La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Juste une tite remarque...
Je sais pas si certains on relevé le delire de Nayla concernant les oeufs de paques, mais il se trouve que je l'ai mises au defi de m'envoyer un Twix... Je n'aurais pas du le faire, car hier dans ma boite au lettre: Un twix, et oui !
Relevons,
La pierre lie les hommes et les femmes, des kilometres elle n'a cure, tout pour la pierre je vous assure, vive les Teariens, vive nous !
Tu vas en allemagne? Mon pauvre ami! Moi qui habite en Alsace et qui doit cotoyer ses barbares à longueur d'années je te souhaite tout le plaisir du monde avec ces grosses brutes de germains..
Par contre concernant les jolies filles c'est plutôt bien garnie labà.
bof ca fait deja 4 mois je me coltine les beefsteack fous anglais alors je suis rode...
Quoique l Allemagne se sera a Leipzig, tres a l est donc. il parait qu ils sont pas les plus gais la bas.
L Alsace c est plutot sympa, je suis passe en touriste a Strasbourg.
Ouais c'est plutôt chouette comme région. Question bouffe on est bien lottis, et puis question filles aussi.
Et puis surtout on a qu'à faire deux bornes pour payer les clopes moins cher.
Pour Leipzig je te confirme, c'est pas les plus gai labà. J'y ai passé quelques jours, eh ben même pour des germains ils sont pas joyeux joyeux.
lol je te comprend Gab, enfin ... c'est pas que c'est pareil dans ma famille... mais boah je comprend c'est tout, ca m'a bien fait rire (dsl si fallait pas )
J'avoue que j'avais aussi la banane en lisant le post de Gab: pas pour le contenu, mais pour la forme: Gab a ce don de rendre très vivant ce qu'il raconte, et j'aime bien lire sa prose
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS!!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose de TERRIBLE!!!!!
Oui, ce soir je me suis rendu compte qu'une de mes dents bougeait!!!!
Et là je m'inquiète beaucoup....Parce qu'à bientôt 18 ans m'étonnerait bien que ce soit normal!!! C'est une toute petite dent qui ressemble bizarrement à une dent de lait, et elle bouge pas beaucoup non plus, mais elle bouge et c'est pas normal....
Bref, deux options : _soit c'est une dent de lait et je vais bien finir par me retrouver berchou (comme dirait ma famille ), c'est à dire avec un trou à la place de la dent jusqu'à ce qu'elle repousse.
_ soit c'est une dent "adulte", et là je suis mal parce que si elle tombe c'est le début de la galère, les trucs qu'on vous colle dans la bouche pour donner le change ça tient jamais!!
Bon, pour savoir : ce genre de choses vous es tdéjà arrivé ou bien on me les réserve toujours ? Rdv chez le dentiste bientot pour être fixé je sens...j'aime pô le dentiste, c'est dans les gènes....Pourtant il va rien me faire je pense mais j'aime po qu'on me tripote les dents moi!!! Me rappelle encore l'enfer de l'orthodentiste qui me refixait mon appareil toutes les dix minutes!!!!
PAS ENVIE PAS ENVIE PAS ENVIE PAS ENVIE PAS ENVIE!!!!
Je crois que personne n'aime aller chez le dentiste, ma dentiste est très gentille, mais avant j'en avais un qui paraissait sadique, comme jouissant de voir l'air tendu de ses patients entendant nerveusement qu'il passe à l'acte!
Enfin vous saviez que cette profession est celle qui ressence le plus d'arrêt de travail pour dépression, c'est vrai qu'à voir la tête des gens qui regardent la roulette, ça ne doit pas les rassurer, du coup, ils stressent!
C'est vrai que la remarque sur les alloc est assez mal placée, désolé cher confrère, mais j'ai bien rigolé aussi. J'avoue avoir cependant la chance de ne pas savoir ce que c'est que le déplaisir d'avoir de la famille envahissante au possible. Mais pour l'avoir vu chez les autre, je sais combien on peut craquer...
Pour Méliane :
RP on (oui d'Aramina, j'fais parler les morts si je veux !)
voix caverneuse Meliane ! Dans mon bureau !!
Alors gamine, on pleurniche sur sa cheville... et ca se dit Amyrlin ! ricane ... d'une voix basse, presque sadique... Veux tu savoir ce qu'on souffre vraiment en etant Amyrlin... ?
Alors debout ! Et arrete de pleurnicher sur ton sort ! Tu files en courant dans les cuisines récurer les marmites et tu passeras chez la maitresse des novices apres, toujours en courant. Cela te reveillera peut etre d'ancien souvenir, te rappelant ce que c'est VRAIMENT d'avoir mal !
RP off
Le top pour la reeduc, c'est le nougat vietnamien. Rigolez pas, j'vous jure. Apres mon accident, j'ai tenu 10 jours a la clinique avant de menacer de tuer tout le monde s'ils me laissaient pas sortir. Eux n'étant pas chauds, on a négocié et conclu que je resterais environs 1 mois chez les parents de mon copain (son pere etant médecin). Bon 3 vertebres et une cheville cassées, une opération de la cheville, un entorse a chaque cheville et un ligament a la cheville droite abimée, a la base j'pouvais pas aller tres loin...Jusqu'a ce que j'accede a 2 choses : le déambulateur et le nougat vietnamien. Ne supportant pas l'idée du fauteuil, le déambulateur ca a été vite (oué oué pas d'appuis... ms regardez, si je lance le déambulateur devant et que je tire sur mes bras sans lever les jambes pour glisser... c'est pas un vrai appui hein... si ? meuh non.). Le seul hic, ma chambre était a l'étage, le nougat dans la cuisine au rdc. Pour resituer le truc, le déambulateur servait dans le lit a ce que les draps ne touche pas la cicatrice. Résultat : Attente que tout le monde quitte la maison...Plus de bruits... "youhou" pas de reponses "YOUHOU" pas de reponse... a ce volume la y aurait eu qq1 il serait monté.
On vire le déambulateur du lit, puis 10 min pour passer a la verticale... ca tient. On lance le déambulateur, on tire, on lance, on tire, on esquive le fil electrique, on tire... Forcement les escaliers.
10 min pour passer a la position assise sur la premiere marche, tout va bien. Bon, faut que le déambulateur suive, sinon en bas je suis coincé. Comme Rambo et sa mitraille, on le met en bandoulliere. On tend les jambes, leger appui sur la cheville avec que l'entorse et les bras (aie, mais vive le nougat), et on descend une marche... tjrs pareil jusqu'en bas. Direction la cuisine, on lance, on tire. Enfin le nougat ! Sauf que si je me fais chopper je me fais tuer... alors juste un petit bout... Et faut retourner faire la malade dans la chambre. Bon bon, on lance on tire hein... arrivée devant les escaliers : appui plus franc sur la cheville et les bras pour monter les fesses (tres aie : mais si je me fais choper par le papa médecin ca sera pire). Arrivée en haut : on lance on tire (tjrs) jusqu'au lit, on fait la malade... sauf qu'au bout de 2 heures, le nougat vous retravaille... alors on repart pour juste un bout...
Ca a marché jusqu'a ce que je fasse une pause sur le canapé du salon (mi chemin entre l'escalier et la cuisine) et que je m'endorme... Pour me reveiller en entendant "tu fais quoi la ???" d'un air de papa médecin pas content du tout du tout... euh...
Beh je fais ma rééduc...
Non ? Non bon bon...
Morale : le nougat c'est bon pour la réeduc et ca devrait etre remboursé par la sécu.
Pour galldrenn :
Tu veux qu'on parle dentiste coco ?
Pour gablebo :
Mdr pour la premiere partie
Je prefere ne pas aborder celle parlant d'alloc ou de grosse vache, on va encore dire que je suis tres desagreable.
Pour tout le monde :
Je suis choquée. Si. Enormement.
Tout a l'heure resto : plein de boulot, de pb, on se change les idées. On parle politique (oué mauvaise idée) tiens a coté aussi... oh ca parle banlieu... Petit sourire en entendant les solutions miracles qui vont tout changer (style on est trop con pour y avoir pensé et essayé... mais bon, ca encore ca me gene pas). Et puis... la phrase qui tue. Celle que meme qd nous en province on se fout des parisiens on leur fait pas dire ca :
"non tu peux pas simplifier les choses comme ca, il n'y a pas deux mondes en france, il y en a plein"
" Si il y a deux mondes : Paris et sa banlieux"
Toute rouge, toute verte, fumée qui sort des oreilles... (le menelon diplomate : allez on y va)
Non on y va pas ! J'vais leur dire moi si Toulouse ca entre dans la banlieu parisienne !
Réponse d'a coté : Ailleurs ca compte pas vraiment.
multicolore RHAAAAAAAAAAAAAAAA
Tirage par la main du Menelon, j'ai tjrs envie de partir a leur recherche pour leur expliquer...
Aramina, pas de bonne humeur du tout.
pour réagir au poste de Méliane; tu sais ça dépend des familles. Dans la mienne ma mère a failli divorcer à cause de mes tantes qu'elles ne supportaient plus et qui se conduisaient comme des **** et qui en plus accaparaient(et accaparent ) mon père dès qu'il a des moments de libre. A croire que leur but c'est d'empêcher mon père de voir sa femme et ses enfants. Et puis dans ma famille quand ma mère est arrivée ils l'ont tous plus ou moins mal acceuillie et elle a essayé de s'intégrer et elle s'est "fait jeter" donc bon quand tu vois ça moi j'hésite plus; je leur dit ce que je pense. Dans ma famille ya seulement l'un de mes oncles et sa femme que j'aime bien. Ptre un peu son fils aussi (mon parain). Les autres...
Enfin voilà tout ça pour dire que ça dépend des familles.
Et je pars du principe que je ne dois le respect que quand les gens me respectent. C'est jamais moi qui commence à ne plus être respectueuse; mais qui veut la guerre ....ma foi l'aura. Non mais oh! on va pas se laisser faire non plus. Surtout quand vous avez l'impression d'être face à des étrangers et de mieux connaitre votre voisin qu'eux.
Galldrenn pas d inquietude pour ta dent les dents peuvent bouger un peu parfois.. donc...
Va voir le dentiste avant de t affoler.
En pour ce qui est des protheses dentaires je t assure qu ils ont fait des progres incroyable. Mon papa etait trop grand amateur de chocolat dans sa jeunesse.... du coup plusieurs prothese... ben ca se voit pas!
Il le fixe directement dans l os, (sans accrocher aux dents de droit et de gauche).
Seul hic, le cout, ca reste tres cher ce truc de prothese.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bon, je sais pas trop par où commencer, autant le dire tout de suite : j'ai longuement hésité à placer la dernière partie. Mais je me suis dit que au point où j'en étais, autant bien décompresser jusqu'au bout, "passer mes nerfs", comme je l'avais dit dès le départ.
Je savais bien que ça n'allait pas plaire à tout le monde, et je m'en excuse auprès de celles et ceux que ma remarque a pu choquer. Je les comprends, mais je comprends aussi qu'on puisse trouver ça amusant, si ce n'est drôle (oui je fais des nuances pas possibles, c'est pas pour vous embrouiller c'est comme ça...).
Je ne repartirai donc pas dans un énième débat sur l'humour et les formes qu'il peut prendre.
Pour les allocations, évidemment que ce n'est pas sérieux, faut pas non plus pousser mon cynisme trop loin. Vous me connaissez un minimum pour ne pas m'imaginer penser
"ah le veinard il a trouvé le bon plan, il fait des gosses et hop, ça fait rentrer le pognon ! Alala... quel gestionnaire... et en plus il lui paieront sa retraite le salauuuuud !"
Enfin j'espère.
Mais bon, là j'étais un peu sur les nerfs, ça me courait sur le réveil comme disent les Allemands chers à Barberousse , alors bon, dans ces cas là un bon petit fou rire ça fait du bien. Je savais que cette remarque fonctionnerait sur ma mère (rire de sa propre soeur... vous voyez à quel point on en est rendu pour décompresser tout ça... parce que (j'en profite pour placer une remarque en passant) je veux bien être en retrait sur bien des sujets, ne pas avoir assez d'expérience, ne pas connaître suffisamment telle ou telle situation etc... mais là, je suis quand même un peu mieux placé que n'importe qui ici pour commenter la situation mince (attention, je ne parle pas des alloc'ou quoi que ce soit, ne me ressautez pas dessus pitié) !)...
Je savais donc que cette remarque fonctionnerait sur ma mère, et qu'elle ferait bondir certaines personnes ici, mais également rire quelques autres. C'est un risque que j'ai pris sciemment. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais à une période j'utilisais des panneaux pour signaler toute forme d'humour pouvant se révéler glissante. Je ne le referai plus, je l'ai déjà dit. J'ai le choix entre continuer et censurer. Je préfère encore continuer, mais pas de panique, lisez la fin de ce post !
Bon, ça c'est fait.
Passons aux choses un peu plus légères .
mais boah je comprend c'est tout, ca m'a bien fait rire (dsl si fallait pas)
J'avoue que j'avais aussi la banane en lisant le post de Gab: pas pour le contenu, mais pour la forme: Gab a ce don de rendre très vivant ce qu'il raconte, et j'aime bien lire sa prose
mais j'ai bien rigolé aussi.
Hein qu'il est marrant le Gab quand il raconte une histoire hein?
voui il est drole le chti gab quand il raconte une histoire !!
Pour gablebo :
Mdr pour la premiere partie
Merci, ça me fait très plaisir ! Au moins je me dis que n'aurais pas vécu cette journée pour rien .
Et puis, si vous aimez tellement ma prose, je vous promets de faire des efforts pour adapter le fond, quand je sais qu'il peut être polémique.
Encore toutes mes excuses.
PS : désolé si je ne fais pas remarques sur les autres posts précédents, j'ai préféré me concentrer sur ma réponse.
Courage Galldrenn, je ne t'ignore pas !
Aramina, je ne dirai qu'une petite chose : Monte hé ! Limard !
ah ah chuis content mon mba vient de recevoir une accreditation...
pioufff parfois je me dis que je progresse lentement en chinois. Faut mettre les bouchees doubles ce week end: cours, caligraphie, dvd, et cassette dans la rue.
Au fait j ai un week end de 3 jours
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Gab, tu as un vrai talent de conteur ( compteur ?)
Gall, mais qu'entends ? Un adt de ta pointure ( 36 fillette ?) trembler à ce point devant le dentiste ? Et tu n'auras qu'à te voiler si çà te gène tant que çà un petit trou de rien du tout !
En mordant ( la vie à pleines dents-un élève-quelque chose de dur [barrer la bonne réponse]) je me suis cassé à moitié une dent, il a fallu arracher le morceau et la dent d'à côté est venue avec ! COURAGE, mon petit !