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Pas de souci ça arrive. Ean si tu veux poster entre temps n'hésite pas à le faire en prenant en compte le futur edit de Brönn (et en partant du principe qu'il est avec Melyna et Malark du coup).
Besoin d'une escorte? Vous pouvez compter sur moi! Si vous avez de quoi payer bien sur! Alias de Sordon
Et voila^^ modifié, du coup je suis frustré, j’espérais arriver en premier histoire d'insister sur le coté professionnel de Brönn, mais c'est raté du coup
Besoin d'une escorte? Vous pouvez compter sur moi! Si vous avez de quoi payer bien sur! Alias de Sordon
ça serait bien de se mettre d'accord su le pourquoi du comment des jets de dés...
Ou à tout le moins, indiquer ce que l'on tire. Je ne comprend pas pourquoi tu tire 3 dès pour la perception...
Quand j'en ai tirer 3, c’était car je tentais de déchiffrer les expressions de 3 personnes différentes, et donc 3 jets indépendant pour lesquelles je considère que 1 vaut le minimum de la capacité définie par la stats de la fiche et 6 le summum de la perfection pour la stats de la fiche, ainsi, un 1 pour ma perception a 9 signifie que rien ne choque ma perception hors du communs, donc que rien de particulier se passe, car à 9 même un détail un peu trop flagrant serait détecté et en revanche, un 6 pour ma stat d'agilité signifie tout au mieux que j'ai réussi à faire un saut périlleux sans me vautrer lamentablement...
EDIT : mouahahaha c'est tout a fait ça les cirés^^ sauf qu'on a du vieux cuire tout prêt a moisir^^
2d6 : jet standard pour les attaques et les capacités utilisées.
1d6 : jet demandé par le Conteur pour une situation de chance, un hasard, un imprévu.
3d6 : je les utilise en tant que Conteur avec Alar/Malark selon une échelle que je possède en interne pour définir les résultats, d'après les 'fourches' de mon scénario. Vous n'avez pas à lancer de 3d6.
Par exemple dans un des derniers cas :
1 à 6 : Malark ne sent pratiquement rien et ne peut donner qu'une vague direction
7 à 12 : Malark a des perceptions un peu plus précises
13 à 18 : Malark perçoit une direction et une distance précise, ainsi que les sensations d'Alar
ou encore
1 à 6 : Alar est gravement blessé
7 à 12 : Alar a des blessures modérées
13 à 18 : Alar est en parfaite santé ou presque
Le tout avec des nuances. Mais en gros ça concerne le Conteur.
Quand ce ne sont pas des jets de dés demandés par le Conteur, vous pouvez tous faire selon ce qui vous semble le plus adéquat dans la situation, mais pour les jets de capacité (perception, agilité, etc) ou d'action (combat ou action critique), je conseille le 2d6.