La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Questions et conseils -Guide RP (Pas à jour !)
(Sujet créé par Dahlia Sedai l 24/08/04 à 14:39)
Dans ce sujet, les nouveaux arrivants pourront poser des questions sur le fonctionnement du forum et du RP.
Ce sujet a aussi pour but d'éviter de polluer le sujet "bienvenue aux petits nouveaux" qui lui n'est pas ouvert à la discussion mais seulement à l'information.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Euh... bah me semble que ça fait un moment qu'il a annoncé très sérieusement sa démission. Ça faisait même un assez long post dans mes souvenirs. Parce que c'est pas dans "le conseil" que j'ai pu le lire, donc bon...
Je suis pas fou, si ?
Oui bon d'accord, mais pas sur ce point je veux dire ... si ?
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere Nage comme une pierre
Malekit!
Va voir dans le topic Beinvenue petit nouveau. Le deuxième post du topic est celui d'un certain Gablebo ( très très maniaque concernant l'orthographe ) il t'explique tout comme il faut
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Manque plus qu'une photo pour que ça soit parfait !
Tiens... ça fait longtemps que le topic des photos n'a pas été remonté. C'est pourtant pas les nouveaux qui manquent tiens.
D'ailleurs je crois voir quelques anciens se cacher derrière leurs claviers ...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Oui dans ce cas ok, mais le problème c'est quand des personnes ne préviennent pas les autres membres qu'elles ouvrent un nouveau compte.
Ça avait un peu dérapé à une reprise, et c'est vrai que depuis il reste quelques séquelles chez ceux qui se sont (légitimement je pense) sentis trompés. Séquelles qui peuvent et sont allées jusqu'à une méfiance à outrance, notamment envers une nouvelle qui l'a (toujours légitimement d'après moi) assez mal pris, et qui ne s'est d'ailleurs jamais vraiment intégrée puisqu'elle n'est pas revenue depuis environ 2 mois.
Donc les multis, pour moi c'est très bien quand ça sert le RP et aussi quand la situation est claire, à savoir quand tout le monde sait que tel perso est un multi (Krystel, Hennar, M'ar Shell).
Parce que bon, accueillir les gens les bras ouverts avec des sourires partout pour se rendre compte quelques semaines plus tard qu'il s'agit en fait de vieux briscards de la Pierre... ... c'est pas qu'on peut se sentir un peu "humilié", mais quand même. Ça se fait pas quoi.