La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je l'aime bien moi... j'adôôôre l'humour bien noir
Mais bon, c'est vrai que t'abuses vraiment al'Cair'aman... à côté de ça, la grippe aviaire... Bref, réfléchis un peu à ce que tu racontes; tu sembles un peu être à la rue concernant les limites/degrés à ne pas dépasser. Très incohérent tout ça...
Moi aussi j'aime l'humour noir et je n'ai jamais dis qu'on a pas le droit à l'humour noir,mais moi je trouve que ce n'est rien à côté de h5n1...Comme certains l'ont dit plus haut, chacun ses limites...J'abuse???
Il va avoir une pandmémie, il y aura des millions, des centaines de millions de morts.
De me faire des films? Le h5n1 est mortel presque à 100%. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu plusieurs documentaires, j'ai fait une recherche. Ce n'est pas de la fiction, loin de là.
Oui tu dois avoir raison, mais le H5n1 est suffisament pathogéne pour etre isolé relativement rapidement. Quand bien même il devrait devenir transmissible d'homme à homme, il devrait muter de la volaille au cochon et du cochon à l'homme. Vu les mesures prises par les autorités sanitaires nationales ainsi que internationales il sera difficile d'éviter cela.
Qu'est ce que cela fait ? Le virus va muter et pour faire le déclinologue et catastrophiste, des milliers de gens vont mourrir. Des milions c'est pensable mais difficile. Pour comparer la gripe espagnole, née en amerique du sud au début du 20éme siécle, est 15 a 20 plus pathogène que le H5N1, il y a eu 19 Millions de mort dans un monde qui méconaissait la plupart de nos méthodes d'hygiène. Que dire pour le H5N1 ? L'analyse pseudo-scientifique qui consiste a dire que l'on a jamais vu un virus aussi virulent est erroné. Tout comme les informations qui sont ingurgitées par des générations de poulets qui sur leurs canapés se gavent de l'information comme un sac de grain. C'est peut etre tous les téléspectateurs qui relaient cette psychose et cet alarmisme qui sont vérolés et malades de la cripe aviaire.
Le sida fait 3 à 4 millions de morts par ans. Il y a 49 Millions de gens inféctés dans le monde qui font la queue devant l'antre de la mort. La grippe du poulet te fait flipper ? Regardes ici ça ca fait pleurer.
Tout est serieux, et tout est alarmant, Sida, H5N1, mais ne pas en rire c'est jouer le jeu de l'alarmisme . Qu'est ce que tu es en train de faire, si ce n'est que tourner comme un lion en cage et de ronger les sangs ? Réflechis par toi même. Le danger existe, il est partout. Mourir aujourd'hui ou demain c'est le destin de chacun.
Vis comica était ecrit au fronton des théatres gréco-latins. C'est à la fois, le pouvoir de faire rire, et une alégorie de "on doit rire de tout". C'est vrai. On peut rire de tout, tant que l'on ne s'approche pas trop de la realité. On peut rire de la shoah si ce n'est pas trop précis. Ce sera de mauvais gout, mais pas injuste. Car il est bon de conjurer la mort, et rire de la mort meme et bien c'est lui rendre la pareille, et la battre avec les seules armes que nous possédons, la vie, le rire.
La peste soit des maladies :
Voila de bien inutiles soucis.
Je voudrais rappeler à votre souvenir
Que l'important est içi de rire.
Illustration :
TO: Dieu
FROM: Bruno
Cher Dieu: Pourquoi les humains sentent les fleurs, mais qu'ils ne se reniflent que rarement, voir jamais, entre eux.
Cher Dieu: quand on va au Paradis, peut on se coucher sur ton lit? Ou est ce que c'est toujours la même histoire ?
Cher Dieu: pourquoi y a t'il des voitures nommée d'après le jaguar, le cougar, le mustang, et le colt, alors qu'il n'y en a aucune nommée d'après un chien ? Est ce que vous avez déjà vu un cougar se faire promener ? Nous on aime les belles promenades. Est ce que ca serait si dur de renommer le "Chrysler Eagle" en " Chrysler Beagle"?
Cher Dieu: si un chien aboie comme un fou dans la forêt, mais qu'aucun humain ne l'entend, est il toujours un mauvais chien ?
Cher Dieu: Nous les chiens, nous comprenons les instruction verbales des humains, les signes des mains, le sifflet, les cors, les marquages de territoire, les champs électromagnétiques, et les trajectoire des frisbees. Qu'est ce que les humains comprennent?
Cher Dieu: Plus de boulettes de viandes, moins de spaghettis, s'il te plait.
Cher Dieu: y a t'il des facteurs au paradis ? Si oui, est ce que j'aurais à m'excuser ?
Cher Dieu : laisse moi te donner une liste des petites choses dont je dois me rappeler pour être un bon chien.
1. Je ne mangerais pas la nourriture des chats avant qu'ils ne la mangent, ou après qu'ils la vomissent.
2. Je ne me roulerais pas dans les mouettes mortes, les poissons morts, les crabes morts, etc..., juste parce que j'aime comment ils sentent.
3. Je ne mangerais pas les restes dans la litière du chat, même s'ils ont bon gout.
4. Le seau à couches n'est pas une boite à gateaux.
5. Le sofa ne sert à s'essuyer la gueule. De même que les genoux de "Maman" et de "Papa"
6. Le vide-ordure ne nous vole pas notre nourriture.
7. Ma tête n'a pas sa place dans le réfrigérateur.
8. Je ne mordrais pas la main de l'agent de police quand il demande le permis et la carte grise de Maman.
9. Je ne jouerais pas au terroriste avec les sous-vêtements de Papa quand il est aux toilettes.
10. Mettre mon nez dans l'arrière-train de quelqu'un n'est pas un moyen acceptable de dire "bonjour".
11. Je n'ai pas besoin de me redresser soudainement quand je suis sous la table et que le café est servis.
12. Je dois m'ébrouer pour sécher ma fourrure de la pluie avant de rentrer à la maison, pas après.
13. Je ne vomirais pas dans la voiture.
14. Je ne m'asseirais pas au milieu de la salle à manger et commencerais à me lêcher le croupion quand nous avons de la visite.
15. Le chat n'est pas un jouet couinant, donc quand je joue avec lui et qu'il fait ce bruit, ce n'est généralement pas bon signe.
Et finalement, dernière question ...
Cher Dieu: quand j'irais au paradis, est ce qu'on pourra me rendre mes testicules ?!
C'est l'histoire de 3 fous qui se baladent dans le parc .Ils s'appellent Fou , Personne et Rien.Tout à coup il y a Personne qui tombe à l'eau .Rien veut téléphoner aux pompiers mais Fou lui dit de rester là pour essayer de sauver Personne.
Fou téléphone aux pompiers et dit:
- Bonjour , je suis Fou , j'appelle pour Rien , il y a Personne qui est tombé à l'eau .