La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vous savez que vous avez trop ... quand...
(Sujet créé par Barberousse l 20/09/04 à 19:03)
C'est un sujet inspiré par un forum anglophone que je fréquente régulièrement, et c'est assez marrant ( et contrairement aux habituels survivors qu'on importe des anglophones, c'est pas pourris )
je crois que je suis venue accro au bout de 2 semaines!!! je ne pouvais pas m'arreter de venir poster!!! maintenant, j'ai toujours autant envie, mais je me heurte à beaucoup de problèmes (trop de boulot, et plus d'internet!!! )
vous savez que vous avez un pull trop jaune quand meme quand vous faites la gueule (mode lige depressif et pas content de l'etre) on vous prend pas au serieux.
Vous savez que vous êtes accro à l'ordi quand la première chose que vous faites est de consulter les forum ( parce que vous n'avez pas éteint l'ordi de la nuit ), et que vous allez seulement déjeuner après avoir poster quelques messages ( déconnez pas, c'est ce que je fais, et parfois j'oublie de déjeuner ).
Vous savez que vous êtes accro à la Pierre quand vous navez qu'à cliquer sur votre fond de bureau pour y accéder ( une des rares choses que j'aime dans windows ).
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Vous savez que vous êtes un drogué de la Pierre quand vous l'avez mise en favori sur les ordinateurs de la maison, de la classe, de la BCD et que vous détestez désormais les orages parce ce que vous devez débrancher l'ordi et presque les vacances à la montagne parce ce que vous n'avez pas d'ordi là-bas !
ayé, encore une phrase longue, je vais me faire descendre en flammes !
Vous savez que vous aimez trop les gateaux quand vous piquez le saladier encore plein de pate et que vous vous planquez pour le recurer tranquille sans que votre soeur vienne en manger la moitié !