La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
RolePlay : les commentaires. (3)
(Sujet créé par Eltharion l 16/01/06 à 00:12)
J'ai fermé l'ancien qui devenait trop lourd et j'ai ouvert son petit frère.
Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.
En même temps, si Elora s'est isolée dans une alcove pour pouvoir discuter tranquillement avec Darkshadock, je vous déconseille d'aller les déranger, c'est sans doute pour éviter ça qu'ils sont discrètement dissimulés, tu ne crois pas?
Ben , oui, personne y veut de notre surplus de novices désoeuvrées. Ils ont tous des trucs importants à faire, sauf nous
bouh
Pas grave, on ira draguer les liges, ou dévaster la scène du crime dont on ignore les enjeux et l'existence. Bref, on a encore d'autres joueurs à embeter, en attendant Lunessan
Question comme ça : On n'enlève pas toutes les possessions des jeunes filles arrivant à la Tour ? Qu'elles soient vierge de tout passé en devenant Novices.
Je ne me souviens plus très bien
Vous allez vous faire défoncer avec les rubans de couleurs
Faut vraiment que je me mette au boulot, je ferai moins n'importe quoi en toute connaissance de cause, mais là c'est le week end, blabla blabla...
Mara: le jeu, c'est de faire coup double:
au retour, on surprend le menestrelle et la novice s'ils sont encore là. Et après, dans les jardins, on surprends les autres, ce qui est bien parce que j'ai une copine de beuverie bavarde dans le tas. Bref on verra. Il n'y a pas d'enjeu pour nous.
Sihaya: c'est sûr, j'avais posté expres que je posais mon baluchon rempli dans ma cellule, à la base c'était pas pour qu'il me serve pour la coiffure, m'enfin là au moins c'est tout innocent tout plein.
Elendil: pas de pb pour Huan. Mais c'est lui qui doit nous faire part de ses capacités speciales, nous ne sommes pas au courant.
Bien sûr, avec lui, on sera des pisteurs de choc. Il va nous renifler le sang à des km!
OK Ell' mais pour l'instant il est dans la Tour. Ce que je pensais, c'est qu'il nous avais mis au courant, quand on a parlé avec lui, que c'était un excellent traqueur. On pourrait l'appeler pour qu'il nous aide et là, on se rend compte de ses capacité. Il faudrait aussi voir ça avec Ryoko Sedai