La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
oulala que de violence Elann il faudra effacer ce topic inutile après SVP.
JE suis seule et unique!!!! grrrr
Peu etre quelle a acheté les droits sur son pseudo ?
"Althéa" all right reserved, toute copie non conforme à l'originale est formellement interdite !
En tout cas donne pas envie de ce promener sur son forum.
Petit message à tous les ursurpateur:
JE SUIS le seul et l'unique Caramon Bornhald ! FUYEZ et craignez mon COURROUX !
(mieux vaut anticiper toutes leurs viles attaques)
T'inquiete pas Althea, il y a qu'une Althea pour moi et c'est toi, et je trouve que d'arriver sur le forum et de t'insulter comme le dit feldwyn est vraiment puerile et sans aucun interet, enfin...vu qu'il n'y a qu'une Aelina...
Si cette usurpatrice veut venir ici faire la maligne, elle va être bien acceuillie. Non mais, la seule et unique Althéa c'est notre novice enragée mais adorable et si ça pose un problème à quelqu'un je vais m'occuper de son cas ça vas pas trainer.
En tout cas je n'arrive toujours pas a comprendre comment l'on peut se proclamer la vraie Althéa alors que c'est un personnage de livre donc pour moi la vraie s'il y en avait une ca serai celle du livre.
Et je veut un morceau moi aussi s'il vous plait !!!!
Tiens, j'ai vu sur un forum de JRTM un nain qui s'appelait Feldwyn ... lol, je pense que je vais le laisser tranquille
Quant à Althéa n°2, je pense que la meilleure riposte est... l'indifférence la plus totale
PS: Par curiosité, j'ai cherché "Althéa" sur google.com --> Le nombre de sites correspondant à la recherche est impressionnant. Althéa n°2 va devoir se battre avec des centaines de personnes (dont une joueuse de tennis, une flûtiste... ).
PPS: En tapant "feldwyn" sur google.com, le premier lien est... la Pierre de Tear! MUHAHAHAHAHAHA
Dans les recherches google, j'ai mis mon pseudo et je suis tombé sur trois résultat: deux concernent la pierre de tear, et le dernier vient d'un forum de jdr ou est né mon pseudo: Sylesis Di'Malkieri ( une elfette, l'avantage des noms elfes c'est qui qu'ils vont bien pour les deux sexes ).
Mon pseudo est bien connu des joueurs de warhammer battle. C'est un haut elfe, Eltharion le sinistre l'un des plus célèbres héros hauts elfes. Il est le seul général à avoir mené une attaque couronnée de succès contre Naggarond et à en être revenu vivant. Pendant ce raid, il fut mortellement blessé par la lame empoisonnée d'un sorcier elfe noir mais le fantôme de son père le poussa à se relever pour le venger et sauver Yvresse de la destruction.
La volonté d'Eltharion était telle qu'il revint des portes de la mort pour châtier les gobelins qui avaient massacré sa famille et ravagé la terre de ses ancêtres. Il combattit et vainquit la horde de Grom la Panse à l'intérieur même des murs de Tor Yvresse. Le gouverneur de la cité ayant trouvé la mort dans un duel de magie face à un chamane gobelin, Eltharion fut désigné après la victoire pour lui succéder.
De nombreuses années plus tard il fut vaincu en combat singulier par le Roi Sorcier en personne alors qu'il défendait l'ancienne cité d'Anlec contre une incursion d'elfes noirs. Malékith le rendit aveugle, le soumit à d'ignobles tortures puis le renvoya au Roi Phénix comme témoignage vivant de son infinie cruauté. Soigné par Belannaer à la Tour de Hoeth, Eltharion s'est peu à peu remis de ses blessures et s'est soumis au dur entraînement des Maîtres des Epées. Il retrouve progressivement ses moyens et il sera bientôt prêt à s'engager dans une quête de vengeance qui le conduira inévitablement à se retrouver face a face avec le sinistre souverain de Naggaroth.
Il a ensuite affronté le roi sorcier des elfes noirs et l'a gravement blessé. Il a otenu l'autorisation du roi phénix pour le poursuivre sur son territoire.
Je viens de lire le début du topic et là !!!
j'avoue que j'ai du mal à comprendre, c'est pas elle qu'a écrit le bouquin!!!Donc elle a pas de droit d'auteur, et de toute façon c'est un personnage c'est pas comme si on lui avait piqué ses nom prénom n° de téléphone, de carte de crédit, son adresse.... non là c'est juste un nom qu'elle a trouvé dans un bouquin!!!!!! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus!(j'adore cette expression)
Venir sur un forum juste pour insulter quelqu'un et surtout pour un prétexte aussi minable je trouve ça nul, voilà c'est tout, de tout coeur avec toi Althéa (la vraie la nôtre).
ah ouai? non mais elle se prend pour qui cette folle?
j'hallucine!! elle est nouvelle et en plus elle arrive et veut la guerre? !! tssss et bien elle a réussit elle va l'avoir sa guerre!
en tous cas en ce qui me conserne je ne connais qu'une Althéa, elle est une Novice, et une très chouette amie! je n'en vois AUCUNE autre
surtout que comme dis Gondar, ce pseudo est tirée d'un célèbre auteur, c'est uniquement elle qui l'a inventé et personne n'a le droit de se l'aproprier!
Pour répondre à althéa, la soit disant vraie... je crois que tu es stupide car arriver sur un forum et dire à une personne qu'elle l'est sans la connaitre est le comble de la connerie(parce contre je peux dire de toi que tu es conne vu que tu as prouvé ta stupidité en écrivant ce post). Je ne t'écrirais donc pas de mail parce que je n'ai pas envie de régler des comptes fictifs et surtout de parler avec une personne comme toi.....maintenant si tu veux un mail à tout prix je peux toujours t'envoyer un petit virus...c'est au choix.
De plus, tu dis "avoir les droits" sur le speudo Althéa, mais commence déjà à être digne du pseudo que tu prétends vouloir porter. Une Vestrit ne se serait jamais comportée de la sorte. Althéa Vestrit est peut être vivace, mais elle n'est pas dépourvue de cerveau ni d'un peu de respect envers les gens qu'elle ne connait pas.
De plus, quand j'ai choisi d'adopter ce pseudo, je ne voulais pas devenir Althéa Vestrit. Je l'ai choisi parce que c'est un personnage que j'admire et que je voulais lui rendre honneur.
Je trouve que tout joue très mal ce rôle.
Maintenant c'est byzar mais j'ai l'impression que tu ne prendra même pas la peine de répondre (lâcheté?) et qu'on ne te reverra plus sur le forum.
Je vous pose la question a tous cependant: on ferme le topic, on le laisse redescendre gentilment, ou vous voulez continuer la discustion sur les droits de pseudo (ce qui est tout a fait possible lol)?
Tiens je viens de réaliser que le sujet dsu topic est trés en relation avec le sujet général de dissertation de ce matin...(hein Gab ): autobiographie et littérature du moi.