La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Oui enfin, je ne blame ni les fautes d'orthographe, ni les etourderies... mais avouez que parfois il y en a, on se demande comment ils font pour atteindre ces... "sommets"...
lol
Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.
Pour nous les gars... RIEN !!!
Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée.
Le 20 avril est maintenant officiellement la journée STEAK & PIPE.
Simple, efficace et explicite... Cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville... ...tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !
Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril...
C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.
Quel gars osera dire qu'il n'est pas contre ? Hein, c'est horriblement vulgaire, mais hein qui d'entre nous n'y a pas pensé ?! (remarquons toutefois que Gab' a été particulièrement rapide pour y répondre... ).
Tsss, menteur Kror, a moins que tu ne sois végétarien! Je suis sure que si une jolie demoiselle te propose de fêter le "20 avril", tu ne serais pas contre...
Moi je suis pas d'accord, j'aime pas le steak, et puis, je ne vois pas pourquoi je ferais la cuisine à Dudu ce jour là! C'est moi qui l'ai faite à la St Valentin... Pour le reste, je censure!
On...a droit à des blagues à caractère sexuel??? Si oui, a-ton aussi le droit à l'humour noir?
Il y a eu un meurtre. C'est un agent fédéral qui interroge un suspect qui prétend être innoncent...au bout d'un moment, l'agent dit au suspect:
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle?
-Euh...n'importe laquelle
- Très bien, je commence par la mauvaise. Il y avait du sang sur la victime, le sang du tueur. Et ce sang correspond à 99.99% à votre ADN, alors voulez-vous changer votre déposition?
-...Et c'est quoi la bonne nouvelle?
- Ah oui, c'est vrai, j'oublais, vous avez très exactement 0.01% de chance de vous en sortir.
Il faut juste avoir un peu d'imaginationAlors une autre.
- Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol :
- Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement :
- Bof, je ,hips, vais ramper juque xhez moi, c'est pas loind. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil :
- Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir.
- Mais comment le sais-tu ?
- Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.
- C’est l’histoire d’un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote:
- Ah non! Il est tard! Ma femme va m’engueuler en entrant dans la maison !
Son pote lui répond:
- Moi, j’ai un truc dans ce temps-là. J’entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l’amour.
Le gars lui demande:
- Hein ? T’es sûr ? Après que son chum l’ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c’est la folie. La femme, les deux jambes en l’air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte...
... il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant:
- Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.