La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Tout comme Ourozz a dit Mani ! (edit : ah j'ai mis trois plombes à écrire mon message )
Oui, Klian, ça m'a fait tout drôle aussi de replonger là-dedans.
Par contre Ourozz, je pense pas que Melyna puisse avoir assisté directement à la victoire du Ténébreux vu que celle-ci s'est déroulée il y a plusieurs siècles, même en étant une très très vieille Aes Sedai.
J'ai réussi à réparer le problème des alias en tout cas (j'en suis pas peu fière vue ma maîtrise du php proche du néant ), donc si vous en avez de nouveau besoin par la suite.
Que diriez-vous de commencer à la frontière de l'Andor et du Cairhien, puisqu'il semble que vous ayez du mal à décider ? À Aringill et/ou Maerone ? Autant vous dire que l'atmosphère sera du genre tendue.
Ah désolée Ourozz, je n'avais vu ni ton post ni le topic, et je pense qu'Ean non plus ! Je proposais cela pour vous lancer mais si c'est déjà fait à vous de voir ce que vous préférez.
Huhuh, en effet, je n'avais pas vu ce nouveau sujet non plus ! Bizarrement, certains posts n'apparaissent jamais dans ma liste des "dernières réponses"... bref, Mayène me convient évidemment ! Je répondrai tout à l'heure
Je comptais proposer à Melyna de redescendre au salon ou d'aller marcher dans Mayene pour te laisser l'opportunité d'intervenir, Ean. À moins que tu ne préfères que je t'introduise avec le Conteur (après tout, tu peux avoir été informé de la présence d'une sœur bleue je suppose si vous appartenez au même réseau).
Pour les différences de contexte, ça va venir ! et au pire je suis là pour répondre aux questions.
Yep, ça marche. Ne vous en faites pas trop pour moi par contre, seule compte la cohérence du RP et du scénario En ce qui concerne l'appartenance au réseau, comme Melyna n'est pas du tout de Mayene, elle n'a probablement pas de lien direct avec la résistance locale ; ce serait plutôt une affaire de prise de contact, j'imagine. Mais Ean aura été prévenu de la présence de deux Aes Sedai à l'auberge, ça c'est certain.