La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Rencontre au sommet
(Sujet créé par Alvorn l 02/07/03 à 11:55)
non favori


On parle rencontres IRL ici


La dernière grande rencontre : le week-end du 30-31 octobre sur Paris. Compte-rendus ici. Pour les photos, un autre sujet ...



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Gondar
27/12/2003 11:58
Fainéant indécis

Je t'envoit ca Elann

EDIT: ca y est c'est fait
Althéa
27/12/2003 14:33


c'est à quelle heure qu'il faut etre à la taverne?
Lirkae
27/12/2003 23:04
Encore et toujours Novice


Et si on arrivera par le train...on pourra avoir des indications pour y aller dans cette taverne ?
Elann
28/12/2003 17:40
<b>Wolfmaster</b>

Oh mais c'est très simple. Métro : ligne 10 : cardinal Lemoine ou ligne 7 : place Monge.

Mappy
Althéa
28/12/2003 17:58


QUELLE HEURE????? pour savoir pour un truc avant...
Elann
28/12/2003 18:29
<b>Wolfmaster</b>

Aucune idée. C'est le bon sujet au fait ?
Lirkae
28/12/2003 20:30
Encore et toujours Novice


non...effectivement, ce n'est pas le bon sujet...on va remettre de l'ordre...
Elann
16/01/2004 14:30
<b>Wolfmaster</b>

Et hop ! On remonte.

Proposition de Neojah, courant février, dans la semaine.

Possible pour le moment :

Neojah
Elann
Méliane
Elann
22/01/2004 18:28
<b>Wolfmaster</b>

ET HOP ON REMONTE
DragonSlayer
25/01/2004 18:36
Administrateur

I'll be there


Nayla
25/01/2004 21:19
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

bon moi je propose une grande rencontre pendant les vacances d'été, cette fois au moin je pourrais venir (du moin j'espere)
enfin voila qu'en dites vous?
Méliane
26/01/2004 09:24
Meliane#2818

Néojah ?
Ou es-tu ?
Neojah
26/01/2004 09:35
Ménestrel bibliophage

J'suis là. Pour le début février, je laisse tomber mon coucours, donc cela ne pourra être possible. Par contre, je me suis arrangé pour la "grande rencontre" et, sauf imprévu, je devrais être là. Je sais pas encore comment ça va se passer, mais je pense que je dormirai chez une copine. Donc vous prenez pas la tête pour moi. Il y a également une chance que ma copine vienne avec moi (en plus, elle n'a jamais visité Paris, alors ... ).
Désolé pour cette fausse annonce (en fait, je me suis inscrit à ce concours au cas où, mais il risque de m'enlever davantage qu'il ne m'apporterai, alors je laisse tomber).
Elann
26/01/2004 12:15
<b>Wolfmaster</b>

Nayla => ça va dépendre pour moi Je risque fort d'être en stage. Cela dit, je pourrais peut être me libérer, surtout un samedi/dimanche.

Neo & Mél => tant pis une autre fois

Sinon ...



Enfin, une VRAIE rencontre au sommet.

Evènement historique !

Vendredi 23 janvier 2004 : les deux webmasters du site se sont enfin rencontrés pour la première fois en 1 an et demi de collaboration.
"Etonnant, non ?"

Enfin, on a discuté, c'était très sympa. Je me suis senti un peu bizarre entouré de tout ces jeunes mais j'ai enfin rencontré Klian et Gablebo
Méliane
26/01/2004 12:29
Meliane#2818

Je me suis fait la reflexion quand j'ai lu le résumé de Gablebo mais comme "l'importance" de l'évennement n'y étais pas souligné, je me suis dis que j'avais du me tromper, que ce n'était pas la première fois.

Tu as des photos de l'évennement ?
Elann
26/01/2004 13:28
<b>Wolfmaster</b>

Euh non
Ca s'est improvisé du jour au lendemain. Klian (et Gab' donc) était sur Paris pour la journée, des musées, etc (Gab a déjà raconté ailleurs). Il avait un créneau de libre l'après midi alors je suis passé le voir après mes cours. Donc je n'avais pas mon matériel de rencontre sur moi
Gablebo
26/01/2004 20:41
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

J'avais oublié de signaler ma révérence dès que je t'ai vu Elann !
Elann
27/01/2004 12:09
<b>Wolfmaster</b>

Oui Un moment fort
Nayla
31/03/2004 19:15
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

Bonbonbon...
je remonte le topic de loin ... loin loin

pour ,
proposer ouvertement et publiquement et .. bref
ce qui n'a été dit que dans quelques topics isolés ou entre discutions avec que quelques personnes ....
Une rencontre pendant l'été, ou on camperai a quleque part, pendant un moment, quelques jours, je pense, ou plus ? j'en sais rien

vala
j'ai regardé la carte de France (sisi) et j'en ai conclu (sisi) que ...
la region de Poitié, et.. par la quoi, ou quelques Teariens sont proches, voir dedans, est au milieu de la France!!! sisi, et comme ca, les Parisiens et Nordistes, ferait QUE la moitié de la france, et pareils pour les Sudistes! y a que les gens d'Alsace qui seront un peu pénalisés... vala ca vous dis ?
Gablebo
31/03/2004 20:13
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Mais c'est qu'elle a d'excelleeeeeentes idéééées cette jeune fille ! Si si ! Surtout géographiquement parlant !

Entièrement d'accord !

Question tout de même : c'est où "Poitié" ?
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts