La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
RolePlay : les commentaires.
(Sujet créé par JustBob l 12/02/04 à 15:34)
Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.
J'espère que vous ne prendrez pas mal cette intrusion dans votre RP.
En temps normal, une tarabonnaise ne se serait jamais approchée d'un Aiel. Votre prestation ne peut donc s'expliquer que par un coup de foudre. En tous cas, c'est celle que je vous propose.
Rassurez-vous, cela ne veut pas dire que vous êtes unis corps et âme. Mais, dans un premier temps, il est hors de question pour Ylnaa d'abandonner Julian. Bien sûr vos sentiments pourront évoluer librement par la suite...
EDIT : Je précise que si cette intervention peut paraître arbitraire, elle n'en est pas moins négociable.
Si vraiment cela vous gêne, vous pouvez me le signaler. Toutefois, il reste néanmoins nécessaire qu'Ylnaa trouve une justification à son comportement plutôt... étonnant !
Je précise aussi que ce genre d'interventions de la part du Conteur restera exceptionnelle.
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Au debut j'avais pas lu les commentaires je croyais qu'Ylnaa etait un PNJ joué par le conteur... Dsl Ylnaa
Bon je me suis permis de parler de ton parfum... Je pense que c'est de circonstance... Non...
Ceci dit j'ai bien rigolé... Ca va un peu trop vite a mon gout mais ces vos persos apres tout...
Non, je ne pense pas Dorilys.
J'ai même vu que tu avais modifié la fin de ton dernier post (d'ailleurs on va supposer que dans sa jubiliation, Davon a fait n'importe quoi... comme prendre la fameuse feuille).
L'accueil de Noral chez le Roi sera pour lundi... au plus tôt.
En effet, je serai quasiment absent jusqu'à lundi.
J'espère que cela ne va pas trop vous bloquer. Je vous fais confiance pour trouver de quoi vous occuper d'ici là.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
On ne parle pas du RP mais de son organisation (MJ, Conteur, Modo)
Ben oui mais ça concerne bien tout le monde ça non ?
Après évidemment si vous spoilez le RP, ok.
Plus sérieusement, vous pouvez toujours en discuter mais je ne vois pas vraiment où il y a matière à discussion.
Je n'y vois en effet aucune objection, je trouve ça très bien même . En même temps mainteant qu'on sait enfin de quoi vous parliez c'est plus facile de le dire (qu'on approuve ). Parce que jusque là ça me faisait un peu penser à "mais non y'a pas à ouvrir le débat de toute façon vous allez aimer nos conclusions ."
Aethan Dor des AielsTaardad, de l'enclos des Roches ensablées
ça y est on est grillé sur le site, on va en entendre parler jusqu'à la saint glinglin. Si ça se trouve ils vont le mettre dans les scènes cultes de la pierre