La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Ahhhhhhhh bordel j'viens de lire ton post completement et j'ai beau cherché dans tout les sens....... je dois bien me résigner à l'admettre..... j'suis d'accord avec toi Klian....
Les interventions humouristique OK, mais dans le contexte et en rapport avec le RP, sinon ca fout tout en l'air.
une , deux , trois gouttes de sang ....hum un pur délice
je fous tt en l'air ? mais il n'y a a rien a foutre en l'air ! j 'attends encore et encore ! il n' ya absolument rien qui se passe , si vous voulez laisser moi les rênnes du procès ! et je m'en occupe ! mais que l'on me coupe la tete vite fait !
Si j'ai tué c'est pas pour que mon proces devienne un évènment que l'on terminera dans les annes 2010 . Alors vous me liquidez , chose avec laquelle je suis d'accord , mais si y'a ce procès ce n'est pas juste parce que ca m'a pêter ! un évènement est caché par ce procès alors soit vous finnissez ce procès soit vous supporterez mes anneries ...Mais faut dire que ca marche puisque ca vous réveille !
En tout cas je suis très fort dans cet humour extrêment pénible alors à vous de voir si vous voulez souffrir !
Si le procès recommence et que l'on m'interroge ENFIN ,je vous promet que je remettrais mon personnage dans son contexte ...et oui j'y ai construit une histoire ! lol
Alors je ne veux pas me mettre a dos JB , Méliane ou encore Elth mais je vous supplie A GENOUX , faites moi avancer ce maudit procès sinon je finirais par regretter d'avoir sacager mon brilliant avenir au sein des Liges ! De Acuerdo ? All Right ? D'accordo ?
Ou alors anticiper et tuer moi ! Mais là tout le réquisitoire et tout ce qu'on fait nos cher avocat aura servit a rien !
Et dernière chose , je fais très souvent le con (qui a dit toujours ? ) mais je peux rester sérieux assez longtemps ( pas plus de 15 min tt de même ) et ce que jai prévu qui se passe se passera !
Et puis qui c'est qui n'aime pas mon humour ! Qu'il vienne me le dire en face que je lui rêgle son compte !
Bah tu peux essayer de t'évader après avoir tué quelques gardes, et là un lige ( pas forcément moi, mais bon je me propose...) te tue avant que tu commettes d'autres crimes...
Seulement il faut que les autres soient d'accord...
Non, il peut pas s'évader, avec toutes les AS de la Tour qui sont là, sans compter les liges et la foule qui empêche de passer.
Bon ok, je comprend Ezekiel, mais c'est pas la peine de pourrir le procès à coup de tempax lol. On va essayer de boucler ça, mais faut laisser le temps, tout le monde n'a pas rien a faire de ses journée
Vous vouliez que ça bouge? Bien, c'est fait. Advienne que pourra. Ezekiel n'est pas mort, juste empoisonné et l'antidote existe. Maintenant il faudra que vous vous débrouilliez pour le guérir, parce que si vous ne le faites pas on dira surement que la Tour s'est chargé d'éliminer cet homme dangereux...J'envoie une lettre aux ménestrels? MWAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Aelghir, t'es le prochain
Dans cet épisode, Galldrenn réussit tant bien que mal à faire taire ce petit avorton d'Ezékiel. Grâce à une flèche-en-toc-pas-si-magique-que-ça, il lui fait comprendre le sens du mot respect et autorité. Tout en s'échappant courageusement, il ne peut s'empêcher de penser à la mystérieuse fi-fille de la Tour l'ayant libéré quelques jours auparavant, mais celui-ci s'accorde tout de même une digression sur son amour perdu mais toujours présent dans son coeur : Rélia.
Qui l'emportera dans ce duel morte-vivante? La mystérieuse fi-fille ou la jolie blonde décédée?
La suite dans l'épisode : "When I was a friend of Aeghir"
Eltharion, on est en plein procès et je suis au dessus de la salle ou vous plaidez avec JB. Ce procès est public, donc évidemment j'suis déguisé et suis sur un mur. Ezekiel est toujours à sa place, en bas sur son banc, quoiqu'il s'est foutu sur le sol, en proie au doute et a essayé apparemment de tuer l'un ou l'une d'entre vous. Bref il a une flèche empoisonnée dans le bras et tu demandes où il est placé...Dis donc, Althéa a du soucis à se faire !
"FLECHE DANS LE BRAS D'ALTHEA ...
Elle : aaaahhhh
Lui: Oh mon dieu chérie tu es blessée!
elle : ahhhhhhh
Lui: non mais attends là je veux des détails : où étais tu exactement avant qu'on te tire dessus ? Non parce que c'est plus la même chose après tu comprends je dois revoir le scénario!!! "
Ce procés se déroule dans une salle, et l'Amyrlin en personne protège les magistrats, l'accusé et les membres du jury grace à la vrai source. Ton histoire de flèche est bancale.
OK dans ce cas je veux des détails Elth' :
Comment l'Amyrlin vous protège-t-elle ? En maintenant des flux des heures durant, pour une vingtaine de personnes, tout en témoignant en jugeant ? Elle est géante votre Amyrlin, un peu plus et elle peut aller chercher DS pour un bras de fer, après tout Aramina en est morte c'est tout!
Ou alors elle ne maintient pas le flux et se tient seulement prete à embrasser la Source, et alors dans ce cas vu la vitesse de la flèche à moins qu'elle arrête le temps (et dans ce cas je la baptise Piper et j'lui rajoute les taches de rousseur qui lui manquent je préviens tout de suite ) elle n'a pu éviter le désastre.
Bon, c'est ptet un peu bancal, mais vous vouliez que ça bouge ou quoi? Si tu préfères que j'efface mon post, je le ferai, mais dans ce cas tant pis débrouillez-vous!
//Pour ceux qui sauraient détecter le pouvoir unique et les tissage de saidar et uniquement pour eux//
Des flots d'esprit étaient visibles depuis le début :
- un AdT très corrompu ne pourrait se tenir ici sans être repéré.
Des flots d'air ont été tissés après l'entrée du public :
- Les issues sont entravées,
- Un mur invisible sépare le public des premiers rangs et des parties prenantes du procès,
Vous sentez que toutes les Aes Sédaïs présentent saisissent à tour de rôle la vraie source.
Enfin des flots mélés sont visibles sur les armes de tous les gardes.
Vous êtes gentils les enfants, mais, comme le dit Klian, certaines personnes ici, et moi en particulier, n'ont pas tout leur temps pour s'amuser.
Comme je n'ai nullement l'intention de vous gacher le plaisir, je vais voir avec Méli et Elth pour régler cette histoire rapidement puis je vous laisserai jouer tranquillement. Merci de patienter.
Au fait, Gall, Méli a décrit les dispositifs de sécurité. Si mes souvenirs sont bons ils ne sont pas compatibles avec ton attentat. Si tu veux confirmation, t'as qu'à rechercher toi-même le post de Méli. Perso, je n'ai pas le temps...
Les loups aussi sont capables de sentir un AdT il me semble, non? ?? Ils sont capables de sentir si quelqu'un ment alors ... (et peut-être aussi les frères loups expérimentés non ???)
Bien, dsl c'est effacé. J'avais pas lu le début du procès
Si Aelghir veut bien effacer lui aussi ses posts tout sera réglé, un bon coup de malefeu et ça repart... (Aelghir au fait pas mal ton malaise, garde ton post de coté tu t'en resserviras )