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* [JV] GuildWars, guilde Pierre de Tear *
(Sujet créé par Jik l 01/08/05 à 04:01)
non favori


Topic GuildWars de la Pierre de Tear



Bienvenue à tous!


Guild Wars est un Jeu de Rôle en ligne, mais pas un MMoRPG. Il est bien plus original: c'est un CORPG! Cooperative Online Role Playing Game.
Après avoir acheté le jeu, vous pouvez ainsi créer votre personnage et évoluer avec d'autres joueurs dans le monde médiéval fantastique de Guild Wars, tout ça gratuitement (au contraire de certains autres jeux du même type dont les abonnements sont compris en général entre 10 et 15€ par mois). Pas besoin cependant de trouver un ou plusieurs compagnons pour jouer : il est possible d'avancer dans le jeu seul.
La Guilde Pierre de Tear a été formée, nous sommes une grosse poignée à explorer ainsi les étendues sublimes de la Tyrie.
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a une belle cape, et on danse bien !





Règles de la guilde de la Pierre de Tear


- Le language non SMS est expréssément demandé, pour l'ambiance RP.
- On ne recrute que des personnes que l'on connaît et dont on est sur qu'elles ne saperons pas l'ambiance de la Guilde. Il est aussi necessaire qu'elles soient un peu présentes à l'occasion dans ce topic (pour l'instant le seul, mais il est possible d'en créer d'autres).
- Le passage de membre à officier de la guilde se fait quand on a un personnage qui a fait l'Ascension, et que l'on joue régulièrement.

Question du jour: quels seraient les différents topics que nous pourrions créer (avec un maximum de trois on va dire) comme support à notre guilde?


La nouvelle vidéo de Nightfall ![/big]


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Tous les posts
Karion
18/01/2006 21:34
<i>Administrateur</i>

J'arrive
Klian
18/01/2006 21:44
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Partiel de moyenâgeuse demain, dsl les gars
Eltharion
19/01/2006 00:14
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

N'oubliez pas que ce week end on pourra tester les deux nouvelles professions en avant première. J'ai hate que l'extension sorte, je veux faire un assassin.
Jik
19/01/2006 10:07


Oui ça c'est assez excitant, c'est clair !!! Je pense pour ma part que je testerai les deux nouvelles classes
sylesis
19/01/2006 10:31
2 bras 2 jambes 2 roues

J'essaierais de vous rejoindre, ca me changera et je dois toujours avoir le client. Faut que je voie sur le site comment faire par contre.
Ithilarin
19/01/2006 11:23
Ménestrelle

Mon El/En vient de passer dans le glauque-monde

J'en suis au niveau 8, et viens de commencer les ch'tites quêtes. Je vous ferai signe quand je commencerai les coops

Au fait Elth', toi qui as une élémentaliste: j'ai eu beau chercher partout, je n'ai trouvé personne qui pouvait m'apprendre des compétences en magie de la terre ou de l'eau... Il y a Aziure pour le feu et Ralena à la Place des Fous pour l'air, mais les autres??
sylesis
19/01/2006 11:32
2 bras 2 jambes 2 roues

Pour ceux qui se demandaient : ce we c'est uniquement pvp, l'évènement ( pas surpris, et c'est plus logique vu que ca ne dure qu'un we ). Je vais regarder comment utiliser la clé, pour pouvoir dire bonjour et essayer l'assassin ( dans diablo,2, c'était ma classe favorie ).
Eltharion
19/01/2006 11:35
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Pour l'eau et la terre il n'y a rien dans le prologue. Tu apprendras les premières compétences d'eau avec un mage situé dans un grotte, je crois qu'Aziure t'en donne la direction, elle est juste à la sortie d'Ascalon.

Pour la terre, c'est un élementaliste situé au temple de la sérénité au nord de fort Ranik.
Ithilarin
19/01/2006 11:39
Ménestrelle

Ah très bien Merci!

(d'ailleurs, j'ai une surprise pour toi; il faut juste qu'on se croise )
Eltharion
19/01/2006 11:44
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Tu seras là ce soir? Ou demain matin (vivent les RTT)?


Une petite image du futur assassin:

Description
Gablebo
19/01/2006 11:54
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Ouais, pareil, je suis impatient de pouvoir tester l'assassin . Je me demande quel(s) style(s) de jeu il lui ont donné.
Mais je ne pourrais pas le tester ce week-end, j'attendrai.
Eltharion
19/01/2006 12:10
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Je me demande quel(s) style(s) de jeu il lui ont donné.


Quelques infos sur l’Assassin :

Caractéristiques :
Coups critiques(caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive

Compétences :
Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique


Et quelques infos sur la deuxième nouvelle classe : le Ritualiste
C’est une sorte de prêtre sauvage qui peut voir dans le royaume éthéré et communiquer avec ses habitants. C’est une sorte de mélange entre le rôdeur, le nécromancien et le moine : il invoque des esprits, dont la force vitale peut être utilisée pour augmenter la puissance de la magie offensive, de la guérison et même des sorts de résurrection. Il peut lier un esprit qui absorbe une partie des dégâts infligés à un membre de l’équipe, ou même sacrifier la santé d’un esprit dans le but de soigner les blessures d’un allié. C’est donc un personnage de soutien, et une alternative au moine.

Caractéristiques :
Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive

Compétences :

Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé

Mais je ne pourrais pas le tester ce week-end, j'attendrai.


Tu as intéret, si par malheur je voyais le bout de ton museau, attention à toi.


Et puisque vous avez été sage, voici une ritualiste et un assassin en pleine action:

Description
Ithilarin
19/01/2006 12:33
Ménestrelle

Non, ce soir je ne pourrai pas; par contre demain matin, c'est bon

Au fait, l'assassin et la ritualiste vont faire partie des add-ons de mai, ou bien est-ce que ce sont des persos du prochain GW?
Et au fait, au sujet des add-ons: sont-ils gratuits? Faut'il les télécharger ou se mettent-ils en place tous seuls?
sylesis
19/01/2006 12:33
2 bras 2 jambes 2 roues

Argh, l'assassin me donne envie de m'y mettre vraiment : tout ce que j'aimais dans D2 .
Résiste, résiste
Eltharion
19/01/2006 12:38
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Demain matin ok, à quelle heure?

Ce qui va sortir en mai (31 mars avec un peu de chance, aucune date officielle pour le moment) c'est une extention, et même plus puisqu'il va s'agir d'un jeu à part entière on pourra conserver ses persos du 1 et on pourra voyager d'un continent à l'autre en prenant le bateau à l'Arche du Lion. Il sera vendu probablement au même prix que le premier.


Ces nouvelles professions sont trés bien, il faut aussi penser au combinaisons. Un assassin moine qui récupère de la mana, qui soigne et qui se protège deux fois plus... Ou un assassin élémentaliste qui récupère de la mana et qui utilise ses sorts...
Klian
19/01/2006 16:12
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Le problème, c'est que Heroes of Might and Magix V sort en février. Du coup, le nouveau continent de GuildWars, il attendra
Jik
19/01/2006 18:57


Merci Elth pour toutes ces infos ! Je suis bien chaud pour le ritualiste pour mon part ! L'occasion de tester tout ça en équipe de guilde ce week-end me parait tout à fait inexcluable !!!
Gablebo
19/01/2006 20:57
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Heroes V ?

Oulala... moi qui voulais être sérieux... .
Ithilarin
20/01/2006 02:32
Ménestrelle

Demain matin ok, à quelle heure?


Etant donné que je me couche dans 10 minutes, 10h ça me semble honnête
Plus tôt, si j'y arrive
sylesis
20/01/2006 13:28
2 bras 2 jambes 2 roues

J'ai lancé le jeu ce midi...

J'ai créé cette demoiselle ...

Mon équipe a remporté les épreuves en faisant des "perfects" à par le combat à mort ou un de mon équipe est mort ( contre 7 pour l'équipe adverse ) ...

Je veux cette extension .
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