La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
C'est gentil, Caramon ! Moi aussi.
Stered, tes vertiges peuvent avoir plusieurs sources.
Etant du métier, je pencherai pour l'épuisement, chute de tension. Ca m'est arrivé en classe, heureusement qu'il y avait un mur pour me retenir sinon patatras... c'était justement à cette période de l'année.
Une autre fois, c'était parce que j'avais... de l'eau dans une oreille et j'ai eu des vertiges toute la journée !
Mais il y a aussi les vertiges de Menière qui affectent l'oreille interne et le sens de l'équilibre.
En tous cas, va consulter si ça ne passe pas.
Pensée du soir : Rhââââ ! J'ai mal au dos ! Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps assis devant mon portable. Tans pis pour le chapitre 4 des Maîtres Marchands.
Pour les vertiges tu as sans doute une tension trop basse comme dit Aelghir. Certaine personnes c'est mon cas ont le coeur qui bat trop lentement. C'est une anomalie qui prédispose pour le sport mais peut aussi entraîner des vertiges.
Une 'tite pensée qui me trotte dans la tête depuis hier soir, surement en partie parce que j'ai bien relu Beaudelaire ces derniers temps :
"Un sourir, et une boîte de Pandore s'ouvre."
J'en ai même tiré une poésie pendant le cours d'histoire (avec une prof TRES incompétente), ma première, que jposterai plus tard, pour bien me faire critiquer^^
Si tu le dis, mais moi je n'en suis pas sur, je reconnais que beaucoups critiquent tous ce qu'ils trouvent mais il existe également des gens qui savent aprécier les oeuvres à leur juste valeur, exemple tous prés "nous" qui savons aprécier La Roue du Temps a sa juste valeur.