La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Rencontre au sommet
(Sujet créé par Alvorn l 02/07/03 à 11:55)
On parle rencontres IRL ici La dernière grande rencontre : le week-end du 30-31 octobre sur Paris. Compte-rendus ici. Pour les photos, un autre sujet ...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Message pour Dom (Klian je le vois dans 30 minutes...) : lundi/ce soir c'est annulé : je peux pas venir et c'est moi qui emmenait Klian... Et ça me fait grandement ch*** si je puis m'exprimer ainsi.
Disons que c'est à moitié à cause de mes parents, à moitié à cause de ma semaine qui s'annonce déjà chargée par ailleurs... Les torts sont plus ou moins partagés donc.
Désolé. Y'aurait pas une autre possiblité dans la semaine là comme ça ?
"Sutout tes techniques de drague hors du commun (et du sens commun même )
Genre: Cramou apostrophe des filles de l'autre bout de la salle
"et votre poulet ..... il est froid ?" Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "
D'ailleurs chers amis de la pierre j'aurai besoin de votre aide pour en mettre plein la vue à Noémy. Comme elle n'est pas là je vous propose plusieurs stratagèmes pour m'aider à l'impressionner tout en mettant en avant mes bons côtés:
1) Parlez de moi comme si j'étais un génie. Dès qu'elle arrive tout le monde doit faire des compliments dans le genre: "qu'il est intelligent, qu'il est beau, qu'il est fort, ce que tu dis est TRES juste, Tu es un modèle pour nous tous etc...."
2) Attaquez Noémy, ce qui me permettra de la défendre (je suis son gaishain donc c'est normal) et de passer pour un sauveur (les filles adorent ça, être défendues).
3) Dès que j'interviens pour la défendre fuyez tous apeurés en hurlant: "il est trop fort pitttiiiié".
4) Ce serait bien si une très jolie fille (althéa au hasard) s'exclame: ohhh ce Caramon est vraiment mon type d'homme mais il ne veut pas de moi, je suis malheureuse. Ca devrait attiser la curiosité de Noémy.
5) Que toutes les filles (et les hommes) de la pierre parlent de moi comme un vrai top modèle intouchable. Cela devrait attiser sa jalousie.
Voila ca me parait correct comme plan d'approche, (il a fait ses preuves) qu'en pensez vous ? (je suis ouvert à toutes suggestions).
Mon Cramou, j'ai une bonne nouvelle pour toi: j'ai appelé la taverne du machin grave et ils m'ont confirmé qu'ils avaient ton parapluie vert kiwi !
donc si tu veux le récupérer passe là-bas !
sinon, un conseil .... bois pas, tu dis trop de bêtises déjà naturellement.
Si tu veux te taper la honte, va chercher ton parapluie
Pour les photos suivantes, faudra attendre que j'ai une vraie connexion internet, pas avant jeudi soir donc.
Pour patienter, je vais vous ressortir les petites phrases de Caramon ... J'en cherche deux trois. Pas celle avec "tiens on va fouiller le sac de Méliane ..." non pas celle là.
C'est vrai qu'elles sont partie vite les deux filles. N'empêchent qu'une d'entre elle a longuement hésité avant de s'en aller. (si si même qu'elle est revenue).
J'ai l'impression que l'ensemble de la Tour Blanche, liges compris, est d'accord
PS : Veuillez ne pas chercher dans les archives du forum un sujet où je m'efforçais de dire à caramon ce qu'il ne fallait pas faire quand il abordait quelqu'un, il s'agissait juste d'un principe d'éducation morale pour éviter à la prochaine abordée d'en mourir de honte, de colère ou d'appeler la police...
Aujourd'hui il y avait la police qui arrêtait des gens pour des contrôles....
et une charmante jeune et jolie policière m'a dit "bonjour" quand je suis passé.
Aussitot je me suis retourné et je suis repassé devant elle.
Elle n'a rien dit.
Alors je me suis à nouveau retourné pour à nouveau passé devant elle...
MAIS elle ne m'a pas fouillé ni arrêté!
J'ai failli me précipiter sans ticket vers les portillons mais mon ami m'a retenu.... c'est pas juste moi je me fais jamais arrêté par les jeunes et jolies policières.
Sinon demain mon ami d'origine vietnamien (très laid le pauvre il ne me fera pas d'ombre) m'a invité à une soirée promo jeune infirmière... rahhhhhh... il y aura pas beaucoup de garçon le pied (vous le répétez pas à ma binome ok).