La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
C'est un phénomène assez fréquent ( je compte plus le nombre de fois ou j'ai parlé sur un prof qui se trouvait quelques mètres derrière moi ... ) et même exploitable : si vous attendez une personne et uu'elle tarde, dite quelque chose qu'elle ne devrait surtout pas entendre, elle arrivera automatiquement.
Laisser la moitié des élèves en classe sans surveillance tandis qu'on part avec l'autre moitié répéter le spectacle de fin d'année, dans une salle à plus de deux cent mètres de là, pendant plus d'une demi-heure, et ce de manière répétée, tous les jours de la semaine, c'est pas bien du tout. Que dis-je !? C'est même carrément INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfff... Y'en a un je le dénoncerais bien. Directeur ou pas...
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Laisser la moitié des élèves en classe sans surveillance tandis qu'on part avec l'autre moitié répéter le spectacle de fin d'année, dans une salle à plus de deux cent mètres de là, pendant plus d'une demi-heure, et ce de manière répétée, tous les jours de la semaine, c'est pas bien du tout. Que dis-je !? C'est même carrément INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfff... Y'en a un je le dénoncerais bien. Directeur ou pas...
C'est un vrai naze, ce gars ! Les gamins, c'est comme le lait sur le feu, il ne faut pas les quitter des yeux.
Ma classe donne sur un atelier, dès que j'y vais, je ne m'y attarde pas parce que certains en profitent.
L'autre jour, deux gamins se sont foutus sur la gueule pour être le premier à boire alors que je leur avais dit de ne pas s'approcher l'un de l'autre mais j'étais à 10 m de là en train de m'occuper d'un groupe de travail !
J'ai eu des collègues qui mettaient les élèves hors de la classe parce qu'ils ne pouvaient plus les supporter. Le gamin aurait pu se barrer de l'école sans problème ou faire le zozo à ses risques (nos classes sont à l'étage et donnent sur une coursive extérieure
( je compte plus le nombre de fois ou j'ai parlé sur un prof qui se trouvait quelques mètres derrière moi ... )
Oh, à moi aussi ça m'arrive très souvent, la dernière en date:
-t'as vu comment elle rit la prof de math? on dirait un phoque!
et la je me mets à faire une imitation très réussie de ma prof en train de rire( donc, grands éclats de rire de tous les cotés)
et voila la prof qui arrive et qui me regarde avec des yeux de poignaaard! argh.
Parce que toi ils commencent à t'attaquer seulement maintenant?
J'ai des piqures un peu patout depuis un mois. Et connaissant l'afection toute particulière des moustiques pour ma chair et mon sang, j'en ai jusqu'au mois de novembre...
également
Mais faut se dire qu'on fait oeuvre de bonté: pendant qu'on se fait vampiriser, ils epargnent le reste de la maisonée qui compatit avec le sourire
Tiens donc, on devrait se faire une rencontre à trois, plus les moustiques, pour qui ils préfèrent, parce que je suis aussi la seule qu'ils attaquent d'habitude .
C'est à Paris que je me suis faite litterallement bouffée. J'ai arreté de compter à partir de 8 piqures . D'ailleurs, rien de mieux pour se réveiller que le bruit traumatisant d'un moustique qui nous passe à côté. Perso, un accident de voiture pourrait se produire dans le jardin que cela ne me reveillerai pas mais juste un moustique dans la maison et c'est nuit blanche !!
Bref : A mort les moustiques !!!
Heureusement que dans ma montagne, ils ne viennent pas car trop en altitude. Par contre, y'a des grosses mouches, mais S'kiss les chasse avec passion !
EDIT : Posts mechament croisés. Venez les filles, on monte une assoc' d'éradication !
Mélisande: Bin c'est pas ca, mais ca doit être la première fois qu'on ouvre la fenêtre en un mois. Manquerait plus qu'on ait de l'air frais dans notre tanière de geeks... mais la il faisait vraiment trop chaud...
Edit : Noemy, Ok pour l'assoce... si c'est toi qui t'occupes des T-shirts
Pour celles d'entre nous qui serons au GN on fera concours pour voir celle qui se fera le plus bouffer.
Vous remarquerez que ce ne sont que des filles qui se font bouffer pour le moment. C'est pas juste. derechef
Edit: mais Pinshae ma fenêtre n'était pas ouverte non plus. Les salauds sont rentrés par la fenêtre de la salle de bain, se sont glissés sous ma porte puis sous mes draps. Aucune précaution ne les arrêtes.
Et je trouve plus les prises anti moustiques
Tu veux un truc contre les moustiques? Avant de te coucher, mache du poivre en grain Ca donnera un sale gout à ton sang et le moustique ira voir le voisin.
Moi j'ai deux petits diffuseurs anti moustique ( un ici, un dans la chambre), à pile et qui diffusent avec unpetit ventilateur : ca marche bien et le bruit est relaxant. En tout ca, c'est plus sympa que la lampe : une ampoule violette entourée d'un maillage lectrique tuant les bebetes attiré par la lumière.
Généralement je m'occupe de mon grand petit frère, parce que sinon il se prend plein de boutons partout, il est tellement distrait qu'il oublie toujours sa prise.
Je disais donc que j'utilise du répulsif, ou bien qu'en j'en ai des feuilles de citronelle que je glisse dans son lit le soir à son insu. comme ça ça m'évite les:
-jeaaaaaaaanne! Ou c'est que t'as mis la crème pour les démangeaisons?
tous les matins à 9h. (oui, j'aime dormir!) XD
Les salauds sont rentrés par la fenêtre de la salle de bain, se sont glissés sous ma porte puis sous mes draps.
Rien que pour faire ça, ça me plairait d'être un moustique. Mais à condition d'avoir 26 en constitution, une classe d'armure de 150 et au moins 999 Pv.
Vous remarquerez que ce ne sont que des filles qui se font bouffer pour le moment. C'est pas juste.
Bah les hommes aussi rassurez-vous. Mais on ne se plaint pas. On souffre en silence. On fait le Vide. Et puis on frappe à la vitesse de l'éclair et on tranche ces sales vilaines bêtes en deux avec un hareng, les yeux bandés.
Sinon coup de gueule contre le directeur de l'école d'à côté. Eh oui encore lui. Il ne fait jamais de photocopies lui-même et envoie les gamins les faire à sa place à la mairie. N'importe quel gamin pourrait se faire enlever par un détraqué. Franchement, je le claquerais bien ce ******* !!!!!!!!!!!
Rien que cette nuit six piqures se sont rajoutées à mes anciennes et j'en ai marre de me retenir de me gratter.
Edit: t'a raison Murmure c'est insensé.
Le directeur de l'école de mon quartier est pas mal dans son genre aussi. J'y interviens avec l'Afev et il trouve rien de mieux à faire que de dévaloriser Céline devant elle ('elle fout rien', 'elle est nulle', 'faites ce que vous pouvez mais ca servira à rien')
J'avais envie de lui foutre des claques à ce mec. On s'étonne ensuite que Céline soit découragée rien que d'entendre ça