La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Oui,merci,moi on me l'avait raconté en cours d'histoire ce qui m'avait fais perdre une partie du cours mais bon un fou rire de temps en temps ça fait du bien.(Chez vous ça ne déclenche pas de fou rire ,et bien moi non plus quand on me l'a raconté ensuite, elle me fait juste sourire maintenant)
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin
dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour
sedire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se
sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche
légèrementvers elle en souriant, une main accolée sur le mur (noter la positiondugars, très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh, alleeeeeeeeez ! Qui va nous voir à cette heure ?demande-t-il d'une voix haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? Lafille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- PAS-QUES-TION. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît ! S'il te plaiiiiit, je t'aime tellement
?!?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit ?
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée
de 15 à 20 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une
voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur
de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux
bouffis, et leur annonce d'une voix endormie
- Papa m'a dit de te dire :
« Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas
de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire.
Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone » !
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Tordue!!
Quelques unes débiles:
Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.
Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
"Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !"
Quelle est la différence entre lady Di et Ronaldo ? - Ronaldo, c'est petit pont et but - Lady Di c'est grand pont et poteau
Deux gamins discutent dans la cour de récréation : "T'as demandé quoi pour Noël ? — Un game boy, et toi ? — Un Tampax. — C'est quoi ça ? — Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
C'est Jesus, avec ses douze apotres, au bord d'un lac. Il dit a ses apotres : "Maintenant, on va aller de l'autre cote du lac". Et il se met a marcher sur l'eau. La, tout les apotres le suivent en marchant sur l'eau. Et, en dernier, Judas n'arrive pas a croire tout cela. Il part en dernier, essaie de marcher sur l'eau, mais il coule. Il crie : - " au secours, les gars, je sais pas nager" Et la, Saint Pierre se retourne et lui dit : - " Arretes de deconner, Judas, et fais comme tout le monde, marches sur les pierres !"
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
D'autres sur les vieux...
Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains : << Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ? - Eeeh! je me lave les dents! - Alors, lave les miennes, aussi. >>
Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin. - Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable. - C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non? - Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette. - Bonjour Docteur! - Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu... - Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !
L'histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale. Les allemands bombardent une petite ville, les immeubles tombent comme des châteaux de cartes. Après le bombardement, on fouille les décombres, à la recherche d'éventuels survivants. On trouve sous les gravats un petit vieux assis sur les chiottes qui se tord de rire, et tient un petit morceau de bois dans la main. Les secours: "Et ça vous fait marrer, hein ???" Le pépé: "Oh, bah pour sûr !!!, c'est la première fois que quand je tire la chasse, toute la maison vient avec...!"
Un célébrissime chanteur (?) français, dont le nom commence par un J et dont on voit le portrait sur les T-shirts de diverses armoires à glace qu'il vaut mieux éviter de contrarier en leur faisant part de vos doutes sur les qualités du Monsieur en question, se promène avec son fils sur un quai:
"Papa, c'est un bateau là-bas?"
"Ah que non, fiston, c'est un yacht"
"Ah bon, et comment ça s'écrit?"
"...Ah que tu as raison fiston, c'est un bateau"
Une (encore plus)nulle pour la route:
Comment s'appelle le fait de balancer une gousse d'ail contre un mur?
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Je connaissais quelqu'un qui croyait que l'expression Vieux comme Hérode se disait vieux ou vieille comme mes robes ! Alors je la ressors , c'est comme l'autre qui dit qu'il est sorti de la cuisine de Jupiter !