La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les Histoires d'Aelghir : Vos avis SVP
(Sujet créé par Aelghir l 07/01/07 à 02:34)
Prière de m'envoyer un message si vous voulez une autorisation pour lire le texte lui-même. A charge de donner votre avis et je vous le redis, n'hésitez pas à me faire part de ce qui ne vous semble pas bon.
Donc, Desdichado est terminé, Le Règne est en sommeil mais comme le Vésuve, il se réveillera un jour ou l'autre et en ce moment, j'écris Les Ailes du traître.... Et maintenant il y a un autre texte qui n'a pas encore de titre.
Je reviens de vacances loin de tout acces pierreux... et la que vois-je? une nouvelle création d'un de mes auteurs préférés!
De suite je me jete sur le topic... qui me répond sechement que je ne suis pas expressement autorisé a le lire...
Donc le premier truc qui me semble pas bon c'est que je peux pas le lire
Apres pour des commentaires éclairés sur le texte... ca va etre plus dur d'ici demain
Je ne crois pas... juste l'histoire suivante que Ghighir nous concocte...
Mais peut etre des rapprochements? des elements d'une histoire dans l'autre ...ou pas forcement
Il m'a l'air bien interressant le bon Jaèhl... beaucoup moins parfait que ses prédécésseurs... Si on continue a le travailler notre Ghighir a nous qu'on a, il nous fera peut etre des héros qui ne sont pas des héros...
Surtout continue donc cette oeuvre Ghighir, elle est déjà forte de promesses... Et (petit point purement égoiste : ) je veux pouvoir lire la suite!!
Déjà baah on va dire que le début est classique, le pauvre hère qui s'élève par un coup du sort (cf Rand) m'enfin ca marche toujours très bien comme ficelle, plus que le héros noble.
Au début, j'ai pensé que Maen n'était pas le père de Jahel, parceque le mot "père" n'est jamais prononcé, alors qu'il apelle Ilin "sa mère".
Mais je pensais que c'était sans importance, et comme Caldou, qu'il allait être réquisitionné pour le dieu
J'aime bien aussi sa relation avec Mika Me fait penser au Fou dans l'Assassin Royal.
Par contre, j'ai cru un moment que l'on retrouverai la Marcia, fille du Duc ou du Baron du départ D'ailleurs, à un moment tu dis qu'elle place qu'elle est fille de baron, mais ce n'est pas dans le dialogue ? J'ai révé ?