La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Marre de l'être aimé qui sait pourtant qu'il est indispensable en ce moment, et qui préfère s'amuser que de m'aider et de m'épauler dans ces moments difficiles.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Je comprends ta haine, Pinshae et je compatis. Mais la haine n'est pas la meilleure chose car elle te bouffe. Essaie le mépris. Les égoïstes ne méritent guère mieux.
Je suis désolée Pinshae, j'étais tellement énervée tout à l'heure que je n'ai pas lu les post d'au dessus. Je compatis aussi avec toi et j'espère de tout coeur que ta situation va s'améliorer.
Re argh, bassement personnel : je suis un brin maniaque, tous ceux qui me connaissent confirmeront. Normalement, je range tous les papiers importants dès que je les ai reçus. Dans la sous pochette appropriée dans la grande pochette qui est rangée dans la malle. Voilà.
Or, je viens de recevoir un papier du rectorat pour les mutations, à renvoyer pour demain dernier délais (ben tiens...) et plus moyen de mettre la main sur le papier qui prouve que mon poste a été supprimé et que j'ai droit d'aller sur le collège le plus proche de mon établissement actuel.
C'est ballot, hein... *rire nerveux*
Non seulement je suis virée de mon collège, mais en plus ils vont faire preuve de leur ouverture d'esprit habituelle et refuser de tenir compte de cette mesure. A cause d'un papier qu'ils m'ont envoyé...
J'en ai marre.
*va noyer son chagrin dans les devoirs sur le déluge de ses 6e et faire une indigestion en lisant les recherches sur la cuisine romaine des latinistes. Tout ça pour un atelier l'an prochain auquel je ne pourrai pas participer puisqu'ils me font dégager !!! Après on va dire que les profs sont démotivés ! Bon courage à mes collègues qui se taperont des classes de 30 *va se noyer tout court*
J'en ai marre de ne rien avoir à faire pendant une semaine alors que je sais très bien que je vais être submergé les deux semaines à venir car tout le travail va tomber d'un coup !!!!!
Dans un groupe d'amies, il y a plusieurs sujets à *ne surtout jamais aborder*. Alors on évite de parler
1. Des mères ou des soeurs, puisque certaines les ont perdues.
2. Des examens, parceque certaines les ont raté.
3. De sexe, parceque certaines sont célibataires (on s'autorise le gras, quand même..)
4. De religion, parceque certaines sont très croyantes, alors attention
5. De politique, parceque tout le monde n'a pas le même avis, et qu'on ne veut pas s'engueuler
et est-ce que vous osez proposer des chips ou des amuses-gueles à l'apéro? Au cas ou il y en est une qui soit au régime pour ce printemps précoce?
Non mais, je n'aimerais pas vivre ça. Et puis, c'est pas parce que l'on est pas d'accord sur un sujet que l'on ne peut pas en parler. Avoir le point de vue de tout le monde fait à mon avis avancer les choses.... et en effet met de l'animation dans une soirée !!
Ou tu fais des groupes. Genre un soir tu n'invites que celles qui ont raté leurs examens et les hyper-religieuses, comme ça vous parlez de politique et de sexe, etc.
Bon évidemment si toutes combinent tous les cas...
Oué, j'crois que t'as entièrement raison Owyn, restreindre le groupe, ça fera pas de mal Et c'est bien ce que je compte faire, parce qu'en arriver au point où mes propes copines me saoûlent, c'est bien triste... Et pis surtout j'aurais plus d'amis après
Deuxième coup de gueule, contre mon copaing.
Je me tape les courses, je rentre à pied sous la pluie avec mes sacs. Et cette andouille oublie de penser à me remercier pour raler parce que c'est bien plus cher qu'au marché, qu'au marché c'est mieux, et patati et patata.
La prochaine fois, il se démerde, ce sera pâtes sinon. Et puis s'il me trouve un marché à Bordeaux, qui ne soit pas à l'autre bout de la ville, je veux bien bouffer mon chapeau.
coup de gueule contre le Bus!
chauffeur qui a "oublié" de m'arreter à mon arret (juste que celui là m'aime pas)
donc j'ai fait le triple de chemin sous la pluie battante. *toute trempée la fille!*
rhooo, c'est pas grave mara,
le chauffeur prend soin de toi, c'est tout ^^
il voulait jsute que ut marche un peu pour que ut maintienne ta condition physqiue en forme
Bien sur! qu'il est gentil ce chauffeur! la prochaine fois que je le verrais, je me jetterais à son cou et je lui dirais merci! et puis accessoirement, je lui tordrais le cou, lui briserais les jambes, et lui réduirait les poumons en bouillie