La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Alors je mets tt en vrac dans mon sac a main. c'est bien, les sacs a mains, on peut mettre plein de trucs dedans :
- un billet de train utilisé
- ma carte de train etudiant
- ma carte 12-25
- mon chéquier
- des sous
- ma carte d'identité (je ressemble a un Extra terreste ac le pif de cyrano de bergerac)
- ma carte etudiant (la, on dirait plutot que je me suis tapé.. allez... minimum une dizaine de joints $
- un truc de bouteille de Champagne en forme de coeur (c'est ma copine qui me l'a fait, mon chéri il prefere faire des petits bonhommes tres virils )
- un gato
- un pot de nivea
- un vernis
- mes clés
- mes lunettes de soleil
- un labello
- de l'Oropivalone
- de l'aspirine
- un crayon
et non c'est pas hors sujet, vu que mon sac, c'est mon porte feuille, et vi...
-un preservatif(oui d ailleur personne n a de presevatif sur ce forum, c est grave les enfants, faut faire attention)
C'est EX-AC-TE-MENT ce que j'étais en train de penser et c'est pour ça que je revenais sur ce topic. Mais j'ai été précédé de peu .
a ca ca menerve ! (lol)
pareil en cours, ex de stats seulement 10% des etudiants n'avaient pas de preservatifs. Ce qui veut dire que les 90% restants s'envoient en l'air a tire larigot et ac le premier venu ? Seuls les 10% st stables (et encore, il y a compris la deds les inconscients) ?
MAIS OU VA NOTRE BONNE JEUNESSE FRANCAIS NONDIDIOU !
Ce qui veut dire que les 90% restants s'envoient en l'air a tire larigot et ac le premier venu ?
Non ça veut dire qu il y a 90% de gens prudent.
Et pis même si tu est casé faut mieu en avoir un, une copine a fallit tomber enceinte comme ça(c etait juste un rettard ce qui a 16ans est preverable)
Lol, casée depuis lgtps, et je deteste le latex Et puis a ce niveau, vaut mieux faire des tests de depistages, et la pilule devient qd meme normale a un certain moment...
zavais vu, ms cetait pitetre reservé a certeines personnes
et l'aspirine, c'est pour mon chéri, qui a une petite tete fragile, il met trop de choses dedans (et oui chez nous cest inversé, c'est lui qui me dis qu'il a mal a la tete !)
Une dernière connerie avant de dormir ? Le temps de laisser se finir le CD...
Sur mon porte feuille il y a....
* Une mini mini épingle à nourrice argentée
* Une moyenne bizarre, hors norme, mais venant d'un fourbe fallait pas s'attendre à mieux !
* Un truc en tissus et feutrine..avant on reconnaissait le sigle peace & love
* une épingle à nourrice verte de l'autre côté !
Mon portefeuille est...
* Banal
* Violet foncé ( j'aime pas cette couleur )
* Solide
* De marque ( ah la jeunesse !)
* Vieux
* A coutures apparentes
* Lourd
* Souple
Dans mon porte feuille il y a...
* 7 poches au total
* une poche fermeture éclairée
Première poche !
-6 tickets de métro Transpole
-4 tickets de métro ratp ( ils sont bien laids d'ailleurs, assortis au porte feuille)
- la carte de visite de magic'Tom, un prestidigitateur ( horrib' comme mot, surtout à 3 heures du mat !) Je l'avais félicité pour ses tits tours de cartes, ça distrayait tout le monde dans le métro...( y'a looooooongtemps)
- Ma carte d'attestaion scolaire sécurité routière de cinquième ( ohlala cette photo !!!! )
- Une deuxième comme ça, mais en 2002, j'ai l'air d'une secrétaire dessus ( quoi c'était ça ma signature ?? )
Deuxième poche ! ( hihi, ça va être loooong )
- un pass'sport culture, une arnaque pour ceux qui habitent la campagne ça...enfin, ça a fait une grosse enveloppe ^^( Noon ? y'avait aussi une photo de moi dessus !? Je m'en souvenais plus !)
- Oh, 20% chez le coiffeur, valable jusqu'au 31 mars 2004...Tsss, plus jamais je n'irai là bas !! ( et hop on déchire ! )
Troisième poche !!
-permis en ligne...trop long à expliquer
- oh, une belle carte vitale !
- télécarte toute sale, je me demande s'il y a encore des unités...une brune qui sourit en image...mouais
- Ah bah ! Une deuxième ! Une cabine téléphonique dessus, avec des fleurs roses, un ciel bleu et un arbre mort.
- Des tits bouts de cartons, on les a en achetant un carnet de ticket de métro..alors il y a 2 jaunes et un bleu crétin...oh, ça met de la couleur...
Quatrième poche ! Poche secrète numéro 1 !
Bof pas grand chose
-Mince, je n'ai plus qu'un seul timbre...vous trouvez pas que ça devient un investissement d'acheter des timbres ? Comment voulez vous que la jeunesse communique autrement que par sms après !?
- Ma carte viva, arf, périmée depuis 6 mois et 12 jours. ( photo façon tout noir d'un côté et tout blanc de l'autre )
- oh encore un exemplaire de cette affreuse petite photo de cinquième !
Cinquième poche ! Poche secrète numéro 2 !
Boh, elle est vide.
Sixième poche, La poche utile !
Transparence intégrale !!
- Bon un autocollant pitit vert lille 2004 ( forcément)
- 0,50 euros de réduction immédiate ( tout pitit, tout rose )
et hop on retire le gros paquet !
- reste un tit bout de papier brillant, 1 cm sur 1, mais ça brille bien !
- un bout de papier aver l'adresse mail d'un imbécile ( rencontré y'a qq heures en fait) et hop ! Va rejoindre la carte du coiffeur !
- Un ticket cinéma réduction ( aurais-je l'occasion de retourner à Lille avant le 14 septembre ?)
-Bon, y'a plusieurs tickets, les plus vieux sont de 2002, corrects quoi...tous les autres sont....ailleurs.
Bon, le plus récent : salle 6 ( mais nous avons eut la 1 ^^ ) pour " Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" le 27.08.2004. à 22H20 UGC
Et le plus vieux... " L'auberge espagnole" le 15/07/2002 au mélies. ( salle d'art et d'essais )( à 16H15 ) ( un lundi) ( 3,5 euros)
OUhlala non ! J'AI PLuS VieuX ! " Le plus beau des combats" le 29.04.01 à Saint Omer...46 FF ( Camille...tu me manques !)
Bon maintenant que j'ai tout resorti, j'en fais quoi moi de ces tickets ? Ils représentent tous beaucoup de souvenirs ! Un tit bout de carton et vous voilà entrain de voyager dans le passé. C'est la raison pour laquelle ils rejoindront leur place habituelle ^^
- une jolie image, découpée comme ça, c'est un gel jaune coulant dans un pot transparent aux reflets bleutés ( un tilt lorsque je bossais sur "l'eau transforme..." )
- oh, un ticket métro parisien encore..composté ou pas ? Pfff, ça ne se voit même pas !
- Oh une photo de Marion, été dernier ça
- Toute une série de photos d'identités...amis,cousines ( elles sont bien cachées dans une étiquette d'ours en peluche )
- oh bah, encore une étiquette - et encore une ! Mais il est écrit qq chose dessus..hmmm en fait ça je vais pas vous le retranscrire - Et là Le souvenir ! %Ma carte d'admission à la semaine cousinale avec mon nom, mon name's band, une photo de porcinet, et oh je ne m'en souvenais plus : signe particulier : adaptable à tte situation Valable du 17 au 23 août 2003...oh les bons souvenirs !!
- Une carte de magasin, le Montreur d'Ours à Lyon...ah les vacances !
- Un ticket de bus bizaroïde, à Valenciennes tiens, retour de soirée...a)personne âgée, b) femme enceinte...re souvenirs souvenirs ... !
- Un ticket d'entrée pour le palais des Beaux Arts. Je paye pas moi d'abord - Un ticket de tram bizarre...aucun souvenir - une entrée au théâtre Silvia Monfort pour " l'avare".. MS Daniel Benoin, c'était une très bonne soirée ! - Oh une photo ^^ La fête de la musique l'année dernière...pair ou impair Guillaume ? - et deux exemplaires différent de tickets de métro Transpole, ils ont fait évoluer leur design l'année dernière.
Pfouh ! Ca c'était La Poche ! Et hop on remet tout, en vu d'un autre petit voyage ...
Euh...septième poche ? Elle est dans tout le sens de la longueur...
on vide !
- Les horaires de trains TER ligne 15
- un calendrier
- un ticket de métro Ratp ( mais il est composté ou pas ? On dirait que non...)
- Un plan du métro parisien
- Les horaires de trains TER ligne 14
- La Carte Grand'TER, (avec une photo correcte au moins)...ahlàlà Nayla, ce qu'on ferait pas pour toi !
- Un bout de magasine arraché, on voit un peu la statue du Ptit Quinquin
- Un papier TER, des infos promos pour la braderie ( qui ne connait pas la braderie de Lille ? )
- un ticket de caisse du coiffeur...franchement, pour un semi mauvais éclairage et entendre des semi bêtises... ( tiens j'ai été coiffée par Alexia, enchantée)
- un billet de train Lille/Hesdin, lui il va être balancé aussi tiens !
- Et mon indispensable carte 12-25 avec cette photo monstrueuse de cinquième déjà évoquée plus haut (marre du sourire entendu des contrôleurs lorsqu'ils me la rendent !)
- Normalement j'ai un carnet d'adresses aussi dedans..mais là je ne le trouve plus et ça m'embête !!
( c'est dingue ça, on se prend vite au jeu, ah la joie de raconter les trucs les plus anodins de la vie ! )
Attaquons en grande pompe la dernière partie !
La belle fermeture éclairée ( POurquoi Claire a t'elle peur d'aller à la ferme ?)
ZiiiiiiiiiiIIIIIIIp
On videuh
AAAArgl ! mauvaise idée, y'avait des perles de rocaile - Bon, tant pis, je ramasserai demain
- Donc bien, des perles de rocaille, un bracelet cassé, il y en a des roses, des vertes, des bleues...!
- Une épingle à nourrice argentée
- une épigle à nourrice verte
- des sous, je dirais, à vu de nez...5 euros 97 ! compte Bon, ok, j'ai pas le compas dans le nez, y'a 7 euros 35, mais Eh, vous z'avez vu l'heure ?
- et une petite dernière pièce du Danmark, de 50 o(barré)re...environ 50 centimes francs...de la même taille que nos pièces de 5 cents...avec un petit coeur au dessus du 50 et une couronne au dos ( 1991)
Bon et bien j'espère que vous avez fait bon voyage à bord de mon porte feuille...comme quoi, il ne contient pas mon coeur
( je parierais gros que je serai pendant longtemps la denière à avoir posté dans ce topic)
tu devrais pas faire un pari là dessus... Il y a plein de gens et notemment des nouveaux qui n'ont pas encore posté dans ce topic... J'adore ton post Lirkae, c'est comme si j'avais ete là pendant que tu vidais ton portefeuille
Un cerruti 1881 cuir brun lisse (j en suis tres fier, je l ai achete en duty free en grece, il y a trois an et il est comme neuf... super comme qualite cerruti, et trop beau, ca vaut le coup d investir dans un beau portefeuille)
carte d identite
carte d etudiant
une bonne 10 aine de numeros de telephone de filles glanes ici et la certains en Chine d autre ici
deux, trois carte de photocopie, une pour la fac, une pour la bibliotheque
une photo de ma chinoise
une carte de piscine qui date de mon dernier passage a la piscine
une carte d appel international pour la chine
une carte deutsche telecom pour l allemagne
une carte d appel france
un pass pour la grande bibliotheque a paris
ma carte vitale
quelques billet en euro
des pieces euro
un peu de monnaie chinoise
des tickets de rer
des tickets de metro
ma carte bancaire visa
et une carte d un restaurant de canard laquai sur pekin (super bon ce restau).
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Puisque cela semble un passage obligé pour les sujets du royaume de la Pierre, je déclare avoir dans mon portefeuille :
des photos ( très important ! )de mon amour, de mes 3 enfants, de mon père, de mon arrière-grand-mère tenant un adorable bébé dans ses bras Mais c'est moi !
Carte d'identité (banal) mais dans la même poche une photocopie de mon premier avatar parce qu'à un moment je me suis tâté pour savoir si je n'allais pas la coller sur la photo ( décidément pas photogénique moi !) mais je ne crois pas qu'ils accepteraient parce que mon avatar est de profil ...
Carte de rendez-vous chez l'ophtalmo qui m'a opéré des yeux
permis de conduire avec ma photo à lunettes et un papier indiquant que je n'ai plus de lunettes
quinze euros et des poussières
Et des cartes !!!
CB
carte d'assurance maladie
carte d'adhérent à l'autonome de solidarité ( aide les enseignants en cas de problèmes juridiques )
Carte d'instructions médicales
carte de bibliothèque
carte du Grand Livre du mois
carte de France Loisir
carte des Archives Départementales
carte d'adhérent de Chemins du Baroque
carte Sauramps
carte MAIF
licence fédérale de compétition de la fédération française d'équitation (endurance) périmée
Une réduction pour un shampooing
Tiens une autre poche oubliée, un peu collée
un numéro de portable
une adresse d'un collègue retrouvé après 20 ans et pas recontactée depuis !
carte du resto El Pedro à Pals Zou ...
Calendrier 2002 rezou ...
Une photo de moi en maillot de bain avec des petits canards et tout frisé !
ah ! que j'étais photogénique à 2 ans !
Une carte de la compagnie des Maîtres GladiateursUne carte de l'auberge le Cousteau à St Lary dans le Gers ( Week-end foie gras !!!) à conseiller, accueil génial en chambre d'hôte
carte fidélité pizza chez Guy ( on ne peut pas manger du foie gras tous les jours )
Ok, j'ai perdu mon pari ( pari d'amis de toute façon)
POur le film Gab, ( et non, pas chhhhhhhhh )
Tu l'as cité une fois, mais c'est surtout le ptit résumé de téléZ qui m'a donné envie de le voir. J'ai convaincu ma mère, ma soeur et arrivées au ciné..."oh ben je l'avais oublié celui-là ! Vous voudriez pas plutôt aller voir " Exil" ? Mais ça a pas marché...alors j'y suis allée de moyennement mauvaise grâce...enfin, nous avons eut la salle 1 alors ça compense !
( et c'est parti pour un commentaire !)
-Permis de conduire
-Carte d'identité
-Carte vitale
-Carte de Mutuelle
-Carte Bleue
-9 tickets de métro/bus/tramway
-1 carte de fidélité chez un coiffeur
-1 autre carte de fidélité chez un autre coiffeur (comme quoi je ne suis pas très fidèle aux coiffeurs).
-1 carte de fidélité chez Camisole (magasin de jeux à Versailles, propriété de Môsieur Croc aux vieux du Jdr)
-1 carte de fidélité chez Comtesse du Barry (magasin de bonne bouffe qui coûte les yeux de la tête)
-Carte d'adhérent au CE
-1 post-it avec le numéro de téléphone de môman (tiens d'ailleurs faut que je l'appelle)
-1 post-it avec 2 numéros de portable dont je ne sais même pas à qui ils sont (bon, je garde au cas où ça me revienne)
-1 post-it avec mon numéro de téléphone
-Le passe magnétique pour rentrer dans mon bureau
-1 carte de visite de mon dentiste (sisi j'vous jure, je l'aime bien mon p'tit vieux parkinsonien)
-Ma carte d'abonné à France Loisirs
-1 troisième carte de fidélité chez un troisième coiffeur (ah ben non, j'suis vraiment pas fidèle... j'crois que j'humilie toutes les femmes de la Pierre sur ce coup)
-1 carte de fidélité chez un opticien
-1 mini-plan du métro de Paris
-1 deuxième carte de mutuelle mais qui doit être périmée.
-1 carnet de tickets restaurants avec plus qu'un seul ticket.
-Une petite grenouille verte censée porter chance et faire revenir dans le portefeuille tout l'argent qui en sort (ça marche pas, comme quoi ce n'est que des conneries les superstitions)
-Des pièces sonnantes et trébuchantes et des beaux biftons
-Des tickets de CB pour faire mes petits comptes (enfin, je délègue à mon épouse)
Et là je me rends compte que je n'ai plus le numéro de la nounou... et merde ! où est-ce que je l'ai mis ?!? Fais chier !
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
alors, voyon voir
- mon permis de conduire
- ma carte d identite
- des photos
- ma carte etudiant
- ma carte vitale
- ma carte bleue VISA, mon bien le plus precieux en ce moment avec ce qui suit
- des yens, pieces et billets, et un billet de 1 dollar
- la clef de ma valise
- un preservatif, tu vois t es pas le seul Dagon !
- des cartes de telephone japonaises et une francaise
- mes numeros de comptes en banque sur un papier
- 2 bons de 10% de reduction chez Addon jeux video a Aix
- une carte de fidelite de la librairie Arcadia a Marseille
- une carte Diddl
- une carte du videoclub ou je ne vais jamais
- des numeros de telephone
- des photos d identite
- un RIB
- la carte d un magasin de kimono a Tokyo
ne te cache pas Elann ! Je suis fier de mon front haut et dégagé signe d'intelligence et de sagesse. Au moins, moi, je ne me cache pas derrière une moumoute d'hardos primaire.