La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Mon papa met des mots de passe sur l'ordinateur pour nous empêcher d'en faire. Il est vraiment imaginatif. celui de mon frère c'est "brevet", puisqu'il le passe à la fin de l'année, et le mien, devinez quoi? "brevet". Je pense qu'il m'a pas filé beaucoup de ses gènes.
Félicitations mon Etoile, je savais que c'était qu'une formalité .
Et normalement, j'ai vraiment foiré l'EDL mais après le coup d'aujourd'hui, je dis plus rien . Mais merci à tous .
Aloooooors, aujourd'hui, je visitais un appart qui me tentait beaucoup, tant par sa situation que par sa description. Résultat des courses, un escalier aux marches inégales et tout petit or l'appart est pas meublé et il est trèèèèèèèès mansardé. J'en veux pour preuve que mon mètre 65 tenait debout juste sous la pente du toit avec 10 cm au dessus de ma tête, le coin-cuisine dans la sous pente très pentue, bref, à moins d'être un hobbit... Les 18m² devaient à peine en être 8...
Hey Liliana sur Pekin tu es sortie au Maggies? (c est plutot pour les hommes). Un parfait exemple de la societe chinoise. Je crois le responsable de la police de Pekin il y a plusieurs annees se plaint des etrangers: ils mettent le bordel partout etc... (oui bien sur surement tout autant que ces riches chinois qui passent leur journee a jouer au mahjong, dans les salons de massage etc...). Voila donc ils trouvent une solution: ouvrir des bars specialement pour les etrangers (les chinois riches y ont acces bien sur...), bar un peu coquin. En l occurence je crois que c est le fils du responsable police de pekin qui a cette idee (merci papa). Il ouvre Maggie (deux sur pekin maintenant): le concept, bar, hotesses d acceuil (attention possible de toucher mais pas plus) et le hic des femmes de Mongolie (tres belles femmes: grande, visage un peu mix etc...elles vous offrent plus). Elle repartent chez elles apres un mois dans le bar (bref des employees parfaites sur lesquels on a tout controle).
Heu non je connaissais même pas, pour le moment ça ne fait pas parti des objectifs de sortie, avant il y a la cité interdite, les différent templs, le palais d'été, les huotongs.
Cette apremidi, je devais negocier mon nouveau contrat avec mon RH, mais il ne sera pas la et me propose de le faire par telephone...
Deja que c'est un exercice difficile mais en plus sans rien sous les yeux ... Pfff, ca vas pas etre evident!
Au fait, ceux qui bosse, ca ce negocie comment un contrat?
Aye c'est fait!
bon, en fait, j'ai rien negocié du tout, ce qu'il me proposait me parraisait bien... a moins que je me soit fait embrouiller?
bon, dans les cas, maintenant c'est sur, je part à la salvetat!
J'espère que tout ira bien pour toi là-bas . Et courage Sihaya !
Lundi soir, avec quelques amis, on prend une bière en terrasse sous un grand ciel bleu. Soudain, quelques gouttes, puis un déluge. Avec mon bol habituel, je me trouvais pile à la jonction des 2 parasols aussi ma jambe droit prendre allègrement la flotte, tout comme le sac, la veste... Bref, trempée en 2 minutes .
Aujourd'hui, je vais pour visiter un appart' au métro Louis-Blanc, il se met à pleuvoir... je ressors 20 minutes après, un déluge mais je pouvais pas attendre... Bref, trempée en 2 secondes .
"Agence Blabla, veuillez laisser votre message après le bip sonore..."
"Le studio à Cité U ? c'est déjà loué..."
"Désolé, c'est déjà loué"
"La studette à Denfert à 550€, elle fait 13m²"
"On organise une visite à 9h30 mardi prochain"
Bilan des 15 coups de fil : une visite collective ! Ouééé ! On perd pas espoir .
Sinon, les travaux sont (enfin) finis : bah maintenant, ça fuit .
Courage, Guervie !
C'est long, chiant et décourageant, mais on finit par trouver !
La preuve : nous
Apparemment ça a l'air bon (je croise les doigts : on n'a pas compris si on était les seuls retenus ou si un autre couple était aussi en lice). Mais bon... Ca serait biiiiiiien Il est bô, je le veux (et je veux le poste dans le collège d'en face aussi )
Je croise les doigts pour vous aussi !! Moi j'arrête pour aujourd'hui... Deux visites mardi prochain et deux autres pistes mais ça me stresse .
Mais "on finit toujours par trouver", le tout est de ne pas se décourager hein .