La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
* [JV] GuildWars, guilde Pierre de Tear *
(Sujet créé par Jik l 01/08/05 à 04:01)
Topic GuildWars de la Pierre de Tear
Bienvenue à tous!
Guild Wars est un Jeu de Rôle en ligne, mais pas un MMoRPG. Il est bien plus original: c'est un CORPG! Cooperative Online Role Playing Game.
Après avoir acheté le jeu, vous pouvez ainsi créer votre personnage et évoluer avec d'autres joueurs dans le monde médiéval fantastique de Guild Wars, tout ça gratuitement (au contraire de certains autres jeux du même type dont les abonnements sont compris en général entre 10 et 15€ par mois). Pas besoin cependant de trouver un ou plusieurs compagnons pour jouer : il est possible d'avancer dans le jeu seul.
La Guilde Pierre de Tear a été formée, nous sommes une grosse poignée à explorer ainsi les étendues sublimes de la Tyrie.
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a une belle cape, et on danse bien !
Règles de la guilde de la Pierre de Tear
- Le language non SMS est expréssément demandé, pour l'ambiance RP.
- On ne recrute que des personnes que l'on connaît et dont on est sur qu'elles ne saperons pas l'ambiance de la Guilde. Il est aussi necessaire qu'elles soient un peu présentes à l'occasion dans ce topic (pour l'instant le seul, mais il est possible d'en créer d'autres).
- Le passage de membre à officier de la guilde se fait quand on a un personnage qui a fait l'Ascension, et que l'on joue régulièrement.
Question du jour: quels seraient les différents topics que nous pourrions créer (avec un maximum de trois on va dire) comme support à notre guilde?
Je rectifie: c'est toi qui y es tout le temps lol Et puis j'ai regardé, et aparemment on est pas un si petite guilde que cela. On a la moitié de membres que la plus grosse que j'ai rencontrée jusqu'ici.
Et tu es officier mon cher, rien ne t'empêche de prêcher la bonne parole jordanesque et de recruter!
Aujourd'hui je suis allé dans la fissure. J'avais une équipe de pro alors bien que le moine leader soit parti en cours de route, je crois qu'aucune de nos jauges de vie n'est descendu en dessous la moitié. Je me suis fait environ 30 000 xp et j'ai récupéré quelques objets dont un bouclier de force +21 pv sans contrepartie.
La prochaine fois je fais l'outre-monde. Des volontaires?
Et je vais aller au lit pour être en forme pour mes deux derniers jours de boulot avant ma semaine et demi de vacances.
Pfff, elles sont nulles les vigueurs sup dabord... Et puis elle va prendre de la place dans ton inventaire... Je veux bien t'en débarrasser pour te faire plaisir.
Sinon cette nuit j'ai fait la première coop aprés Droknar... Avec un rodeur lvl 13... et les mercenaires. C'est passé comme une lettre à la poste, je n'ai pas été une seule fois en danger de mort. Les flêches empoisonnées ça calme.
Edit: J'ai aussi fait la suivante, sauf que je suis passé lvl 14 durant la coop. Par contre je suis descendu à -19% pour finir à +2, l'avantage d'un bas niveau c'est que le moral remonte vite. Ici j'ai eu plus de mal contre les Ombre d'Azur, impossible de les empoisonner. Et au passage j'ai capturé "Tir de barrage".
Et me voilà avec une armure, niveau acheté à Ascalon, transférée.
Oui, un excellent runner, Vlad Jr pour 2k. Ensuite il m'a aider à charmer un ours gratuitement. Il est trés sympa et trés efficace.
Il faut dire qu'avant, je me suis fais avoir d'1k par un escroc! "Hammerfall Killer". Je surveille le promontoire, si je le recroise, je vais me charger de sa pub.
On sait jamais s'il y a un membre de ma guilde, en dehors de Karion et moi, qui n'a pas revendu son jeu, voici le récit d'un nouvel exploit:
Le Bief d'Elona, au premier cristal c'est trés chaud la zone est pas mal nettoyée mais on a eu beaucoup de dégats et les guerriers leavent un à un, reste plus que moi et un second rodeur. Je m'emparre du cristal et je fonce, onguent des trolls et chasseur de tempête aidant je le ramène. Et là je dis à mon courageux compagnon qui est resté que nous avons 2% de chance de réussir le second. On tente, je run, je zigzag, j'attrape le dernier cristal. Il cré une diversion et j'en profite pour filer. Victoire.
Je suis quand même rétourné au Bief histoire de dégouter les lacheurs au cas où il y en aurait eu un qui serait resté.