La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Rencontre cet hiver
(Sujet créé par Owyn l 12/09/05 à 22:00)
Rappel de la date : samedi 18 & dimanche 19 février.
Occasion : la venue d'Owyn en France. Et la traditionnelle grande rencontre tearienne de l'année.
Lieu : appartement 2 Rue du Marché St Honoré, dans le premier arrondissement.
L'arrêt le plus proche est l'arrêt Pyramides. Sur la ligne 14.
De là vous remontez l'avenue de L'Opera vers le nord (pas coté seine ) et vous prenez la première a gauche Rue Gomboust, suivez cette rue et prenez la première a droite. Vous serez dans la rue du marché saint-honoré. Vraisemblablement l'appart' est au début de la rue, coté rue Danielle Casanova.
Alors alors, pour moi sûr que c'est bon le 18, je serai là quelques jours en tout début décembre (sûr aussi), et il est même possible que je passe quelques jours vers le 13 janvier.
Nayla : Euh, c'est moi Clochette ? Je proposais ça pour ceux qui pouvait ou qui restait à Paris, y'en aura sans doute.
Début décembre, je ne vais pas rester longtemps et j'ai déjà quelques trucs de prévu, alors je sais pas trop.
Mais le 18 Février c'est sûr qu'on pourra se voir.
Hum...je vais peut-être, c'est pas sûr hein mais c'est possible, avoir besoin de quelqu'un pour m'éberger quelques jours, vers Janvier ou Février. Ca serait pour pas longtemps, enfin, je sais pas, si ça se trouve je n'en aurais pas besoin.
Si ça ne vous dérange pas bien sûr, sinon oubliez.
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Quelle question, le Cardinal de Retz bien sur, après tout, le Pays de Retz reste le plus bel endroit du monde
Je pense à toi tous les mercredi de 16h à 17h, tu sais ? Tu viens, hein ? Que je vois mes deux hommes dans la même pièce
Sinon, en vrac : non il ne faut pas s'inscrire, oui, il y aura de la bière (mais je pensais que tu commençais à me connaître, toi ? encore une illusion qui s'effondre), mon coeur et mon esprit sont à St Etienne le samedi (le plus souvent) et les autres jours aussi en fait() et je compte bien y passer un jour, et Sihaya, j'espère qu'on se verra une autre fois ?
Hum...je vais peut-être, c'est pas sûr hein mais c'est possible, avoir besoin de quelqu'un pour m'éberger quelques jours, vers Janvier ou Février
A priori (je dis bien à priori, la dernière fois que j'ai fait cette proposition, y'a eu un contre-temps), y'a toujours une chambre de libre à la maison... Ca me dérangerait énormément vu que je te déteste de toutes les fibres de mon être, mais on peut s'arranger.
oui, il y aura de la bière (mais je pensais que tu commençais à me connaître, toi ? encore une illusion qui s'effondre)
Mais ne t'inquiète pas je commence réelement a te connaitre(la preuve je découvre des bars irlandais à l'ambiance médiéval où t'emmener boire de la guiness), c'est juste que je préfère demander ton autorisation avant de ramener de la bière chez toi.
dites des que vous avez des precisions ou des certitudes sur la date le lieux etc.. vous croyez que vous pourriez les mettre dans le topic , histoire de pas poser50 fois la question et de pas remonter 50 posts
A priori (je dis bien à priori, la dernière fois que j'ai fait cette proposition, y'a eu un contre-temps), y'a toujours une chambre de libre à la maison... Ca me dérangerait énormément vu que je te déteste de toutes les fibres de mon être, mais on peut s'arranger.
Hum nan T'aurais du rajouter quelques exemples de rendez vous genre "oui mais la veille j'aurai un entretient avec Richard Virenque et le lendemain avec Berna'."
Quoique moi je dis ça mais je suis pas non plus une spécialiste ^^
Et l'autre il va au sky, il va rater la plus monumentale des rencontres (ou presque), y en a, je les comprend pas.