La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Ithilarin, je crois que c'est pas à cause de WLM, je l'ai installé, et il n'y a aucun problème. Une fois, lorsque je me suis connecté sur MSN messenger, j'avais plus rien!!!!Alors me suis déconnecté et je me suis reconnecté plus tard et aucun problème, tout est redevenu comme avant. Problème de serveur je crois
Et en effet, tu ne comprends rien Ça n'a rien a voir avec ton pc, la version de WLM ou de MSN messenger installé car tu peux te connecter sur n'importe quel pc qui a ce logiciel d'installé
Je me suis reconnectée deux ou trois fois, et ensuite j'ai redémarrer mon PC. Résultat, aucun changement. Tout ce qui était suggéré dans l'aide, c'était d'aller dans le panneau de conf pour "Réparer". Et rebelote, rien.
Donc bon. J'avais pas forcément envie de me prendre la tête. Mais au cas où, je vais réessayer, juste pour voir ce que ça donne.
Elle a intérêt d'être bien cette nouvelle version
Je suis chez Wanadoo et je n'arrive pas à me connecter à un certain nombre de sites ( par exemple http://www.ctrlaltdel-online.com/?t=archives&date=2003-10-25 ), en me disant que l'hôte est introuvable. C'est Wanadoo qui foire ou moi ?
Je me connecte, mais je ne reçois rien. C'est comme ça pendant plusieurs heures. Et puis je reçois et je peux me connecter. Après 1 heures ou 2. Le problème apparait de nouveau. Il y a pas de problème durant la nuit. Je crois que le problème est relié au serveur, mais je ne suis pas sûr.
Malheureusement non. A moins de bosser en mode correction qui garde trace des modifications, Microdaube n'a rien prévu pour récupérer une version antérieure d'un fichier.
Je peux toujours utiliser mon adresse e-mail mais un **** a pris mon adresse pour envoyé des e-mails avec pour contenu un lien vers des sites illicites et j'ai reçu un de ces e-mails et l'envoyeur est soit disons moi ce qui est totalement faux...
Cela ne fera rien. L'autre n'a pas accès à son compte. Il l'emploie seulement comme adresse de retour pour des e-mails non délivrés. Il est difficile d'arrêter cela.
Voilà, j'abandonne mon PC et internet un peu moins de trois jours et quand je rentre Firefox me fais un caca nerveux, il m'a perdu tous mes favoris... Une idée?
Hum ça m'était déjà arrivé, c'était parce qu'il était ouvert deux fois, enfin un truc trop louche, maintenant quand ça m'arrive je fais ctrlµ+alt+suppr et je termine le processus firefox ensuite ça remarche mais bon j'pense pas que ce soit ça.
j'aimerais bien me mettre un joli avatar mais la limitation en pixels me pose pb : j'essaie de réduire, mais on ne voit plus rien une fois que l'image est de petite taille. comment faites-vous ?
Tu as deux solutions, tu peux réduire un peu et découper une partie pour ton avatar ou utiliser un logiciel de traitement dimage outre que paint pour réduire l'image. (en tout cas, avec Photoshop la qualité est meilleur)