La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Background : commentaires
(Sujet créé par Aelghir l 30/08/04 à 09:07)
Topic réservé aux commentaires sur les BackGrounds
(ICI),
afin que chacun puisse faire part de ses remarques sur la cohérence, ou tout simplement donner un avis esthétique, etc.
peux tu m'en dire plus sur les problèmes que tu aurais eu avec l'Empereur?
Une ultime trahison? Je vais vous dire ce qui c'est réellement passé.
JustBob était un vilain petit chenappan malingre, son pauvre papa qui ne voulait pas lui faire de peine lui a fait croire qu'il était grand et fort et qu'il serai baron. Son premier Troll tué à 14 ans était en réalité un castor des sables peint en vert et ce qu'il prenait pour un marteau de guerre était en fait son hochet.
L'empereur aprés l'avoir rencontré décida d'en faire son bouffon, JustBob cru que c'était un grand honneur, mais comme finalement ses plaisanteries ne faisaient rire que lui, l'empereur le fit remplacer par Bobo le chimpanzé. Pour JustBob ce fut le début de la fin, il sombra dans la dépendance, réglisse, nougat et autres sucreries. Il devint obèse et déprimé... Seul, sans argent, devenu la risé de tous il pris la route comme un vagabond. C'est ainsi qu'il arriva dans nos contrés, sans ressources et qu'il s'installa tout d'abord dans une caverne.
Tsss ... Messire Eltharion, c'est pas beau de propager de telles rumeurs.
Tiens, à propos de rumeurs, je me souviens d'une chanson qui circulait en Cairhien :
Elles croyaient qu'j'étais Homme Lige
Ecuyer d'origine
Le fils d’un grand paladin
Alors admiration
Faut dire qu'j'avais la cotte de mailles
Une grande épée derrière dans l'dos
Pour faire chevalier très beau
Mais composition
Elles me parlaient liage tout'l'temps
J’leur répondais deux trois mots bidon
Des trucs entendus dans des chansons
Consternation
TSSSSSSSSS! c'est du réchauffé ça messire Dom, les ménestrels serait-ils en manque d'imagination?
On dirait un chanteur des années 50 qui essaie un come back avec un vieux tube pour jouer sur la nostalgie.
Incroyable ! En plus d'avoir trouvé l'amour sur ce forum, t'as aussi trouvé une source inépuisable d'inspiration.
Bon, je ne sais pas vraiment si je suis ravi d'être ta muse, mais en tous cas je te remercie pour toutes ces "gentilles" attentions.
Pour ma part j ai envoyé mon BG a Elaan hier donc maintenant j attend qu il valide tous ça et apres je le post(je pense que d ici quelque jour ce sera fait).
Je sais, mais bon c'est Selene, on sait pas encore qu'elle est mechante donc on peut dire qu'elle ne lest pas ? bon ok je delire
C'etait un joli dessin, c'est tout