La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les images de la Roue du Temps
(Sujet créé par Lirkae l 02/10/04 à 21:45)
Un topic pour faire partager les illustrations de la RdT. Celles qui nous plaisent, celles qui nous renseignent, les plus horribles et les plus ridicules.
Nan le dragkhar ca ressemble pas du tout à ça. C'est plutôt:
(yep, je sais, je suis partiale , mais il est fait d'après la description de l'encyclo, à savoir:
"les Draghkars sont facilement pris pour des hommes excessivement grands, à la peau claire, enveloppés dans un grand manteau noir. Leurs cheveux sombres arrivant aux épaules et souvent retirés en arrière dans une élégante queue ajoutent à cette illusion. En réalité le manteau est une paire de grandes ailes, semblables à celles d'une chauve-souris, capables de soutenir le poids de la créature en vol. Le corps mince au-dessous des ailes semble humain, à part la peau trop pâle presque blanche et les serres pointues qui leurs servent de mains. Il y a cependant très peu d'humanité dans leurs visages. Des joues décharnées soulignent des grands yeux sombres trop grands pour n'importe quel homme vivant - et une blessure en guise de bouche avec des lèvres froncées, rouges sang, brillantes qui couvrent des dents tranchantes et pointues.")
Par contre la Nyneave montrée par Mélisande ressemble bien à un draghkar féminin je trouve
Mais pour moi la pire reste Graendal façon mariée russe telle qu'on les vois dans les vieux films historiques, surchargée.
Quand on pesne que c'est une espèce de chaudasse doublée d'une perverse ca me fait bien rire.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Faut croire que ceux qui les dessinent croient avoir produit la perle rare puisqu'ils les mettent sur le net. Moi, je les mettrais plutôt à la poubelle.
Ca me fait penser à ceux qui chantent comme des casseroles et vont tout confiants à la Nouvelle Star ou des trucs du genre.