La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Ce ne serait pas une monture seanchans? Je ne connais d'eux que ce que j'ai lu dans les tomes 3 et 4 fr, mais je crois qu'ils ont des montures volantes.
Ou alors un navire du peuple de la mer.
lol...t'as pas allé loin toi. il y a un passage "Rambo traverse tout le pays et détruit tous ceux qui se mettent sur son passage, a mains nues", du plus bel effet ^^
Merci mais j'ai lu 2 - 3 fois la série en VO, et je maintiens, entre New Spring et Crossroads of Twilight, Lan n'a pas beaucoup changé.
Pour les moyens de transport, je crois aussi que c'est les raken et to'raken.
les rakens, en effet !! ce sont les plus rapides. les to'raken sont plus lents mais plus endurants. aucun autre moyen de transport a l'heure actuelle n'est plus rapide, ni animal ni machine.
Q48 : Quel est le moyen de transport NON NATUREL le plus rapide dans la roue du temps ?
moi je penserais plutot au tel'Aran'Rhiod ou on peut se déplacer instantanément aux endroits auquels on pense, meme s'ils sont en quelque sorte dans un monde "parallele", mais au contraire ca fait un déplacement rapide dans un monde qui est encore plus loin
Ephemere: non ça ne marche pas, car pour se déplacer de cette façon il faut d'abord entrer dans TAR physiquement, et à part Luc/Isam/Slayer qui le fait quand il veut, il faut d'abord créer un portail vers TAR, se déplacer dans TAR et finalement creer un autre portail pour en sortir. Donc autant utiliser directement le Travelling.
Sinon pour répondre à la question, je dirais le moyen de transport des Myrddraals, qui utilisent les ombres pour se déplacer instantanément.