La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Bon je vous annonce la démission de mon ordi, oui il a succombé.Il a fait un bruit bizare et puis pof, plus rien. J'espere que toutes les chansons sous tirées aYs sont pas perdue
bref, j'avais commencé a taper mon texte(oui je suis jeune mais j'écris à l'ancienne ^^) et donc vous avez compris je peux plus y acceder, et la vu que j'ai plus beaucoup de temps ... enfin je vais essayer de le re taper sur celui ci, c'est a dire celui de ma moman, mais je peux pas trop lui squater elle en a besoin pour son travail. Donc pas sur que j'arrive a temps a envoyer ma jouuute. chu déçue mais j'vais faire mon possible!
ala
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bon courage, Nayla ! POur la date limite des joutes, je pense qu'il faudra la recule pour avoir plus de textes (pas faire comme lors de la dernière joute ) plus il y a de textes, mieux c'est . Mais nous n'avons pas de nouvelles de Zacharias . Quelqu'un sait-il ce qu'il trafique ?
OOOOOOOOUUUUUUUUUH ! OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUH ! T'es où ?
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Des cours de chant aussi, parce que quand je propose à mes copains randonneurs de chanter " La laine de nos moutons " pour égayer nos balades, ils me supplient de n'en rien faire, je ne sais fichtre pas pourquoi !
Bon hors Topic, mais ça ne fait pas avancer le Schmilblic ! Zacharias est demandé par le jury et par les jouteurs .
a y eeeeeest ! tapé !
bon reste a corriger, parceque pfiou, il est pas finit mon texte, enfin il est fini mais y a grandement a retravailler ... [small] ça serai sympa de retarder la date un peu ...[/small]
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Si tous les membres du jury sont d'accord et je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas, la date va être reculé de 15 jours, 3 semaines voire 1 mois !
Alors écrivez, écrivez, mes petits !