La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Ben si tu veux on t appelle juste avant et on te raconte une histoire de chasse aux renards (ou tu nous briffe sur un autre sujet un peu avant avant)
ou tu prends une dernière leçon avec un moniteur malade,
bref, on va trouver
Parce que je ne sais pas si la colère fait monter l'adrénaline, mais à chaque fois qu'il met arriver de me mettre en rogne dans une situation de stress, d'angoisse et de peur, tout descendu en fleche!
se jette sur son dico pour chercher valence et comprendre la blague Alors, V... Va ...valence:CHIM. électrons de valence: électrons périphériques d'un atome susceptibles de participer à des liaisons covalentes.
Contente d'avoir compris la blague et assurée d'aller me coucher ce soir moins bête que je me suis levée
Y en a marre d'etre envoyé sur des theatre d'opération alors qu'on sert a rien, marre de voir tous ls jours la même misère, de voir que la plus grande partie de la population d'Abidjan vie dans une immense déchetterie qui ne mérite même plus de s'appeller des bidonvilles, et de voir qu'aucune aide humanitaire n'aboutit...
Ras le c** de savoir que la seul chose qui remonte des médias n'a rien a voir avec la réalité de ce qui cse passe ici!Et m***** a tous leur pu**** de politique qui leur font croire que tout va changer si les "blancs" partent de chez eux!
Coup de gueule contre l'Ecole du Louvre qui a changé le système des équivalences pour la rentrée prochaine.
Maintenant, avec une licence d'histoire de l'art avec au moins 12 de moyenne, on entre en 4e année, et non plus en 3e comme moi .
C'est toujours agréable de réaliser qu'on vient de perdre un an...
héhé... je crois qu'on est atteintes de la même malédiction alors. celle qui te transforme un beau matin (enfin, pas si beau que ça le matin hein) en grenouille croassante... et finalement réduite à chuchoter. ça m'arrive pas souvent mais qu'est-ce que j'aime pas cet état !
Pug, compatit.
En rentrant chez moi, j'ai traversé l'Allemagne par l'autoroute, dont une région sympatique nommée la Ruhr. Voici le tableau: à droite, montagne recouverte d'un champ d'éoliennes. A gauche, grosse usine qui pue avec cheminée gigantesque qui crache imperturbablement de la grosse fumée blanche. Je me suis dit: "mais pourquoi l'humanité est-elle restée aussi bête? Quand comprendrons-nous que les vieilles usines polluent?"
COUP DE GUEULE CONTRE L'INDUSTRIE MOURANTE QU'ON LAISSE VIVRE PARCE QUE CERTAINS PEUVENT ENCORE S'Y ENRICHIRE!!!!
Le compte à rebours était lancé depuis déjà plusieurs mois (air connu) mais là, plus la fin approche, moins j'arrive à bosser (comme tous les ans quoi ) sauf que j'ai vraiment 36 000 choses à faire cette année, et je ne peux pas aller à tout les mains dans les poches.
Et si j'arrêtais de cogiter pour me mettre à réfléchir sur ce qui vaut vraiment la peine ? du moins, dans l'immédiat, genre mes notices de catalogue, mon mémoire, mes recherches... mes révisions.
MORT AUX MOUSTIQUES!! Et dire qu'en France ça sera la même chose...et qu'ils seront bruyant en plus.. Comment quelque chose d'aussi petit puisse être aussi pénible???Bonne nuit a tous
MORT AUX MOUSTIQUES!! Et dire qu'en France ça sera la même chose...et qu'ils seront bruyant en plus.. Comment quelque chose d'aussi petit puisse être aussi pénible???Bonne nuit a tous
Que de souvenirs ! Devoir faire preuve de la rapidité du lievre en chaleur pour pouvoir se glisser sous la moustiquiaire avec ces de bestioles !!
Levée tôt pour aller aider mes 6e à rédactionner (les idées, c'est bon, j'essaye de porter leur attention sur ces choses futiles comme la ponctuation et la syntaxe...) : grève des RER.
Bon, j'attends donc sur le quai qui se remplit tout plein, j'arrive à monter (je suis déjà à la bourre à ce moment là) et arrivée à la Plaine, au moment de repartir, grands cris dans un wagon à côté.
Suivi d'un brouhaha monstre : on ne part plus. Un bon quart d'heure plus tard, ambulance, service de sécurité, tout ça, tout ça, on fait évacuer le train. J'aperçois une collègue du collège toute retournée : comme c'était bondé, les gens se bousculaient *un peu* et un homme a par mégarde marché sur les pieds d'une femme. Qui l'a copieusement insulté. Donc... Il lui a balancé son sac et son poingt dans la figure, frappant une vielle femme à côté qu'on a emmené à l'hôpital.
Les gens sont fous
Finalement, j'ai fini par rentrer à la maison puisque le RER suivant dans ma direction était annoncé dans une heure (avec la quai qui continue à se blinder), que ma première heure de cours était passée et la seconde bien entamée le temps que j'arrive...