La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Mais qui t'accuses Elann ??Personne ....Eltharion , je me suis fait agresser petite ... C'est pour ça que je dis ça ...Mais , je te rassure ,a l'époque je ne savais pas que j'étais soeur-loup ... Encore que j'aurais préférer ...
rahhhh elle est atroce cette photo!!!
Elann sourit d un air vicieux.
Claire semble apeure et baisse la tete facon femme battue.
et derriere une fille regarde la scene l air de dire: "tortionnaire".
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Oh oui ! Une Trolloque !
Exact, t'es gentil de prévenir Elann .
C'est vrai que y'a eu un bon délire à ce sujet .
On en avait eu une fois un Trolloc qui était passé non ? Mais l'était jamais revenu le pauvre... (pas sous cette identité en tout cas).
aujourd'hui je me suis fait un petit stock de cartes dont vous me direz des nouvelles !! le tout en 8ème édition, le nouveau design de Magic!
Tout d'abord, hommage à notre récente mais déja célèbre membre, XKLibure !!
Pour que vous profitiez pleinement de l'effet de cette jolie pitite carte, explications :
Célérité : elle peut attaquer directement quand elle arrive en jeu
Initiative : elle frappe toujours d'abord dans un combat
Piétinement : si, quand elle attaque, elle bute la créature qui la bloque, les dégats restants piétinent sur l'adversaire au lieu d'être perdus
Sauvagerie 5 : elle gagne +5/+5 pour chaque créature qui la bloque au dela de la première. exemple, si elle est bloqué par trois créatures, elle gagne...+10/+10.
*voit le bel étalon qu'est Ds . Rien que de croiser ce regard plein de chaleur humaine !! hummm . Des sueurs commencent a m'envahir ! je ....(censuré)
Mes mains deviennent moites ! je ne peux pplus me retenir ! (gall retiens moi !)
ATTENTION ATTENTION CE POST EST ECRIT PAR EZEKIKI SOUS MON NOM : JE DECLINE TOUTE REPONSABILITE VIS A VIS DU CONTENU DE CE POST, VEUILLEZ LIRE EN DIAGONALE CE DELIRE PSYCHOTIQUE ET EROTIQUE D'ADOLESCENT EN MANQUE D'ACTION (GALL ) Mon coeur bat de plus en plus vite !