La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
J'ai viré tous les antivirus et firewall, justement, pour diminuer les frais...
merci pour les DNS! j'essaie ca !
EDIT :
J'ai pris l'IP dure donnée par Free, et tenté différents DNS, et d'autres DSN donnés par Free, et ca ne donne toujours rien...
Je commence à desesperer la, surtout qu'ils n'arrivent pas à maider sur la hotlinenon plus....
A part demander à un informaticien de venir chais plus trop quoi faire
Post Scrotum : ca peut être un virus ?
ou est-ce que les messages d'erreur que j'ai au demarrage (runddl ne trouve pas les fichier blabla) peuvent etre incriminés ?
Petit jeu de lettres pour dire que le lecteur de dvd de mon ordi m'éffraie : il s'ouvre tout seul parfois, et souvent il veut pas se refermer ( il se rouvre tout de suite ). Ca vous est déjà arrivé , ces cas de possession ? .
Petite question: j'ai donc emménagé dans mon nouvel appart, et j'ai décidé d'opter pour le wi-fi (je vis avec mes deux autres soeurs).
En outre, le dégroupage total nous interesse; nous avons donc pensé à Alice, mais quelques rumeurs sont parvenues à nos oreilles, et du coup, bah... bof quoi, vous en pensez quoi vous? Il paraîtrait que leurs modems ont une espérance de vie qui ne dépasse pas les deux mois, que la connexion est merdique et qu'on reçoit des factures qui nous demandent des sommes qu'on est pas sensés payer.
Bref, j'hésite. Le modem wi-fi est gratuit chez Alice, pas chez Cegetel par exemple... Mais en même temps, Cegetel, on a plus envie de leur faire confiance. On m'a aussi conseillé Free.
Cegetel s'est pas associé à Club-int ? Au passage, je déconseille fortement, mais alors très fortement Club-internet : connexion merdique, service technique minable, ils font tout pour qu'on les aime >< .
Club-Internet a la meilleure satisfaction client.
9 et Cegetel viennent de fusionner.
Alice est le nouveau nom de l'ancien réseau Tiscali + Alice. (et propose l'assistance téléphonique gratuite)
Je suis chez Tiscali depuis plus de 6 mois maintenant, rien de particulier à signaler. J'ai eu une interruption de service pendant 2 jours je crois, rien d'autre. Maintenant c'est Alice, j'ai gagné une plus grosse boîte mail, un anti-virus sur les mails et l'assistance gratuite. Il me reste à demander mon dégroupage total.
On doit pas avoir eu les même alors >> . En fait c'est marrant parce que tout ceux que je connais qui ont eu affaire à eux se montrent très insatisfait de leur services ( et pourtant, ce n'est pas le style de clampins incapable de faire un clic-droit correctement )
Si je ne m'abuse, il y a une loi interdisant les les compagnie de vous tenir plus de 30 minutes au téléphone. Hé bé bien vous savez ce qui se passe chez Club-Int quand vous arrivez à 30 minutes de communication avec leur service technique ? Ils coupent la communication, c'est tout, et vous devez ensuite recommencer toute la procédure : ca m'est arrivé deux fois, et je vous dis pas les factures de téléphone.
Bonjour aussi les déconnexions aléatoires, les problèmes de sites introuvables alors que le site marche effectivement et les moments ou le modem est incapable de synchroniser pendant des heures que le services technique ne parvient même pas à te trouver une solution plausible ( "ca marchait hier, mais depuis ce matin, impossible de synchroniser et d'accéder à Internet." "Vous avez essayé de mettre Windows à jour ?" ) ...
Pour l'assistance technique chez wanadoo, la dernière fois que j'ai eu un problème et que je leur ai téléphoné, j'ai ensuite reçu un mail pour me demander si j'étais satisfait.
J'ai répondu que oui, mais dans les commentaires j'ai ajouté que je ne trouvais pas normal de devoir payer pour résoudre un problème dont ils étaient responsable. Et bien cette semaine j'ai reçu un chèque de remboursement de 15€.
Concernant Club-Int, j'ai pratiqué pendant 6/7 ans avec un modem et ça allait...jusqu'à ce que je leur demande des tarifs pour l'ADSL. Et là, ils se sont contentés de me virer sans me demander mon avis. Depuis, je pourris leur réputation.
Concernant Cegetel, j'ai pris l'ADSL chez eux et pour l'instant (1 an), pas de problèmes. Je ne peux pas dire pour le SAV que je n'ai pas testé.
Concernant Alice, je sais pas ce que ça vaut mais j'aurai peur du lapin blanc... En plus les blondes, c'est pas mon type.
Concernant Wanadoo et Free, j'ai eu autant d'échos bons que mauvais selon les sources.
Pour Club-Internet, c'est vraiment étrange, ils sont n°1 dans les sondages que je vois (chez Que Choisir par exemple), et pourtant je n'en entends que du mal
Normal, tant que les questions sont faciles (grand public) ça se passe bien. Mais dès que les questions deviennent plus vicieuses, il n'y a plus personne et tu passes pour un chieur...chez les incompétents.
C'est valable pour tous les fournisseurs : ils se sont mis a vendre des accès au grand public et ont donc une politique grand public avec ce que cela comporte en terme de traitement SAV : on fait facilement 80% du marché avec 20 % d'effort et les 20 % restants coutent 80 % des efforts. C'est donc sur ces derniers 20% que l'on va réduire au maximum les coûts...et les efforts.
Exit donc les emmerdeurs qui ne se contentent pas de brancher la prise et de suivre les instructions lambda et exit les pauvres clients qui ont le tort d'avoir à faire face à des bugs non identifiés.
L'acquisition d'un graveur dvd fait partis des chose qui suivront de près mon eùbauche, quand j'aurais un travail, donc des renseignements m'intéresseraient fortement.
En même temps ça coûte 30€ un graveur DVD+/-R +/-RW
DVD-RAM : je ne sais pas qui utilise ça DVD- vs DVD+ : pas tellement de différence, à part les coûts respectifs des supports vierges selon les vitesses, etc.
Hum par rapport à club-internet vous pouvez m'ajouter aux pas contents avec ma connection qui est très instable depuis 2 semaines. J'ai expliqué le problème plus haut.
DVD: graveur double couche, plutot intile tout compte fait, surtout que j'ai bien peur qu'ils ne le developpe jamais vraiment a fond et se concentre sur la génération suivante :/