La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
si tu as des problèmes de solfège tu peux me demander par mail j'ai eu mon Dimplome de fin d'étude depuis belle lurette et je passe ma médaille d'or cette année(ou D.P.S). D'ailleurs j'ai mon oral de solfège cet après midi gloups Félicitations pour ton examen tu es à quel conservatoire?
héhéhéhé.... Mais si Barbie c'est tout à fait normal...
tombe sur le calendrier. Partie surligné...Abréviation mortelle pour les yeux. B....A....C ? Mais qu'est ce donc que cela ? Bierre, Amuse-gueules, Casettes? yeahh, je savais bien que c'était les vacances !!!!
Galldrenn, qui retourne dare dare à ses maths PS : Aelghir : !
oh mais moi je suis en vacances le 5 juin (enfin presque si on oublie le bac francais...bah, on oublie )
Et voilà, sinon me voilà revenue de mon examen ultime; le dernier de ma vie en solfège si jamais je l'ai...
alors la fille avant moi a vomi, le garcon avant elle a fait une syncope et on a du l'emmener aux urgences... c'était très marrant(je fais une ellipse sur le "j'ai failli tomber dans les pommes aussi" )
Bon. On verra bien. Je ne pronostique rien à l'avance (réponse le 28 juin )
Althéa>oh mais moi je suis en vacances le 5 juin (enfin presque si on oublie le bac francais...bah, on oublie )
Révision ? Bac ? Examens ? Vacances…
*Kiruz pensif semble se concentrer, mais sa mémoire elle même semble faire parti de ses souvenirs*
Il me semble me souvenir que mes révisions étaient bercée par AC/DC (C’était considéré comme du hard rock à l’époque), Queen (Le chanteur est mort) et ZZTop (Un groupe de barbues dégénérés qui s’étaient échappé d’un asile Texan).
Je suis en vacance le 8 , mais là , on peut dire que j'y suis déjà , vu que le conseil de classe est mardi et que j'ai plus d'examen ....Oupi !! ( oups ... Pardon à tous ceux qui bachote ..)
Althea => Merci , mais j'ai des problême d'oreille ( argh ! les dictées !!)donc , par internet c'est dur de s'aider .. Merci quand même ... Je suis on Conservatoire Superieur de Paris CNR ( pas le CNSM ... Pas encore ... )
Il me semble me souvenir que mes révisions étaient bercée par AC/DC (C’était considéré comme du hard rock à l’époque), Queen (Le chanteur est mort) et ZZTop.
En plus d'être breton, il est vieux ! On vous aura les jeunes !
PS. Queen et ZZTop pour moi aussi. Mais j'avais remplacé AC/DC par Status Quo et Dire Straits.
aujourd'hui j'ai fait un gateau (reussit pour une fois ^^) au chocolat, banane, kiwi ! avec meme un peu de noix dedans ! super passionant ? je sais ...
Me suis fais un bon rush en VTT ce soir : tracer comme un cinglé dans un chemin de terre bien caillouteux, que de sensations!! ( et le trouillomère à 0 à certaines occasions ). Le retour sur la route a été plus reposant . Je remets ca demain matin en tenant d'augmenter la vitesse ( on est maso ou on l'est pas, et puis faut que je retrouve ma forme )
McCoy voulait un blouson Chevignon, mais il n'y avait pas la bonne couleur à Limoges. Un coup d'oeil sur le net, c'est soit Orléans, soit Bordeaux, soit Poitiers. Bon va pour Poitiers. Deux heures plus tard aprés, 120 bornes sur une route pourrie nous voilà arrivé. Pas facile de trouver une place pour se garrer.
Finalement pas de blouson. McCoy c'est consolé en achetant (en dépit de mes conseils) "Dance Europe" avec le tapis sur PS2, ainsi que la BO de Kill Bill (à 8€ pourquoi s'en priver).
Un repas au Quick, un petit tour en ville et c'est repartie. Nouvelle mission: trouver une station d'essence avant de devoir pousser la voiture. Mission accomplie, mais non sans mal.
Sur le chemin du retour, visite de la nécropôle mérovingienne et d'un bowling situé entre cette dernière et la centrale nucléaire de Civeaux. McCoy voulait une smirnoff ice, mais visiblement personne ne savait de quoi il parlait. Bon deux coca alors (pas des light, vivons dangereusement). Petit coup d'oeil sur les parties de bowling (il semblerait que certaines personnes vivent à coté de la centrale depuis trop longtemps).
Retour chez moi, McCoy installe son tapis maudit. C'est un jeu de malade, j'ai fini trempé, en caleçon avec un bandana pour retenir mes cheveux, à sauter comme un fou sur cette invention diabolique.
perso j'aurais appellé la boutique avec la reference du blouson pour savoir s'ils ils l'avaient d'abord mais les hommes ne peuvent pas penser à tout c quoi ce jeux ? ça a l'air rigolo sinon moi me suis reveillee ce matin avec mon allergie bien installée; m'enfin je sors en avance avec l'espoir de fumer un chtite clope avant de prendre le bus et là horreur je m'apperçoit qu'elles sont restees hier sir ds le sac de mon copain ! grrrr! tant pis pour moi, vais devoir attendre jusqu'à 13h pour m'en fumer une grrrr! vais me venger!
bon vais essayer de me motiver pour reviser ma bio...
Retour chez moi, McCoy installe son tapis maudit. C'est un jeu de malade, j'ai fini trempé, en caleçon avec un bandana pour retenir mes cheveux, à sauter comme un fou sur cette invention diabolique.
M'en parle pas ! Perso je ne me sers pas des tapis pour jouer à des DDR-like, mais d'autres jeux ... PUYO !!! Hein DS
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Oh ouiiiii c'est terrible ce jeuuu !
Et le must, c'est de jouer à deux, là c'est atroce... surtout avec quelques coups dans le nez.
C'est vrai que c'est pratique un bandana dans ces occasions .
Quelle idée de passer sur Poitiers sans me prévenir aussi !
C'est un jeu de malade, j'ai fini trempé, en caleçon avec un bandana pour retenir mes cheveux, à sauter comme un fou sur cette invention diabolique.
mais pourquoi mc coy a pas pris une photoooo?
Bon enfin bref sinon je reviens à l'instant d'une fête organisée chez une amie depuis hier soir pour fêter la fin de l'année(bouhouhou que je suis triste )enfin en fait, c'est un faux prétexte pour sa mère pour réunir une quinzaine de gens chez elle pendant deux jours.
Quelques anecdotes :
-Samedi matin je me lève, et je me prépare à faire un gros gâteau au chocolat pour 15 personnes (ben oui tout le monde ramenait quelque chose; moi je devais m'occuper du gâteau et les autres pizza, chips, boissons, kit kat et autres cochonneries ... ).
……………………
J'ai mis 2 heures et demi à faire ce foutu gâteau voyez la performance (ben oui je fais rarement des gâteaux fautes de temps (et pour les cuisses) donc j'allais lentement pour pas trop me planter.
-Donc le soir ma mère me prend en voiture avec mon sac de couchage et mes affaires, et on passe chez une amie la prendre. Sauf qu'elle avait oublié de nous dire qu'elle prenait sa chouffeuse pour dormir conclusion : on a du l'accrocher sur le toit de la voiture avec des extendos et traverser tout valenciennes avec un fauteuil marron bouseux sur la voiture .
-Le soir pendant la fête on sonne à la porte. On ouvre, c’est Laetitia. Mais elle n’est pas seule. Derrière elle une fille inconnue… Laetitia nous emmène à la cuisine pdt que la fille en question installe son sac de couchage dans le salon, se précipite sur les chips et s’affale devant bridget jones dans le canapé. Laetitia nous apprend alors que c’est une amie à elle qui vient de Moselle(chloée pour la compréhension) et qu’il ne faut surtout pas parler Patois mais français parce que sinon elle va lui dire qu’on parle pas le français dans le Nord (Eltharion tais toi ! si si je parle français ; la preuve quand je dis certains mots tu me comprends parfaitement bien ) et qu’il ne faut pas dire de choses régionales. Résultat : comme j’aime beaucoup embêter mon monde première parole quand j’arrive dans le salon à la fille en question : lut ti ! ben qu’est ce tu berloques ici ? mets te dins céhière et je m’esquive juste après ça avec une de mes amies qui a son permis pour aller acheter des flamiches au maroille et autres spécialités du nord dans un supermarché encore ouvert à 22 heure. Résultat la fille a entendu du patois toute la soirée parce qu’on le faisait exprès pour embêter Laetitia et on lui faisait la traduction après quand elle ne comprenait vraiment pas. Et puis bon à part nous dire qu’on ne parlait pas français ça la faisait plutôt rire.
-Après vers le coup des 5 heures du mat on va se coucher et une demi heure on entend crier dans la chambre : Non je vais me bourrer ! c’est pour me fondre dans la foule !
J’émerge lentement de mon sommeil a moitié ensevelie sous les jambes de ma voisine qui s’était mise n’importe comment et en fait c’était Caroline qui faisait un cauchemar qui ne voulait rien dire. Deux minutes on entend : « Non pas les toilettes ! » oups encore Caro qui rêve :laugh :
-ce matin, le père d’une copine devait me reprendre vers 11 heure comme j’habite dans sa rue. On voit l’heure défiler…tout le monde part….rien. Personne pour Louise et moi. Son père arrive vers midi, il s’est perdu à deux kilomètres de valenciennes et a mis une heure pour arriver ( pas très doué le père :, même lui l’a reconnu ). Donc vers le coup de midi il arrive, on veut repartir ; on fait trois kilomètres et là en plein milieu d’un champ, a côté des vaches, le moteur se met à fumer :larme : Alors je suis sortir de la voiture, courageuse, sous la pluie, en t-shirt et j’ai ouvert le capos Bon 5 minutes plus tard on redémarre et finalement j’arrive chez moi vers 13 heure, trempée, en retard et pleine d’huile de moteur enfin bref…..