La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Oubliez le symbolisme pueril de Freud, vous comprendrez la prodigieuse signification des rêves .
- H.P Lovecraft
HP L qui est mort à 30 et des balais, parce qu'il utilisait le rêve comme moyen d'écriture : je dors 1h en voulant rêver la suite de mon roman, hop un réveil au milieu, j'écris, je me recouche, etc.
C'est ce qui m'a toujours épouvantée. Vivre, avoir tant d'ambition, souffrir, pleurer, combattre et, au bout, l'oubli !...l'oubli...comme si je n'avais jamais existé.
Extraite de la préface du journal de Marie Bashkirtseff. Une femme qui a tenu un journal ininterrompu de 14 à 26 ans, âge de sa mort.(1858-1884) ou (1860-1884)
Je la comprends et, donc, je pense lui faire plaisir en la nommant ici . On t'oublie pas Marie !
( par contre j'ai 2 dates de naissances différentes alors tu me pardonneras mes éventuelles erreurs ?)
hum hum claire...si elle a vécu 26 ans alors elle est née en 1858...je sais que tu es une artiste et tout, mais tu te souviens de la soustraction quand meme ?
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Au Congo tous les perroquets parlent Français. Un Français très raffiné, excellent, et d'ailleurs c'est une horreur pour leurs arracher 3 mots d'Anglais. Et ils parlent de tout ! De politique, de sport, de philosophie... tout ! Sauf de religion.
- Pourquoi pas de religion ?
- C'est vulgaire la religion. On ne sait jamais qui on va vexer.
Je refuse de parler d'amour à une Française.
Big Fish.
Allez le voir si vous en avez l'occasion, je le répète !
Je suis entièrement d'accord avec ta citation Lirkae, il faut savoir tenter le coup et faire le premier pas, rien n'arrive sinon, même s'il est plus aisé de le dire.