La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les images de la Roue du Temps
(Sujet créé par Lirkae l 02/10/04 à 21:45)
Un topic pour faire partager les illustrations de la RdT. Celles qui nous plaisent, celles qui nous renseignent, les plus horribles et les plus ridicules.
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Oui oui pardon, Aginor a bien une corde lumineuse. Sordon, si les cordes noires etaient la protection du Tenebreux il devrait la voir sur tous les Reprouvés. Mais non. Il ne la voie que sur trois personnes. (Oui je compte Aginor dans le lot car c'est le meme genre de corde)
Je pense que dans le cas de l'Oeil du Monde, c'est parce qu'ils pompaient la même source. Une source speciale. Dans le cas d'Asmodean, parce qu'ils utilaient tous deux le Choedan Kal (bien q'il me semble qu'il l'ai appercu un peu avant quand même...) dans le cas d'Ishy, bonne question...
Pour Ishamael, je pencherai sur le fait qu'il utilise le Vrai Pouvoir pour expliquer ce phénomène. On sait qu'il est un habitué de l'utilisation de ce pouvoir.
Par contre, il faudrait continuer cette conversation ailleurs non ? Dans ce sujet on est censé parler des illustrations simplement, et là on dévie vers les spéculations
Un mur? et alors, il est ou le problème? Hop par dessus
pour moi, cette image confirme que les trait de lumière représente le pouvoir, car la ils sont présents dans la roue, qui est elle même entrainée par le pouvoir...
Un mur? et alors, il est ou le problème? Hop par dessus
bahhhh peut être pour toi, mais moi je trouve pas que ca ressemble a des épées... (ok un peu), mais franchement, que viendrait faire des épées de lumière dans la roue????
Pour moi cela reste une représentation du pouvoir et de son coté "tranchant"
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Super stylés les dessins. T'aurais pas pu tout simplement les ajouter, au lieu de ne mettre que le lien? C'aurait pas ete plus simple?
Concernant la Myyrdraale : la cape bouge trop, et l'armure de platte en forme d'ecaille semble etre une armure par dessus des ecailles... Les Trollocs sont pas mal non plus en tout cas.
Ben d'habitude vaut mieux éviter de pourrir un post avec de grosses images. Et puis en mettant le lien vers le site ça permettait aussi d'aller voir qui a fait ça, ce qu'il a fait d'autre, toussa toussa.
Sinon il me semble que l'artiste n'a jamais lu la Roue du Temps, d'où la cape qui bouge. L'armure m'a pas choqué moi. Bon une armure par dessus une cataphracte ça doit pas être léger à porter, mais c'est une myrddraal après tout hein .
SI jamais vous cherchez un récapitulatif de toutes les nouvelles couvertures (pour les ebook il me semble) sur Dragonmount. Attention, les couvertures des derniers tomes peuvent présenter quelques spoilers.
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
J'aime beaucoup le nouveau Lan et la nouvelle Elayne. Merci pour le lien Valère^^
Je suis tombé sur cette image
Que je trouve fantastique! Elle n'est pas encore fini, mais le visage de Rand est sublime. Très beau je trouve, bravo à l'auteur (Lunalalen) franchement!
Trouvé sur deviant art via dragonmount
Ce Rand me plaît, mais je dois avouer que ce dragon Réincarné à mes yeux ne saura trouver d'illustration "fidèle". Pour moi il est si unique que je ne peux pas poser de visage précis sur lui ^^
L'illustration que l'aimerai bien voir un jour serait le lancer d'un trait de malefeu ...