La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Chais pas... à ton avis? Moi je suis une buse du RP...
(ah? on me souffle dans l'oreillette qu'une halte va pas tarder a être décretée...) Si c'est le cas, je peux aller chercher autres aiels, ou alors Lewin le fait.
Tu peux peut être rester sur place, et aller soigner les malades? Je ne sais pas coment ton perso réagirait?
Ou encore, tu pourrais nous faire un Portail pour qu'on aille vite chercher les autres (comment ca? j'en demande trop moi? )?
Le portail c'est pas possible, elle connait pas assez l'endroit ou on se trouve. Va falloir faire autrement !
Oui, je suis d'accord pour un arrivage massif d'aiels , en plus , si on pouvais se scinder en 2 groupe pour les encerclé lors de notre arrivé, ca serais assez sympa , enfin moi je dit ca .
Beuh pas drôle... si on peut même plus terrorriser les wetlanders
Cela dit, c'est vrai qu'ils sont en miettes, qu'ils sont plusieurs canalisateurs, (dont un paranoïaque) prêts à faire "feu" si ils se sentent menacés ou même "impressionnés" ... Mais en même temps, on ne sait pas jusqu'ou il faut leur faire confiance (surtout que Kearan nous a déjà bien échaudés...) On peut peut-être les encercler "gentiment" et discrètement, juste pour éviter qu'ils nous filent entre les doigts cette fois ci... Histoire qu'ils soieent juste obligés de nous écouter...
Ben le truc, c'est qu'ils ne faut surtout pas qu'ils se sentent menacés... Mais je ne sais quelle est la meilleure manière?
--> Si ils savent qu'ils sont encerclés ils vont se sentir pris au piège, et après bonjour la confiance --> Si on arrive en bloc, ils vont forcément le savoir... Déjà Morgheuz se doute de quelquechose grace à son contact avec les loups et Jibaï surveille la piste par laquelle ils sont arrivés... Si on arrive comme une armée sur eux, ils vont fuir c'est certain.
Les Aiels ayant une fâcheuse (ou pas) tendance, à surgir de partout alors qu'on ne s'y attend pas (mais siiii comme les Raptors dans Jurassic Parc ), je penche plutôt pour la première solution. Enfin, en prenant des positions autour du campement, pas en formant un gros cercle de lances, du genre "Ne bougez plus vous êtes cernés"!
Je serais d'avis d'envoyer d'avord une déléguation (avec chef de clan et sagette et kendra sedai) avec le gros de la groupe restant à une certaine distance mais prete à se mettre en mouvement si besoin.
donc en gros, de ce qui ressort, le mieu serais de prendre position autour du campement du Car'a'carn (assez loin d'eux) et d'envoyer une petite delegation leur rendre visite
je pense qu'il serait sage que les aiels qui seront autour d'eux empeche aussi bien la fuite au personne suivant le car'a'carn qu'au personne essayenat d'entrée dans la zone de "protection" .
Histoire que la discution entre la délégation et le groupe du Car'a'carn ne soit pas trop deranger ^^
tout en sachant qu'il nous faut l'accord du chef comme dit Pin'shae ... Hein chef