La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
"Oui mais étant donné qu'il est hors de question que je fasse ma promo, je fais celle de Dame Althéa".
Tu fais sa promo?:
VOTEZ Althéa! Elle est belle, elle est grande, elle est fraiche et ferme!
VOTEZ! Regardez ses belles dents! regardez ses beaux cheveux!
Tatez donc ce bras que du muscle! VOTEZ
Bon, Jib m'a viré de sa promo...pfff! quelle ingrate vraiment! Bon, voyons voir..mais que vois je?!!
Parce que dans la vie il faut bien faire un choix
Parce qu'ici tout le monde vous le dira
Parce que si vous ne le faites pas au Ciel elle commandera
Parce que c'est par la foudre qu'elle vous abattra
Nayla, toujours joyeuse toujours souriante
Et sa joie communicative,contagieuse hante
Alors n'hésitez plus, écoutez votre coeur : votez Nayla!
La foudre ne vous attaquera pas !!!
(bon, j'viens de me rendre compte que Nayla t'es sous les eaux, alors faire appel à la Foudre c'était ptet pas la meilleure idée que j'ai eue..désolé )
(c'est bizar c'est les mecs qui font les campagne pour les filles alors que dans leur topic les mecs ils doivent se debrouiller tout seul)
Bon alors moi de tte facon je voit qu'un seul choix
Faut voter absolument Jibrille
A cote, les autres candidatures sont fragilles
De toute facon elle va toutes les ecraser
Tout le monde sait qu'elle va gagner
Alors venait du coté de gagnant
Et votez Jibrille comme des grands !!!
Seule face au long combat solitaire
Seule devant toutes ses amies d'hier
Nayla garde malgré tout le sourire
Au bas du podium on peut entendre son rire
Je vous ai dit que je suis devenue Réveuse?C'est l'avenir ça Votez Nayla, sans couleur et sans drapeau, parce quand on l'a vu une fois on l'a dans la peau! (et ça rime!)
Depuis toujours c'est pour vous qu'elle lutte
Alors je n'aimerez pas qu'elle chutte
Car elle jamais ne l'oubliera
Que de bonne grace vous lui avait offert votre voix
La choisir c'est l'adopter
Vous ne pouvez que l'aimer (en tout cas moi c'est ce qu'il se passe )
Quand les autres se lassent et baisse les bras
Elle sèche ses larmes et reprend le combat
Lorsque le ciel est gris,quand persiste la pluie
Elle continue à lutter à corps et à cris
C'est pour la Lumière qu'elle sacrifie sa vie
C'est pour vous qu'elle en paye le prix
Et quand à présent nous pouvons la remercier
Qui donnera sa voix à celle qui ne cesse de lutter?
Bon, Gondar promo Jib, Eltharion promo Althéa, je m'occupe de la promo de Nayla, on attend Durandal pour Ysandell, Don Lope pour Feldwyn, et pis que fait Justbob?Méliane va t elle être obligée de se faire sa promo toute seule??pff! Barbares et Ménestrels de pacotille, répondrez vous à mon Défi?
Avec Noémy vous irez tous au SKI ! vous forifier corps et esprit avec du bon lait de Brebis !
Pour cela votez pour la Noémy (bèèèè bèèèèèè (cri de brebis))
LES 5 PREMIERS QUI VOTENT POUR NOEMY AURONT UN CADEAU* !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(si si même qu'elle a pas voulu me dire de quoi il s'agissait, mais j'ai nettement distingué son clin d'oeil).
*offre valable dans la limite des stocks disponible à venir chercher auprès de votre agence Noémy, pour tous renseignement veuillez contacter son agent M. Caramon Bornhald.
Par un beau jour d'hiver,dans un monde imaginaire, naquit la douce Claire..D'un halo de lumière elle fut entourée et au sein d'une immense clairière douze nains furent menés..Le premier à la voix douce amère disparut dans la terre et son âme s'éleva dans les airs sous des yeux ébahis...Douce Claire un peu colère entonna une chanson guerrière pour l'esprit de la forêt. Et dans un foudroiement de tonnerre reçut les éponges de la mer, les racines terre, et l'aurore de l' air.C'est baignée dans une athmosphère irrationnelle, qu'elle s'éleva de terre et atteint la Pierre .Bataille, sorcière, comme naguère elle devra les affrinter...mais de partenaires il faudra la doter...pour sauver la PIerre, pour transformer l'ère glaciaire, en l'honneur d'un monde légendaire, pour le triomphe de la Lumière ! votez Claire !
Petite pâte à modelé,
Toute seule s’en est allée,
Toute seul veut batailler,
Bien décidée à gagner petite pâte à modeler s’en est allée,
Pauvre petite poupée
On lui disait, on lui conseillait :
Vous êtes plus fragile que du papier !
Mais petite poupée voulait tellement gagner,
Prenez garde et faites bien attention,
Que par mégarde notre Grand seigneur Caramon
Ne vous découpe en rondelles de saucisson,
Mais petite poupée s’esclaffait : je veux gagner
Ce qui devait arrivé, est arrivé, (rip)
Malencontreusement écrasée, sous un anonyme blanc pied
Vous êtes bien entendu tous conviés
A l’enterrement de la regrettée