La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Bienvenue à l'Auberge du Tonneau Désincarné
(Sujet créé par JustBob l 13/02/04 à 17:39)
non favori





Voyageur, viens donc te reposer un instant dans cette auberge.
Prends garde cependant, tu y rencontreras sans doute des personnes aussi étranges que diverses, car ce bâtiment est étrange... comme l'Oeil du Monde, il est partout et nulle part à la fois, et il t'a d'ailleurs suffi d'un gosier sec ou vide pour trouver notre enseigne en levant les yeux...

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander.
Si tu souhaites en savoir plus sur les coutumes de notre contrée ;
si tu t'interroges sur les illustres personnages qui nous font l'honneur de fréquenter notre établissement ;
si les différentes communautés qui peuplent cette région t'intriguent ;
si, tout simplement, tu veux savoir ce qui se passe actuellement en pleine lumière ou dans l'ombre du jeu des différentes organisations,
nous ferons de notre mieux pour te renseigner et t'aider à t'intégrer !

Ici, nulle autre règle que le respect d'autrui et tu trouveras une liberté de parole et de pensée qu'on souhaite la plus large possible, ainsi d'ailleurs que le gite et le couvert.

Mais trêve de bavardages, prends donc place parmi nous...

(pour un plan de l'Auberge, cliquer sur l'enseigne)


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Eriador
15/11/2004 18:56
Ligette, lié à Akasha. Blondinet de profession

Revient avec les deux jus de kiwi vers la table ou Belgarion est installé. Un homme vient d'entrer, il s'est assis non loin de la recrue.
S'assoit à sa place.


Tu viens d'ou au fait? Moi je suis originaire de l'Arafel, tout comme Barberousse. En fait, de nombreux liges sont originaires des Marches.

L'homme qui veint d'entrer le regarde bizarrement pendant un instant, avant de reporter son attention vers le groupe au bar.
*Pourquoi m'a t-il regardé ainsi. C'est peut être ce que je viens de dire ; mais Tar Valon est une ville ou des personnes originaires de toutes les contrées se regroupent, et les liges sont nombreux ici.
Akasha
15/11/2004 19:06
En mission quelque part?

Après une discussion avec Percy, Akasha paye sa boisson et va voir Eriador
Bonjour, Eraidor. Je t'ai remarqué tout a l'heure en rentrant. Je n'ai pas pu m'empeher de sourire a l'idée que l'on pourrait penser que je te suis!
Ah, mais je vois qu'il y a une nouvelle recrue. Pourrais tu me présenter?
Eriador
15/11/2004 19:11
Ligette, lié à Akasha. Blondinet de profession

Bien sur, Belgarion est la nouvelle recrue des liges.

Mais c'est vrai que tu me suis : ou je suis tu es. A croire qu'on est insséparables.

Lui adresse un grand sourire.
Akasha
15/11/2004 19:17
En mission quelque part?


Mon Dieu ce qu'il est beau..et amusant..et drole, et beau..... aaaaaaaaaaaaaaah
Si seulement il n'aimait pas Sihaya!
akasha se met à rougir.

Bien le bonjour Belgarion, que la Lumière vous illumine le reste de cette journée. Je dois y aller, J'ai d'importanteschoses a faire.
Akasha se retourne, et apres un dernier sourire a Eriador, quitte l'auberge, et s'engage dans une petite ruelle.
Shavir
16/11/2004 17:56
Ami du Ténébreux

Remarque que le lige le regarde bizarrement. *Si il complique els choses, je serasi content de le tuer aussi. La Dame n'en sera que plus contente et donc indulgente.*

Voit la sorcière quitter l'auberge, d'une manière assurée et confiante.

*Elle se croit surement surpuissante. je vais lui montrer moi : elle n'est qu'une sorcière au milieu de bons à rien.*

Se lève, et se dirige vers la sortie. Arrive à l'entrée, et regarde des deux côtés pour voir vers lequel l'Aes Sedai s'est dirigé. La voit tourner à un tournant, au milieu des ténébres de la nuit. Shavir la suit de rue en rue, furtivement, et s'enfonce dasn la ville.
Eriador
16/11/2004 18:27
Ligette, lié à Akasha. Blondinet de profession

L'homme étrange qui regardait le groupe au bar semble dans une très grande nervosité, mais il parait aussi être dans une rage folle.

*IL est vraiment louche celui la. Il regarde tout le monde comme si il voulait les tuer! Et quand Akasha est venur nous voir, il n'a pas arreté de nous regarder. Qu'es ce qu'il veut?!*

L'homme quitte l'auberge à la suite de l'acceptée, et Eriador décide de le suivre. *De toute façon, je dois aller m'entrainer, donc je peux garder un oeil sur lui pendant au moins quelques instants.*

Eriador se lève.


Je suis désolé Belgarion, mais je dois aller m'entrainer. On se vera surement dans la cour.

Puis s'en va rapidement. L'homme louche va jsutement dans la direction de la Tour. *Il prend exactement les rues qu'emprunterait qulequn qui voudrait s'y rendre. Pourtant, il a l'air d'un étranger, et il est très facile de se perdre à Tar Valon. Je me demande ce qu'il trafique.*
Akasha
16/11/2004 18:48
En mission quelque part?

Akasha serre son manteau sur elle.. *Il fait plutot froid cet après midi, je trouve..*
Alors que l'Acceptée marche vers la Tour et pense a Eriador, des pas se font entendre. Elle se retourne, mais rien: la ruelle est deserte.
Un marchand de laine et de fils en tout genre ferme ses volets: Il est l'heure pour les habitants de feermer boutique. *D'ailleurs. Je me demande si je ne devrais pas m'acheter une robe verte... peut être qu'il aimera? Rho! Akasha! Arrete de penser a cela, et essaye plutot de te concentrer pour t'ouvrir a la Sadair.. Depuis ce matin tu n'y as pas reussi!*
Akasha se concentre... mais le bruit de pas se renouvelle.. Elle perd sa concentration et se retourne vivement. La. Un homme. Avec un poignard. Il se ru sur l'Acceptée, qui essaye en vain de s'ouvrir a la Saidar, mais rien ne vient. Prise de désespoir, elle se met a hurler, mais l'Ami du Ténébreux est rapide: il essaye de lui planter son couteau dans le ventre, mais Akasha l'esquive et n'a qu'une blessure superficielle au bras. Malgré cela, elle tombe par terre, et se retrouve a la merci de l'homme.
Heureusement, a ce moment même, quelqu'un arrive et hurle:

-Akasha! Attention!
Eriador cours vers elle et l'homme, enleve l'épée de son foureau, et s'engage dans un combat a l'épée avec l'homme qui n'au que son gros poignard.
Eriador
16/11/2004 21:28
Ligette, lié à Akasha. Blondinet de profession

Continu à suivre l'homme de rues en rues, furtivement. Cependant, à l'angle d'une allée, Eriador pert sa trace. Au bout de seulement quelques instants, il entend un hurlement strident qui perce la nuit. Reconnais tout de suite la vois d'Akasha, et se met à courir vers l'endroit d'ou provient le cris.

IL le mène au milieu d'une petite rue misérable et lugubre, ou il voit un homme, L'HOMME! penché sur Akasha avec un poignard à la main, en train de la menacer.


Akasha! NON!!

Se précipite sur l'homme en dégainant son épée, et le pousse d'un coup d'épaule. L'homme se retourne d'un coup, jette son poignard et prend une épeé qui était cachée sous son ample manteau.

Eriador a tout d'abord l'avantage, grace à l'effet de surprise, cependant, son adversaire reprend vite le controle de lui même, et parre toutes les attaques que lance l'apprenti.
C'est maintenant l'homme à la cape qui attaque : il devient de plus en plus rapide et ses gestes se font plus précis. Eriador sens la fatigue monter. *Non, il ne faut pas que je perde, il ne faut pas qu'il tue Akasha!! IL faut que je reprennne l'avantage.*

Accompagant les gestes à la pensée, Eriador tente uen attaque très rapide, qui vise la poitrine. Cependant, l'homme se montre plus fort : il esquive le coup, et touche Eriador à la cuisse en contre-attaquant.

Shavir
17/11/2004 18:20
Ami du Ténébreux

*Un minable accours. C'est celui que j'avais sous estimé en le voyant a l'auberge... pourtant, il portait une épée. Cela doit être un de ces toutous de sorcieres...*
Shavir sort son épée et se detourne d'Akasha. Apres quelques minutes de combat, il arrive a blesser le Lige (enfin, ce qu'il croit etre un Lige)mais bientot celui ci reprend de la force, et n'est plus surpris par la force de Shavir.
Shavir tourne autour d'Eriador, qui a l'air d'une bête traquée, mais ce lapin sait comment s'y faire avec les loups, et Eriador comabt avec plus de hardiesse, bientot, la lutte est tres serrée.
Eriador reprend le dessus, il voit que Shavir s'essoufle.
Akasha
17/11/2004 18:25
En mission quelque part?

*Je n'y arrive pas! Akasha, ressaisie toi!
Je suis impuissante car je ne peux m'ouvrir a ma Saidar... sans arme je laisse Eriador se faire blaisser.*
Akasha se concentre pour laisser le Pouvoir Unique se deverser en elle... Mais rien.
Elle a beau se forcer, rien ne se passe, et plus le temps passe, plus elle se frustre et moins de chance elle a de pouvoir aider l'homme qu'elle aime...
Eriador
17/11/2004 21:48
Ligette, lié à Akasha. Blondinet de profession

La blessure à la cuisse saigne abondament, et elle fait chavirer le Vide : l'arbre semble disparaitre, puis réaparaitre au pris de nombruex efforts. Cependant, Shavir a aussi l'air fatigué, et il s'essoufle. Sa amitrise des armes n'en reste pas moins parfaite, et ses attaques donnent du mal à Eriador.
Celui ci commence quand même à s'abituer à son adversaire : il peut maintenant prequqe prévoir les prochianes attaques, et se défendre plus eficassement.

Le combat s'éternise : les deux adversaires se valent.
*A cette allure, nous n'en finiront jamais, il faut à tout prix que je le touche*.
Mais l'apprenti atteint enfin l'homme à la cape : et l'entaille qu'il porte à sa joue met son adversaire dans une rage fole : il se met à hurler et redouble d'efforts.

Ylnaa
18/11/2004 17:20
MULTIplement emmerdante.

arrive, chevauchant toujours sur sa jument grise pommelée, une cape la dissimulant entierement, capuche y comrpis. Entre dans l'ecurie, descend et s'occupe de sa jument, puis entre dans l'auberge. Sur le pas de la porte, un regard de ronde, hum, puis s'avance vers le comptoir et reclame une chambre pour poser ses affaires
M'ar Shell
18/11/2004 17:27
Aubergiste multi-tâches

Une chambre simple Madame... ou la même que la dernière fois ?
Ylnaa
18/11/2004 17:32
MULTIplement emmerdante.

un instant surpirse d'etre si rapidement reconnue, se reprend

Euh non une simple s'il vous plait.
M'ar Shell
18/11/2004 17:37
Aubergiste multi-tâches

*accompagne Ylnaa jusqu'à sa nouvelle chambre, lui ouvre et lui laisse les clés*

Et voilà .
N'hésitez pas à m'appeler *signe de tête vers le cordon doré qui pend près du lit* si vous avez besoin de quelque chose.

*repart dans la salle commune*
Ylnaa
18/11/2004 17:42
MULTIplement emmerdante.

Merci Monsieur !

Entre depose ses affaires et s'ecroule sur son lit. *Pffff quelle vie... je sais pas si je pourrais continuer longtemps comme ça ... déja une vingtaine de vols depuis que je suis venue ici ... trois poursuite qui m'interdiront de revenir dans ces auberges la, et une fois qui a bien faillit etre la derniere ! pfff je n'en peux plus, je n'arrive meme plus a me faire passer pour une aytre, me dissimuler ... que m'arrive t il ? * S'endors au bout de quelques minutes de lasses reflexions.
Shavir
18/11/2004 19:03
Ami du Ténébreux

*Sang et cendre! Il se defend meiux que je ne le pensait... mais il va fatiguer... il ne connait pas ma feinte. S'il savait ce dont je suis capable. Il peut continuer a lutter, ce sera en vain, et cela causera sa perte.
Et cette "Aes Sedai" qui pleurniche dans son coin, elle n'est même pas capable de canaliseR.. elle l'aurait deja fait. Me suis je trompé? De toute façon, une de plus ou de moins... cela debarassera la terre de cette vermine.
Je retournerai a l'Auberge et je tuerai l'Aes Sedai. La Dame sera fiere de moi.*

Belgarion al'Garath
18/11/2004 20:10
Roi de Riva Roi des roi du Ponant et Tueur de Dieu alors faites gaffe a vous

Bon Eriador est partie... J'ai bien aimé disuter avec lui. Je finis de boire et je sors. Je ne sais pas quoi faire donc je vais trainer un peu dans les rues. Tres vite j'entends des hommes qui se battent. Je ne veucx pas chercher les ennuis mais pousser par la curiosité je vais quand meme voir...
Et la stupeur! Au fond de la ruelle c'est Eriador qui se bat contre un inconnue. J'ai juste ele temps de voir qu'il est en mauvaise posture et que son amie Accepté est par terre. Il faut que je les aides mais je n'ai pas d'épées!!!
Je ne me suis pas rendue compte quej'avais déjà ma dague à la main...
Je ne me suis jamais battue à l'épée mais j'ai toujours été très habile avec des projectiles. Mais Eriador et son adversaire sont trop proche pour que je puiise lancer la dague sans risques. L'inconnue recule pour préparer son attaque mais au moment ou il amorce son geste je lance ma dague...
Oui je le touche à l'épaule droite et ca le coupe dans son élan...
J'espère que sa suffira à le faire fuire... Car je n'ai plus d'armes.
Eriador
19/11/2004 20:37
Ligette, lié à Akasha. Blondinet de profession

Après sa blessure à la joue, l'inconnu à la cape redouble d'efforts, et met Eriador dans en situation de difficulté. Au moment ou la situations devient critique : l'homme s'apprete à lancer une attaque fatale, il pousse un cris de douleur : un poignard venu de nule part l'a touché à l'épaule.

Eraidor pense pouvoir profiter de ce moment de faiblesse, mais l'homme se repositionne en sairrant les dents, et lance une nouvelle attaque qui atteint l'apprenti au côté. Eridor sent que la blessure est assez profonde, mais par chance elle est loin des points vitaux. Cependant, son sang s'écoule maintenant par deux blessures : il ne peut pas se permettre que le combat s'éternise.
*Je dois à tout prix terminer ce combat... Je ne pourrais pas tenit longtemps. J'ai tellement mal! NON, il faut que je tienne le vide!
Je suis vraiment désaventagé... mais il afut que je sauve Akasha, je ne permettrai pas qu'elle meure.
IL n'y a qu'une seule solution... L'épée-au-fourreau... IL y a beaucoup de chances que je sois bléssé, et même grièvement, mais de toute façon je ne peux pas faire autrement et c'est ma dernière chance.*

Eriador amorce donc une position de faiblesse, qui lui permettra ensuite de porter un coup fatal à son adversaire.
L'homme semble surpris, mais il se reprend vite, et il profite de la positiosn de faiblesse d'Eriador pour attaquer : sa lame s'enfonce dans le ventre de celui-ci, qui, malgé la douleur, fini son geste et envoit le bout de la lame dans lagorge de l'inconnu. Il s'effondre, suivi de peu par l'apprenti.


Shavir
19/11/2004 20:44
Ami du Ténébreux

après la seconde blessure qu'il inflige à Eriador, l'Ami du Ténébreux est sur de remporter ce combat : il voit ses forces diminuées, et il sent qu'il vacille et qu'il commence à ésiter.

Ce qu'il attendait se réalise lorsqu'il voit la position de faiblesse de son adversaire.
*Je l'avais dis dès le début : il n'est qu'un minable, qui se pavane avec son épée alor qu'il ne sait même pas s'en servir.*
Il enfonce son épée dans le ventre d'Eria, et n'a presque pas le temps de voir la riposte de celui-ci : il meurt avant même d'avoir touché le sol.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts