La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
il me semblait pourtant t'avoir expliqué. Et puis les premiers jours c'est une chose que tu as envie de garder pour toi, c'est ton jardin secret en quelque sorte.
Hum, c'est pas que je me contre fiche de votre histoire (non, non! je te jure!!) mais c'est pas de ca que je parlait: je dis que qd tu as une amie, tu ne la laisse pas tomber comme une vieille chaussette pr un mec, aussi gentil qu'Eltharion soit il!! Tu vois, perso ce n'est pas ma conception de l'amitié.
Et puis, pour tout les autres qui lisent ce post: Non, je ne suis pas jalouse qu'elle soit avec Eltharion: je suis jalouse qu'il attire autant son attention et me fasse passer pour une vieille merde! Maintenant, Flo, si tu n'en a rien a foutre, dis le!