La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Questions et conseils -Guide RP (Pas à jour !)
(Sujet créé par Dahlia Sedai l 24/08/04 à 14:39)
Dans ce sujet, les nouveaux arrivants pourront poser des questions sur le fonctionnement du forum et du RP.
Ce sujet a aussi pour but d'éviter de polluer le sujet "bienvenue aux petits nouveaux" qui lui n'est pas ouvert à la discussion mais seulement à l'information.
Bé moi comme j'aime po trop écrire j'ai décidé de pas participer au RP . Mais bon on verra plus tard peut-être que je viendrai.
Par contre je participe sur les autres sections.
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur la Pierre, enfin pas tellement , en effet certains d'entre vous se souviendront peut-être d'un certain Aeldrinae... Ce défunt, assassiné par Ezekiel (grossière erreure de ma part) a décidé de reprendre du service sur le forum à travers un tout nouveau personnage ! Mon manque de temps m'avait forcé à abandonner l'idée de creer un nouveau personnage plus tot, mais à présent c'est règlé. Je voulais savoir si une communauté spécifique recherchait des membres afin de faire avancer le rp plus efficacement, j'adapterai certainement mon perso en fonction des besoins... Voilà, à bientot et bonne année.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Bienvenue ! Oui, les Aiels recrutent, n'hésitent pas ! (si tu n'as pas trop de rancune envers Ezekiel, de toute façon il n'est plus des nôtres ! )
Les Liges te diront que c'est mieux chez eux mais ne les crois pas !
e voulais savoir si une communauté spécifique recherchait des membres
ne dis surtout pas ca, malheureux, sinon, tous les chefs e comm' vont se ruer sur toi, t'obliger te joindre à eux, et se vanter que leur communauté est la meilleure !!!
mais au faut, je ne me suis pas présentée : Noemy, chef de comm' des Aiels
non, plus serieusement, choisi la comm' que tu souhaite, je ne pense pas qu'un chef de comm' refusera ton inscription !
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere Nage comme une pierre
RE sur la pierre Amroth.
Ma jolie petite communauté étant toute nouvelle je recrute activement même si j'ai déjà une membre toute mimi qui est inscrite chez moi.
Cependant je préferais que tu choisisses une communauté d'avantage par aspiration personnelle Rpique que par défaut.
Surtout que ma communauté n'est pas des plus faciles puisqu'elle n'apparaît presque pas dans les 12 premiers tomes VF. ( teins j'en profite pour félicité une nouvelle fois Isaeda qui se débrouille très bien à ce niveau ).
Aussi réflichis bien avant de choisir ta communauté et surtout ne t'engenge pas quelque part parce qu'on aurait besoin d'un nouveau membre mais bien parce que tu en a envie.
Je préfère faire du RP avec quelqu'un aui y prend plaisir que de voir s'agrandir ma communauté d'un nouveau membre.
Mode Dorilys sérieuse off
A titre d'information ma communauté accepte homme et femme ( et enfants ). Chez nous on se baladent torse nu et les gens de notre peuple ( homme et femmes) ont la réputation d'être l'incarnation même de la beauté... enfin c'est juste à titre informatif... si ca pouvais interesser quelqu'un on sait jamais.
Quand tu auras choisis la meilleure communauté, c-a-d la mienne , envoye moi un mail à Dorilys@pierre-de-tear.com ( avec une petite phrase de motivation expliquant ton choix c'est mieux ).
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Bon comme Elann et Klian ne sont pas la C'est a moi qu'echoit l'insigne honneur de te vanter nos merites a nous autres Hommes des Bois...
Tu aime les grands espaces? la sensation de joie et de libertée intense procurée par une bise legere sur ta four... je veux dire ta figure...
Tu n'aime pas les grades et les reglements...
Tu aime te passer de la compagnie des humains des semaines durant...
Tu n'aime pas avoir de chef de comm actif ...
Alors nous t'attendons avec la plus grande curiosité... (et oui chez nous c'est toujours les loups qui ont l'initiative...)
Ha! bas oui j'ai failli oublier de prevenir chez certains d'entre nous le charme animal ne fais pas defaut...
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Mode intense réflexion :
Je ne suis pas un homme à rester de bois, donc pas chez les Frères-loups . Par contre, mon agréable physique ne déparerait pas au côté de Dorilys
Re Bienvenue Ael... euh Amroth? , bref moi suis contente de te revoir...!
( j'espère te voir sur msn un de ses quatres, ça fait un baille qu'on s'est pas tapé une petite bavette )
Plus serieux : afin d'ef*viter d'agresser les petits nouveaux à chaque fois qu'ils demandent quelles comm' choisir, nous avons fait un sujet "sérieux" ou 1 personne de cahque comm' se charge de la présenter (mode d'inscription, membres, RP, ect....)