La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Unissons nous contre le Tenebreux
(Sujet créé par Nayla l 22/07/03 à 14:49)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Aelghir
03/05/2004 13:04
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Les profs titulaires de 12 disciplines (philo, espagnol, informatique ... )ont reçu une lettre de la "direction des ressources humaines " (!) du rectorat les invitant à réfléchir à leur avenir . L'Académie leur propose un " dispositif d'aide à la mobilité professionnelle" en direction de ceux " qui exercent dans les disciplines excédentaires "(!)[comme les excédents alimentaires?]La destination est toute trouvée: outre les dérivatifs traditionnels( inspection, direction,administration( c'est là qu'il faudrait écrémer, pas à la base!) on leur propose" un changement de discipline :
-Tiens, toi le prof d'Allemand, tu voudrais pas enseigner les maths !!!!

Exclues les disciplines d'éveil,artisiques, les langues mortes, langues vivantes rares,etc!
Longue vie à l'école privée grâce à la démission de l'école de la République qui sera bientôt l'école minimum requis des pauvres, l'école RMI

signé : un instit complétement écoeuré
Durandal
04/05/2004 07:52
Absolumineusement

Aelghir oui entierement d'accord ! Juste pour indice, je ne connais que trop mal le fond du debat, mais dans mon etablissement, ils comptent supprimer l'enseignement de langues anciennes ! C'est n'importe quoi. Comme tu dis, je ne sais pas si l'on peut parler de baisse de niveau, ou de Je-men-foutisme, ou meme de sabordage, mais si il y a bien "Un inteligence de la main qui va au coeur" ( pour reprendre les Termes de l'elephant), la main se retrouve en dernière instance proche du porte-feuille. Là je suis d'accord, et meme je suis outré de voir comme l'on devellope d'autres secteurs francais. Allons y j'ai entendu les budjets de l'armée de Terre... Alors que l'on sponsorise l'armée francaise ( Un rafale 200 Milions) l'on enleve ces milions là a l'education. Attendez, ils vont construire un nouveau porte avions ! Avec 4 Milliards de deficit cette année, ils peuvent se le permettre hein ! Mais nous au milieu, et bien voila nous attendons...

Signé: Un eleve aussi ecoeuré que l'instit son voisin
Aelghir
26/05/2004 10:06
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Bon, si on relançait la curée à l'adt, histoire de réduire la larve maléfique en purée, l'emmurer vivant, l'enterrer sans curé, çà a assez duré, on le tuerait,ce furet sournois, il suerait de trouille, l'infâme grenouille, il les aurait en drapeau, l'horrible crapaud . A l'assaut!
Galldrenn
26/05/2004 13:21
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

Ouais c'est ça viens te battre vieux professeur, qu'on puisse montrer comment l'élève a dépassé le Maître
Aelghir
26/05/2004 14:28
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Je te prends quand tu veux !
Va voir dans l'auberge ce qui reste du Commandeur après mon passage et tremble !
... Après ma sieste .
Elann
26/05/2004 14:44
<b>Wolfmaster</b>

RP OFF : j'ai nettoyé les morceaux cher héraut
damar
26/05/2004 16:19
colporteur itinérant

Beurk yen a partout
Durandal
27/05/2004 07:40
Absolumineusement

Oui, c'est normal vous savez, dans notre region de france on a le sang chaud... Tenez je crois avoir croisé Aelghir une fois en ville... Je l'ai remarqué a une grande et longue trainée de sang derière lui...
Gall' tu devrais faire tres tres attention, les hussards noirs de la rep' sont plus dangereux que l'on ne ^pourrait le penser...

PS: Aelghir, tu n'es pas allé au Crdp recement avec des horribles marmots pour voir l'expo sur le maroc ?
Aelghir
27/05/2004 12:51
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Pas Hussard noir moi Ulhan hululant !
Sorties programmées avec les affreux
5/6 site archéologique
7/6 Agropolis museum
10/6 Tournoi de rugby
11/6 Journée à Cambous
et après préparation de la fête de l'école (chant, danse africaine, fabrication de bâton de pluie, des costumes ... )
Le Maroc se passera de moi !!!
Mais pas les adt, ni les BM, d'ailleurs, le Caramon il les a tellement rétrécies, qu'il est parti se planquer, il a avancé son vol pour la Chine . Mais il nous reste la larve maléfique et je vous signale que nous avons la seule
LARVE MALEFIQUEdu web universel! Profitons-en ! TAÏAUT !
Galldrenn
27/05/2004 13:27
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

Très bien! Qu'il en soit ainsi!
Mon voile noir se retrouve soudain sur mon visage et j'apparais devant Aelghir. La place est vide de toute vie, seul le souffle léger du vent rompt le silence pesant qui règne sur les lieux. Mon cadin'sor est vieux et usé, et sur les manches l'on peut apercevoir une dizaine d'entailles. Une pour chaque homme tué de mes mains. Sur mes chevilles se trouvent fixées deux poignards, invisibles sauf pour des yeux experts. A mes poignets sont attachées deux bracelets de fer, auxquels sont fixées des piques. Elles pareront les armes en cas d'urgence, et pourront peut être même blesser mon adversaire...
Je pointe le bout de ma lance vers l'homme qui approche, la main sur la garde de son épée.
*
Relia...Encore une vie que je t'offre mon aimée. Vaincre ou mourir!
*


Aelghir...Venez-vous vous venger de quelque parent décimé par ma volonté, ou simplement mesurer votre force ? Vous êtes je dois l'avouer plus courageux que ces lâches d'Aiels, mes propres frères, qui n'ont pas eu le cran de venir m'affronter. J'espère que vous serez à la hauteur de votre réputation, cela fait bien longtemps que je n'ai Dansé avec un adversaire digne de ce nom.
En garde, homme des Terres Humides, et n'oubliez pas que ce combat est votre décision!



Bien, voyons voir ce que nous pouvons faire pour animer ce forum, Aelghir. Je te propose un combat en 10 coups. Si tu gagnes le combat, tu pourras faire de mon personnage ce que bon te semblera. Le tuer, vengeant ainsi les victimes de ma démence, ou m'emprisonner, me libérer, me torturer...(sauf me faire devenir gai'shain, pour des raisons évidentes.) Bref, tu seras libre de choisir. Si je sors vainqueur, j'aurai droit aux même options, sache cependant que je garantie pour ma part que tu ne seras pas tué : On peut trouver pire que d'oter la vie . Important cependant : aucune aide extérieure de quelque manière que ce soit : pas de sortilège d'Aes Sedai pour t'aider, juste ta force et ta détermination. Pas de bonus, puisque tu es sans communauté, et pas pour moi non plus, nous serons à égalité.
Voilà, à toi de suivre...ou de renoncer, mais cela peut je pense être interessant...La différence entre le nombre de coups portés déterminera le vainqueur. S'il y a autant de coups des deux cotés, nous considérerons que l'un de nous s'est enfui, rompant ainsi le cours de la Bataille, et nous pourrons reprendre la lutte lors d'une prochaine rencontre... Tout ceci dans le but de nous distraire et de passer un bon moment à se taper sur la gueule Alors, qu'en dis-tu ? Acceptes-tu les termes de cette Danse ?
Aelghir
27/05/2004 20:02
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- Enfin, face à face, affrontés homme à homme *, nul n'intervenant entre nous deux . Mais je serai moins bavard que vous, fétide limace, car je n'ai pas à me justifier . La justice est ma force et mon droit . Quant à ma détermination, vous en tâterez bientôt .

* là, je parle pour moi!
Je toise l'individu, plus petit que moi, nettement même, étrange pour un Aiel, peut-être pour çà qu'il est devenu fou ! ses habits ont connu de meilleurs jours, voilà longtemps déjà . Il me semble bien armé mais mon épée, Vengeresse, me suffira pour le vaincre et à travers lui, son maître . Dans ses yeux torves, luit la folie, il ne m'impressionne pas car en fait, je ne crains pas la mort, ma vie s'est terminée lorsque ma famille a été exterminée et si j'erre, c'est comme un navire qui n'a plus de port d'attache et se moque de sombrer . Quant à la douleur, elle est accessoire, peut-être bienvenue .

Précise les modalités du combat, tu n'as qu'à commencer, je verrai bien . Si je l'emporte , je choisirai de te torturer gnark, gnark, gnark, j'aime bien !
Galldrenn
27/05/2004 20:24
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

RP OFF : Cool, t'es d'accord. Les dés, Aelghir, les dés ne trichent pas (sauf si on a la chance du Ténébreux ), on utilisera donc le système de [ d10 ] (sans espace entre les [ ]), de cette façon le combat sera aléatoire. En dix coups, 5 chacun, ça te va non ?
Maintenant admettons que je porte un coup. Pour parer, il te faudra faire le même chiffre que moi ou plus. Si c'est moins, mon coup porte et j'obtiens un point. A la fin du combat, celui qui a porté le plus de coups gagne. Si nous obtenons le même score, je fuis ou tu fuis ou il y a un tremblement de terre et tout le monde fuit () et on remet ça à la prochaine recontre rp! Plutôt simple non ? J'avais pensé à un système plus compliqué avec des contre attaque si tu obtenais plus pr parer et tout, mais vu comme je suis doué on aurait fini par abandonner sans savoir qui sortais vainqueur ... Bon fini les explications place à la Danse!
Aelghir
27/05/2004 20:44
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Bon tu commences ( ma grandeur d'àme me perdra ) moi, je vais me sustanter ! àtout!
Galldrenn
27/05/2004 21:07
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

(ça c'est un vrai combattant : on commence et il se barre remplir son estomac ! )



RP ON :
attrape sa lance d'une main, son bouclier de l'autre et s'élance vers Aelghir, la mine farouche, le regard droit. Relia... Comme toujours, son visage prend forme devant moi et je combats son ombre. Bientôt je la rejoindrai dans le brouillard, à moins que le destin en décide autrement.
Je tourne la pointe de la lance vers la gorge d'Aelghir. Précision et rapidité, la clé de la victoire...

[d10]
Aelghir
27/05/2004 21:39
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Je dégaine ma bonne lame et je pare le coup, déviant la pointe de la lance . Je me jette en avant et mon avant-bras gauche frappe à la volée sa face masquée par le sinistre voile noir . Toujours dans le même mouvement sans heurt, alors qu'il m'imagine désiquilibré par le porte à faux, je pivote et lui assène un coup de taille visant le milieu du corps .
[d10]
Galldrenn
27/05/2004 21:48
Larve Maléfique (version ectoplasmique)


(1-0 pour Aelghir...)


J'ai juste le temps de parer à le coup à l'aide de mon bouclier, mais la lame remonte et entaille néanmoins mon bras gauche. Une blessure superficielle, mais qui pourrait s'infecter... Tandis que je pare les coups de mon adversaire, je revois mon jugement à la hausse. Un guerrier plutot doué, pour un homme élevé dans le confort des Terres Humides. J'attends patiemment la faille dans sa garde...pare, frappe, pare...Maintenant! Mon pied atteint son genoux droit tandis que je me fraye un passage vers son abdomen à l'aide ma lance...
[d10]
Aelghir
27/05/2004 21:58
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Off : ta blessure n'aura pas le temps de s'infecter, tu seras mort avant!
Aïe, mon genou ! Je trébuche, ce qui a pour effet de me mettre hors de portée de sa lance, boiter n'est pas idéal pour une danse . Je porte mon poids sur ma jambe gauche et effectue un moulinet enveloppant avec mon épée, Vengeresse, pour essayer de gripper le bois de son arme .
[d10]
Galldrenn
27/05/2004 22:04
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

2-0 pour Aelghir (commence à me dire que la chance du Ténébreux c'est vraiment de la connerie moi! )


Touché. Encore. Non, ne pas se précipiter, la colère ne peut être que mauvaise. Le calme, il me faut le calme. Le moulinet de sa lame enveloppe soudain le bois de ma lance, et d'un coup sec il me désarme...Qu'importe. Avec ou sans arme un aiel est toujours dangereux. Et il me reste quelques atouts...D'un geste brusque, je récupère les poignards fixés sur mes chevilles et observe l'homme de loin. Il est bien grand, pour un homme des Terres humides...Plus grand même que moi. Ce peut être sa faiblesse. Sans attendre qu'il puisse récupérer son souffle, je me précipite sur lui et feinte vers son épaule, puis me baisse soudain en balancant ma jambe...
[d10]
Galldrenn
27/05/2004 22:04
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

(il m'en veut le dé ou quoi? lol!!)
Aelghir
27/05/2004 22:14
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Ah! je n'ai pas vu venir son coup en traître, bien que de lui rien ne devrait m'étonner ... Je roule à terre mais, serrant sur la douleur lancinante dans mon genou deux fois touché, je parviens à me relever et je recule de quelques pas . J'ai lâché mon épée et m'injurie intérieurement . Alors, sans quitter la larve maléfique des yeux, je cueille dans ma botte droite un poignard, pétale d'acier trempé avide de son sang .
[d10]
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts