La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
RolePlay : les commentaires. (2)
(Sujet créé par Aelghir l 30/01/05 à 14:44)
J'ai fermé l'ancien qui devenait trop lourd et j'ai ouvert son petit frère.
Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.
Ashen'val SE PREND pour un Elu .
Si je me souviens bien d'un post de DS, il n'a pas répondu aux MP de ce dernier Donc je te suggère de considérer Ashen'val comme un aliéné mental, ou un AdT de basse catégorie .
Oui, c'est la comm' des méchants. Tout ce qui est lié au ténébreux est là-dedans (sauf ceux déjà dans une comm', comme les ajah noires), mais ensuite ils ont différents grades.
Je suis trés calme et je ne le harcèle pas, j'ennonce des vérités. Les réprouvés sont des personnages trés importants du RP, ils sont peu nombreux ici, c'est une rôle à grande responsabilité. Ashen'val ne tient pas compte des remarques et du RP général, il ne sera jamais l'un d'entre eux.
Canaliser alors que DS lui a dit que pour commencer il n'était qu'un adt normal, premier mauvais point, le faire dans mon bureau au milieu de la Tour Blanche second mauvais point, le faire pour retourner dans une auberge de Tar Valon, troisième mauvais point. Sortir de son chapeau plusieurs jours de marches alors qu'on vient juste de partir de Tar Valon quatrième mauvais point. Répéter sans cesse qu'il va tuer tout le monde, cinquième mauvais point.
Je n'ai rien de personnel contre toi Ashen'val, mais tu ne fais pas attention au RP général et tu ne tien pas compte des remarques.
Elth:
Les trois premiers points, je te les accordes... tu as raison, j'ai commis des erreurs... je l'avoue...
Pour le quatrième point je ne suis pas s'accord, j'ai dit qu'un mouvement inhabituel des liges eu lieu quelques jours plutôt... je parlais de l'agitation dû à l'information que vous avez reçu.
Le cinquième fait partie de mon personnage... que puis-je faire pour calmer un homme à moitié fou, qui ne rêve que de tuer le maximum avant qu'il ne devienne complètement fou? C'est sa manière de dire qu'il existe... un homme qui contrôle toutes ses facultés mentales n'aurait rien dit, mais celui là... il est fou à lié il ne pense jamais au conséquences de ses gestes sauf si ces derniers lui feront voire des cadavres et du sang!!
...Je pense que je suis libre d'interpréter le personnage qui me chante... mais si celui là n'est pas accepté, vous auriez dû me le dire plutôt.
Vella:
1° -Je me prenais pour un Elu... mais c'est fini, j'assume mon rôle de simple ADT.
2° -J'ai répondu à ses MP, mais je pense qu'il ne les a pas reçus...
PS: je modifierai une partie du poste... cella dans laquelle, je me suis préparé un lit pour dormir, j'ai mal compris ce que tu voulais dire par : Occupez vous de mon cheval et partez en éclaireur, j'ai cru que vous faisiez une halte.
PPS: Elth, comment ça je ne prends pas en concidération les remarques? Précise...
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Ashen'val, ce qeu tu ne semble pas comprendre, c'est que si tu continue dans cette voie, tu seras effectivement un psychopate mort, et ce en peu de temps.
Reste réaliste, tu ne PEUX pas et ne POURRAS jamais tuer un lige comme ça. Ton personnage vient de rentrer dans le RP, il lui faut acquérir de l'expérience personnelle, et BEAUCOUP d'expérience avant de pouvoir arriver a ne serait-ce que concurrencer un Lige, et encore, sans aucune garantie de victoire.
Oui, tu est libre d'interpréter le personnage qui te chante, mais dans la mesure ou ce n'Est pas un grosbill qui tue tue tout ce qui bouge. Continue comme ça, et il va falloir que tu change de personnage a un rythme accablant.
Et pour finir, je vais dire ce que je pense vraiment....ton personnage n'as aucun charisme, aucune profondeur! Il veut seulement tuer des gens, il ne pense pas a ses actes, et patati et patata.....désolé, mais de voir ce genre de truc rend le RP moins attrayant à mon gout.
Tu peux jouer un personnage fou, mais il y aura forcement des conséquences.
Tu dis que tu suis notre troupe et que tu observes les Liges, si tu peux les voir, ils te verronts aussi, c'est leur job et ils sont toujours trés vigilants. Donc s'ils te voient, ils t'attrappent et je te laisse imaginer les conséquences.
PPS: Elth, comment ça je ne prends pas en concidération les remarques? Précise...
On t'a répété plusieurs fois que tu ne pouvais pas jouer un réprouvés et tu t'es obstiné. On t'a dit de faire attention à la cohérence et tu imagines des haltes et des tombés de la nuit qui n'existent pas, tu espionnes des Liges qui te repèreront en mins de deux...
Ceci dit, ton dernier post montre que tu n'es pas fermé à la discussion, ça c'est bien.
Elth:
Je n'ai jamais dis que je refusait la discussion...
C'était une erreur, j'ai mal compris les postes... quand tu as dis a Shinje d'aller s'occuper de ton destrier j'ai cru qu vous faisiez une halte...
Shaevar;
Certes il ne pourra jamais vaincre un lige, mais il est prêt à tout pour vivre un grand combat avant de devenir complètement fou... ses jours sont comptés!
PS: je vais rectifier mon post ...
PPS: Combien de fois faudra- t'il que je le répète... Je ne joue pas un Elu... Je ne CANALISE PAS... je suis un ADT . Ni la folie ni l'arrogance ne sont des caractéristique désignant les Elus à ce que je sache.
Pour le quatrième point je ne suis pas s'accord, j'ai dit qu'un mouvement inhabituel des liges eu lieu quelques jours plutôt
Euh j'ai peur de dire encore une bêtise mais tant pis, je me lance quand même
Le mouvement des liges a du durer entre l'arrivée du messager et le regroupement des troupes dans la cour. Or Owyn et moi-même avons conduit immédiatement le lige à Elth et celui-ci a ordonné le regroupement IMMEDIAT des troupes. Je dirai qu'en tout, entre l'arrivée et le départ,3h/4h maxi se sont passées...Donc pourquoi parler de jours??????