La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

* [JV] GuildWars, guilde Pierre de Tear *
(Sujet créé par Jik l 01/08/05 à 04:01)
non favori


Topic GuildWars de la Pierre de Tear



Bienvenue à tous!


Guild Wars est un Jeu de Rôle en ligne, mais pas un MMoRPG. Il est bien plus original: c'est un CORPG! Cooperative Online Role Playing Game.
Après avoir acheté le jeu, vous pouvez ainsi créer votre personnage et évoluer avec d'autres joueurs dans le monde médiéval fantastique de Guild Wars, tout ça gratuitement (au contraire de certains autres jeux du même type dont les abonnements sont compris en général entre 10 et 15€ par mois). Pas besoin cependant de trouver un ou plusieurs compagnons pour jouer : il est possible d'avancer dans le jeu seul.
La Guilde Pierre de Tear a été formée, nous sommes une grosse poignée à explorer ainsi les étendues sublimes de la Tyrie.
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a une belle cape, et on danse bien !





Règles de la guilde de la Pierre de Tear


- Le language non SMS est expréssément demandé, pour l'ambiance RP.
- On ne recrute que des personnes que l'on connaît et dont on est sur qu'elles ne saperons pas l'ambiance de la Guilde. Il est aussi necessaire qu'elles soient un peu présentes à l'occasion dans ce topic (pour l'instant le seul, mais il est possible d'en créer d'autres).
- Le passage de membre à officier de la guilde se fait quand on a un personnage qui a fait l'Ascension, et que l'on joue régulièrement.

Question du jour: quels seraient les différents topics que nous pourrions créer (avec un maximum de trois on va dire) comme support à notre guilde?


La nouvelle vidéo de Nightfall ![/big]


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Shinje
31/03/2006 18:05
Si je pouvais découvrir un moyen d'échapper à ma destinée,est-ce que je le mérite?
Apprenti Lige

Elth', je ne sais pourquoi, je m'attendais à un truc du genre de ta part. Tu t'étonneras pas après quand je partirai devenir l'apprenti d'Ys'

la coop c'est Chef-Tonnerre!

Edit: va voter pour gregor au lieu de parler^^

Eltharion
31/03/2006 18:15
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Elth', je ne sais pourquoi, je m'attendais à un truc du genre de ta part.

Ca c'est parceque j'aime bien laisser croire que je suis prévisible.

Tu t'étonneras pas après quand je partirai devenir l'apprenti d'Ys'

Vu tes talents de chanteur, je te conseil de persévéré dans ta carrière militaire.

la coop c'est Chef-Tonnerre!

Pas la plus facile, à faire avec les mercenaires.

Edit: va voter pour gregor au lieu de parler^^

C'est déjà fait, de chez moi et de mon bureau.
... Mais je ne sais pas si je vais continuer, tu n'es pas trés aimable je trouve...
Galain
31/03/2006 18:24


bon je télécherge le jeu en ce moment même, donc je serait bientôt dessus...voila et j'ai pris un guerrier
Galain
31/03/2006 18:48


c'est bon je suis dessus...mon nom: Gaewin Angrean
Ilian
01/04/2006 15:13


Bonjour à tous !

Comme mon nom l'indique je suis Ilian Aranel El/n et j'aimerais bien m'intégrer plus sur le forum . Hier j'ai demandé à un des membres comment on faisait pour mettre la photo de notre personnage sur le forum. On m'a dit que je devais l'envoyer à un administrateur mais je ne trouve pas leur adresse. Alors si quelqu'un veut bien se vouer pour m'en passer une ça serait avec plaisir !

merci
Eltharion
01/04/2006 15:22
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

eltharion@pierre-de-tear.com
Shinje
01/04/2006 15:59
Si je pouvais découvrir un moyen d'échapper à ma destinée,est-ce que je le mérite?
Apprenti Lige

Bon je suis à St-Etienne, mais rassurez-vous j'ai pris GW chez mes cousins
Ce soir, Jik je suis ton homme pour une p'tite fissure à partir de 23h et toute la nuit si tu veux
Shinje
01/04/2006 16:58
Si je pouvais découvrir un moyen d'échapper à ma destinée,est-ce que je le mérite?
Apprenti Lige

Bon le jeu va bientôt etre fini de dl ici et j'ai envie de me faire un nouveau perso comme je vais pas rester assez pour faire chef tonnerre (oui je dois aller bosser). Ce qui me permettra d'aider ceux qui sont encore à l'Eden, genre Galain si tu veux de mon aide.... Alors j'me disais: si je faisais un R/En? Je pense faire 3persos pve et un pvp. Le 3ème perso sera un En pve qui servira en pvp comme on en manque en pvp. Mais là, j'ai vraiment envie d'un félin de mélandru pour moi tout seul!!
JE VEUX ETRE UN GREEN PEACE'S LOVER!!

Edit:URGENT: C'est que chez moi que les persos ont des espèces d'armure translucides sur le corps en plus des armures normales?
Et comment ça se fait que chez moi , le pgr GW n'utilise que dans les 20 000Ko de mémmoire et ici 120 000? Ils on pourtant l'adsl et leur pc n'est pas si pourri que ça. Y'a t'il une manip à faire? C'est important parce que là c'est infâme pour jouer..!!

re-Edit: Ca rame c'est horrible!!!!!!
Eltharion
01/04/2006 17:21
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Peut-être la carte graphique.

Pour mon rodeur personnellement j'ai pris moine en seconde profession mais envouteur c'est trés bien.

Lorsque je vais créer ma moniale sur faction je ne sais pas encore ce que je vais prendre en seconde profession: nécro, envouteuse ou ritualiste.
Shinje
01/04/2006 17:25
Si je pouvais découvrir un moyen d'échapper à ma destinée,est-ce que je le mérite?
Apprenti Lige

Donc je peux rien y faire...même en mettant toutes les configs basses (ce que j'ai déjà faits^^)
non, c'est pas la carte graphique,la ciné passe très bien. Par contre, je viens d'apprendre que le pc rame beaucoup depuis une semaine...
Karion
01/04/2006 20:06
<i>Administrateur</i>

Seconde prof pour un rodeur je te conseille de te mettre moine si tu veux jouer avec les mercos pour avoir rennaissance. Tu pourras ensuite changer de seconde prof après l'ascencion pour être plus efficcace.
Shimrod
01/04/2006 20:08


Galain est parti, sous mes yeux horrifié de l'eden lvl 2...
Karion
01/04/2006 20:14
<i>Administrateur</i>

Moi c'est ce que j'ai fait avec mes deux persos suivants mais pour un premier perso je trouve ça vraiment dommage de pas prendre le temps de découvrir
Shimrod
01/04/2006 20:23


hum et tu avais du monde derriere pour te runer? ou tu a trouvé des groupes pour les quetes et coop a tres bas lvl?
Karion
01/04/2006 20:26
<i>Administrateur</i>

Bah, mercos powa ^^. attend si c'est son premier perso faut pas qu'il se fasser runner c'est complétement idiot, je peux le lui faire mais je trouve ça bête
Shimrod
01/04/2006 21:22


oui justement^^ d'ou le pb de sortir au lvl 2^^ mais bon la ça va^^ lvl 6 c'est rentré dans l'ordre
Galain
02/04/2006 10:16


oui heureusement que tu était la...sinon on ma offer une épée enflammé qui fait de 15 a 22 de damage
elle est donc mieux que la hache que tu m'avais donner :P et plus belle
Galain
08/04/2006 19:53


ici
il ya une liste

des "emote" sur Gw...

je sais pas si sa a déjà été posté mais bon...
Shimrod
10/04/2006 19:59


un Lvl 17 en eden...

Eltharion
13/04/2006 00:19
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !



Une soeur louve? Non, seulement Alya, la dernière de la Maison de Valnor.

Karion... Tu n'as rien oublié avant de partir sans dire aurevoir?
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts