La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vous savez que vous avez trop ... quand...
(Sujet créé par Barberousse l 20/09/04 à 19:03)
C'est un sujet inspiré par un forum anglophone que je fréquente régulièrement, et c'est assez marrant ( et contrairement aux habituels survivors qu'on importe des anglophones, c'est pas pourris )
Vous savez que vous avez trop d'accessoires sur votre vtt lorsque vous avez besoin d'un sac pour les ranger.
Faut dire que l'éclairage avant, l'éclraige arrière, les gants, le compteur, les pinces à velos, la sacoche de d"apannage, ca commence à prendre de la place .
vous savez que vous avez trop fait la fete quand a une heure du mat vous vous retrouvez a faire des "culs secs"... ...avec de la Chanterelle (vous savez l'eau en bonbonnes de 5litres...mais si celle qui est imbuvable!)
Tiens ça me rappelle mes soirées de monopoly avec mes amis! A chaque tour, on devait avaler un grand verre d'eau, c'est débile mais qu'es qu'on a rit, et qu'es qu'on est allé au toilette, après aussi..
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Je vous avais raconté la soirée où j'avais passé 10 bonnes minutes avec un pote à essayer d'ouvrir une bouteille pleine d'une étrange substance prometteuse ?
Parce que là aussi, ça indiquait qu'on avait pas mal bu...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bon, je me lance alors .
Au coeur (voire plus vers la fin que le milieu en fait...) d'une soirée de fin d'année comme les dernières semaines de juin furent remplies, je me retrouve dans la cuisine avec un pote, sans rien à boire, et une petite soif au ventre.
Bon.
Bah là reflexe, on va dans la salle de bain. Pourquoi la salle de bain vous entends-je quémander devant vos écrans. Parce que la baignoire servait de frigo. En effet, y'avait tellement de bouteilles qu'il n'y avait plus de place dans l'endroit fait pour, donc on a rempli la baignoire d'eau froide avec un peu de glace et hop.
Bref, à force les étiquettes se décollaient. Et là on voit une bouteille sans rien desus donc, au contenu orangé, opaque, et surtout fermée avec une capsule à moitié rouillée. Apparence artisanale quoi. Donc prometteuse .
Alors on la ramène dans la cuisine, et on observe la bouteille sous tous les angles...
"Kékzé ça ?" fut la phrase centrale de la conversation.
Bref, recherche d'un décapsuleur.
Apa.
Bon, alors au bout de quelques minutes, on ouvre la bouteille avec une fourchette trouvée par hasard. Je sens le liquide... malgré un odorat parasité par une étrange fumée venue d'on ne sait zoù (que diable faisait Klian par terre dans le salon d'ailleurs ?), je detecte un léger parfum d'abricot.
Alors là on se dit que c'est bon, c'est un truc qui va bien nous caler, comme savent le faire les petites fabrications maisons .
Seulement on hésite. Ces trucs là souvent c'est vachement fort. Alors bon... faut apprécier, pas la peine de se déchirer pour que dalle.
Mais à force d'hésiter, bah on s'impatiente. Alors je prends la bouteille et hop, au goulot, je fonce dans le tas.
Et là... et là...
"Putain j'dois être complètement plein, je sens presque rien..."
Je renifle, reprend quelques gorgées, la passe au copain.
Vous savez que vous passez trop de temps sur votre ordinateur lorsque vous lisez un document papier et tenté de faire "ctrl-F" pour repérer les passages qui vous intéressent le plus.
Bah c'est clair !
Ma combine c'est de boire gavé d'eau (ben vi ca empeche la constriction des vx sg du crane), mais qd on passe tout un we sans une goutte d'eau, forcément ca marche pas ! heureusement que j'avais piqué une trentaine de doliprane a l'hosto pas bien je sais...
Tu commences comme mon chéri a coté avec lequel chuis en train de m'engueler ! Qd l'ambiance est a se bourrer la gueule, on boit bien et on fait des farandoles sur l'air du Pornographe !
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
J'habite Poitiers.
Et quant à la question comment je fais, je n'ai hélas pas de réponse. C'est comme ça.
J'ai pris 2 cuites monumentales (elles le sont toutes remarquez ) dans ma courte vie, plus les fêtes où j'étais bien bien éméché mais en le vivant bien, et je n'ai jamais eu de problème le lendemain. Il suffit que je dorme 2-3 heures et hop, je peux repartir sur une journée. Bon évidemment, fatigué sur la fin (le matin je suis dans la lancée de la douche pendant 2 heures environ), mais pas plus que si j'avais seulement fait une nuit courte.
Dernier exemple en date : pour l'anniversaire de Klian, une bonne murge, toilettes puis lit à 4h, lever à 7h30 et en forme pour la jounrée de 8h30 à 16h le vendredi qui a suivi (6 heures de cours au premier rang). Et sachant qu'on avait 2 heures de latin dans le tas, je vous préviens c'est une perf' .
En tout cas je dois dire que même me connaissant, je me suis impressionné moi-même ce jour là. Pas un moment de coup de pompe sur toute la journée . Bon ça durera peut-être pas, mais tant que j'ai pas la gueule de bois après tout...