ma foi !
Et si les "écailles de tortue" sont des femelles, les roux sont des mâles. S'il arrive qu'une chatte soit rousse, elle est stérile. Le passionnant mystère des couleurs chez les animaux !
Le petit Gyzmo, (voir plus haut) a failli passer de vie à trépas. Ca suffit comme ça ! On dirait une harencade, il faut qu'il se remplume, je le gave de pâtée et de peau grasse de poulet.
c'est me modèle réduit de mon chat!! (voir plus haut)
mooi elle fait du chimel-calin et du mini-ronronnage. (elle sait pas ronronner, rapport à sa mère qui l'empèchait de nous câliner, enfinn.. bref. On avait sa mère avant aussi.)